Appui à la juge Eliana Marengo

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Appui à la juge Eliana Marengo.


Visiteur

#201

2015-03-01 17:37

Cette juge ne doit pas teindre ses cheveux, ce n'est pas convenable pour un tribunal!


Visiteur

#202

2015-03-01 17:39

La juge est la seule maître à bord,elle a complètement raison.

Visiteur

#203

2015-03-01 17:47

Cette juge est grosse, son poids ne respecte pas la norme des tribunaux au canada. Elle depasse 55 kg. Elle ne  pas  normalement être  à  ce poste!   Ha ha ha....C'est visuellement nocif pour des gens se présentant en justice. 

Selon, cette juge, nous devons refuser au tribunale les homos, les grosse femmes, les handicapés, tout ce qui est visuellemnr bizard, cela évidemment respecte nos lois canadiennes. Bravo pour vos commentaires niaiseux.


Visiteur

#204

2015-03-01 17:47

C'est à nous de décider
Musulman Canadian

#205 canadian

2015-03-01 17:48

#1: -  

 vos propos sont henteux et sa montre clairement votre alphabitisme culturelle, vous aimez bien aller visiter nos pays d'origine pour le plaisir et dans ce cas la vous profitez de nos beau pays cela vous convient, le petrole des rarabes vous l'aimez tellement et cela c'est bien car il vous ai tjrs profitable. Je suis musulmans canadian et fiére de l'être, le hijab est un choix ici au Canada, elle n'exciste pas de femme au Canada qui porte le hijab par force et ce n'est on aucun cas une diminution pour la femme, les femmes voiler sont fiére d'eux même, ma femme et voiler et c'est son choix.Moi j'ai trois soeurs, une est voiler et les deux autres non, c'est par choix. Je considére les homosexuels, les non croyants ceux qui porte la kerpa, la croix, percing tatouage et tous le reste des symboles visuelle, c'est leur choix et droit on est on 2015, on n'a plus le droit de dire au gents quoi faire de leur vie, on a laisser nos payes à cause de cela dans certains cas et nous voila entrain de revivre la même situation.

Bravo aux esprits fermer de l'occident qui ne connaisent même 500 Km plus loin de chez eux  fermer sur eux même à cause des médiats qui nous disent rien sur ce qui se passent aux mondes utiliser vos ordi et cellulaires intelligents pour vous ouvrir sur le monde pas pour partager des conneries de blag et videos, éducer vos sur ce qui est le monde, pour savoir les autres cultures, c'est mallheureux de voir que des personnes qui ont construit un pays si puissant le Canada aillent une mentaliter similaire


Visiteur

#206 Re:

2015-03-01 17:51

#1: -  

 enfin quelqu un qui mes ses culottes!!!


Visiteur

#207

2015-03-01 17:51

Les accodements raisonnables détruisent les lois en vigueur dans un pays. En France bien que la loi interdise de masquer le visage la police doit laisser faire, ordre du ministre, eh oui, ce sont de bon électeurs pource gouvernement. Si je me trompe pas votre premier ministre a des accointances avec l'Arabie Saoudite? Cherchez l'erreur.
visiteur

#208 Appui à la juge Marengo

2015-03-01 17:54

Lorsqu'on visite une mosquée, il y a des règles à respecter comme d'enlever ses chaussures.  C'est la même chose dans nos tribunaux et je dirais même dans notre société.  Je suis renversé que des gens lui donnent de l'argent alors que cette femme est sur le BS, ne parle même pas notre langue et vient nous attaquer dans nos valeurs les plus profondes.  Bravo à la juge Marengo. Vous avez l'appui d'une grande partie de la population.


Visiteur

#209

2015-03-01 17:54

Ceux qui soutiennent cette juge, ce sont des pires racistes de la planète.  Honte à  vous!


Visiteur

#210 Re: Re: la justice a été rendue

2015-03-01 17:54

#99: - Re: la justice a été rendue 

 va au Maroc tu vas en voir des églises et synagogue.


Visiteur

#211

2015-03-01 17:55

Bravo pour le courage de cette juge.
Il est temps d'en finir avec le prosélytisme religieux dans nos institutions publiques.
Féministe

#212 Re: canadian

2015-03-01 17:55

#205: Musulman Canadian - canadian 

 Nous sommes au Québec et non au Canada, là est la différence. Le Canada prône le multiculturalisme, le Québec est plutôt multiethnique. Lisez l'histoire des québécoises dans le temps on les appelait les "canadiennes françaises" et ce qu'elles ont subi et vous comprendrez peut-être ....


Visiteur

#213

2015-03-01 17:56

merci de faire respecter les regles que nos ancetres ont instauré....

Visiteur

#214 Re: Appui à la juge Marengo

2015-03-01 17:57

#208: visiteur - Appui à la juge Marengo 

 Pas juste les chaussures qu'il faut enlever, les femmes doivent porter le voile.


Visiteur

#215 Re: Re:

2015-03-01 17:58

#97: - Re:  

 lol, je n'ai jamais vu autant d'ignorance dans un commentaire allez voir c'est quoi les types de voile. Ce que la dame à mis c'était un hijab on voit tout son visage ca ne couvre que les cheveux.


Visiteur

#216

2015-03-01 18:02

C'est parfait, les musulmans ils vivent chez nous comme nous ou ils doivent rentrer chez eux.
S'ils viennent s'incruster chez nous dans nos pays ils doivent accepter notre culture - nos lois et notre mode de vie.
Ce sont des choses qui ne sont pas négociable, il n'appartient pas aux musulmans d'imposer leurs idées malade à nos pays !!!!!!!!!!!

Visiteur

#217

2015-03-01 18:03

Tout les quebecois qui rentrent dans ce site pour soutenir cette juge, je vous dis que vous êtes chez nous au canada et vous devez respecter nos lois parce que nous sommes tous des immigrants, juifs, cathiliques, musulmans et autres. Vous devez la fermer et respecter les lois canadiennes. Bandes de racistes! 


Visiteur

#218 Re:

2015-03-01 18:06

#209: -  

 Ecopute, il n'y à pas plus grand raciste que le musulman, il s'adapte au pays qu'il a choisi d'enmerder ou il repart d'ou il est venu.

Ceci n'est pas négociable !!!!!!!!!!!!

 


Visiteur

#219

2015-03-01 18:07

Le canada est le pays de tous les immigrants et les quebecois racistes doivent s' aligner à  cette règle. Le Québec  appartient aux regions retourner chez vous  bucherons!


Visiteur

#220

2015-03-01 18:08

Le respect de la femme enfin une juge qui se lève debout nous sommes au Canada et qu'on nous respecte ............Je suis Canadienne j'aime mon pays de paix de générosité d'ouverture et de respect entre femme et homme etc si tu es venus ici parce que tu voulais vivre en Canadien,respecte les lois de ton pays d'adoption ou si non demande un visa pour un pays ou tu sera heureux et compris avec tes lois Merci Mme la juge 


Visiteur

#221 Re: canadian / Boucle la, tu est un malade, on ne t'a pas demandé de venir empester nos pays !!!

2015-03-01 18:09


Visiteur

#222

2015-03-01 18:09

dans une salle daudience ces
T tout a fait normal quon soit a d
Découvert alors bravo mme la
Juge

Visiteur

#223

2015-03-01 18:10

Grâce  aux anglais, aux americains et aux immigrants que vous survivez encore pires racistes!


Visiteur

#224

2015-03-01 18:10

marre de voir l'occident et le monde en general se faire emmerder par cette religion de demeurés ... AGISSONS !!!

Visiteur

#225

2015-03-01 18:13

Sans la demande et l'offre mondiale, vous mangerez encore des patates et du porc. Burrrrrr.....