Appui à la juge Eliana Marengo

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Appui à la juge Eliana Marengo.


Visiteur

#151

2015-03-01 14:50

On est au Canada il doivent s'ajuster à nos coutumes et non l'inverse

Visiteur

#152

2015-03-01 14:53

Je crois que devant la loi tout le monde est égale et que a la cour le port de lunettes soleil et de nappe sur la tête est inappropriée! Bravo!
moi-même

#153

2015-03-01 15:00

Oh la gang de tarés que vous êtes. Refuser le droit à la justice à une personne pour des convictions racistes, j'en pleure.

 


Visiteur

#154

2015-03-01 15:00

Les femmes canadiennes et quebecoises ne seront plus opprimees par la religion. Une femme au Moyen-Orient est opprimee. Si elle vient au Canada, elle doit accepter la liberte en tout son coeur. N'enleve pas la liberte que les autres femmes et hommes ont acquis par la sueur de leur front. Le voile n'est pas religieux, il est opprimeur. Merci a la Juge pour son administration d'une Cour de justice et non de cirque.


Visiteur

#155

2015-03-01 15:00

Merci de faire cheminer cette pétition au juge en chef de cette Cour et au Conseil de la magistrature. Le voile musulman est la marque du fondamentalisme religieux musulman. Il n'a sa place nulle part en Occident. Enfin un juge qui voit clair! Refusons le multiculturalisme.
deRainville

#156 L'oppresion de la femme

2015-03-01 15:01

Il faut reconnaitre que la religion opprime la femme.

relisecte

#157 Re:

2015-03-01 15:06

#1: -  

 Enfin nos valeurs seront respectées.

N'oubliez jamais qu'avant Khoméni le voile n'était pratiquement pas porté.

yolanda

#158 Re: La juge à poil !

2015-03-01 15:11

#133: - La juge à poil ! 

 Vraiment IDIOT!


Visiteur

#159

2015-03-01 15:11

Je suis Français de France, et je vous dis:"Bravo Madame"...Je souhaiterais vivement que notre Justice s'inspire de vos méthodes courageuses et comprenne mieux les provocations diverses et variées de certains musulmans et musulmanes.Et j'ai honte pour mon pays en voyant la faiblesse des réponses apportées au problèmes de l'islam radical grandissant partout, avec son cortège mensonger et malheureusement souvent sanglant. En France, nous avions depuis longtemps une population musulmane, mais qui ne posait aucun problème (religieux, signes ostentatoires, provocations etc...).Ce n'est que depuis une dizaine d'années environ que toutes ces menaces ont augmenté chez nous, avec une radicalisation de plus en plus importante. Et l'on pourrait notamment demander à toutes ces musulmanes pourquoi elles portent le voile ou pire le niqhab,maintenant, alors qu'elles ne portaient pas auparavant...Tout cela relève de l'imposture voulue ou non. LE MENSONGE AVANCE, voilé aussi !!!
Avec toute ma considération pour vous et le Canada!
MD.

Visiteur

#160

2015-03-01 15:13

Je veux que toutes personnes suivent nos lois et le doivent respecter nos magistrat et se pliez à notre manière de vivre ici ,ce n,est pas aux personnes des autres pays qui nous demandes de venir habiter ici de faire ce qui veulent ,si cela continue nos lois vas passé par-dessus de leurs lois je tiens à remercier la juge qui n,as fait qu'appliquer nos lois et c'est avec grand honneur de lui dire merci ,et merci je suis une personne q ui ne crois pas à la justice et bien je me trompe il y a encore des juges qui sont capable de faire respecter nos lois et peut être qu'il va avoir d'autre juges qui va vous suivrez du moins je l'espère bravo madame je vous respecte. Et admire

Visiteur

#161

2015-03-01 15:15

Toujours d'accord

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2015-03-01 15:17



Visiteur

#163 Cette sourate recommande dRe: Port du voile, informations sur la nature de l'islam selon ses textes.

2015-03-01 15:31


Visiteur

#164

2015-03-01 15:33

Je suis heureux que cette juge fasse respecter nos traditions et que peur importe le ou les signes relugieux soient banni à toit jamais des lieux public

Robert Duchesne

Visiteur

#165

2015-03-01 15:35

elle a le droit de s'habiller comme elle veut, c'est fou comment vous refléchissez pas. une juge comme cela qui a déja des préjugés comment peut on lui faire conffiance pour rendre un jugement impartial. a voir tous ces commentaires, je vois que des moutons qui font que de suivre un élan lancé par le chef de file sans cherché à réfléchir. moi je me pose la question de savoir ou se trouve votre capacité intellectuelle à faire un discernement? avant d'être musulman juif chrétien faut pas oublier que c'est des humains. vous faites pas fort avec vos commentaires, vous faites pas la fierté du Québec


Visiteur

#166

2015-03-01 15:43

pour vous la liberté c'est de se balader a moitié nue dehors, pour moi c'est ne pas etre respectueuse de son corps et se prendre pour un objet sexuel. regarder en arriere il y a quelques années,partout dans le monde, les femmes meme qui n'avaient pas de religion s'habillaient avec une certaine classe et une descence,avec pudeur. de nos jours, les femmes sont prises pour des objets sexuels, sujettes a des attractions de tous genres, c'est cela la liberté? moi j'appelle cela esclavage d'un nouveau genre.


Visiteur

#167

2015-03-01 15:45

c'est quoi concretement votre probleme? si une personne fait le choix de ne pas porter un signe religieux c'est correct. mais si elle choisit d'en porter un elle fait l'objet d'attaques de toute part. decevant comme attitude.


Visiteur

#168

2015-03-01 15:57

J'espère qu'à la fin de cette histoire, religieux ou non, nos droits ne seront que tous les mêmes.

Visiteur

#169

2015-03-01 16:00

Ce n'est qu'une simple question de respect : il suffit de suivre le règlement.
ralbol

#170 Re: le problème ??!!

2015-03-01 16:06

#167: -  

 Avant, il y avait aussi des musulmans et musulmans, mais il n'y avait pas de querelles ou de problèmes de voile, intégral ou non.

Avant, il y avait aussi des musulmans et des musulmanes, mais il y avait peu ou pas de problèmes d'entente sociale, politique ou religieuse, sur une grande partie du globe.

Avant,surtout, il n'y avait pas  un islam radicalisé, qui veut supprimer le reste du monde ne pensant pas comme lui, et se sert de tous les moyens de déstabilisation, conflictuelles, ou pas....

ALORS, OU EST LE PROBLEME ???!!!....

 

 


Visiteur

#171

2015-03-01 16:08

Le peuple québécois (non musulman, c'est-à-dire d'origine) N'EN VEUT PAS DE VOILE DE SOUMISSION
Marikanik

#172 Re: Voile de soumissioin

2015-03-01 16:09

#166: -  

 Si tu veux vivre comme au moyen-âge, va donc rester en pays musulmanisé, pas au Québec


Visiteur

#173

2015-03-01 16:12

Tous les jugent du Québec doivent soutenir la Juge Éliana marengo...Un tribunal...ce n'est pas un circle...
yolanda

#174 Re:

2015-03-01 16:19

#154: -  

 Tout à fait!!!- Aussi longtemps que le Gouvernement du Canada DEFEND le droit de çes femmes de portez le Voile et autre accotruments, çes femmes ne troveront jamais le Courage de se Revoltez et changez!!!.....

Par çe fait, ces femmes continueront d'etre abusez tant et plus.....e agir en "esclave" d'un Regime aussi retrogade que l'Islam

Un Pays libre comme le Canada devrai les aider à s'en sortir et a Evoluer.....

 

Vivre au Canada comme les Canadienne devrait etre leur priorité!

 

Bravo à Eliana Marengo!!!....

QUEBECOISE

#175 drap

2015-03-01 16:22

je suis bien fiere de vous ,vous etes une grande dame,et j,espere que le gouvernement vas ce decider a sortir tout ces gens de nos provinces et les retourner chez eux car voyez vous,nos droits a nous sont entrain de se faire bafouer a cause d,eux alors qu,ils retournent d,u ils viennent et qui nous fichent la paix on n,etaient bien dans nos provinces avant que ces gens la ,sois accepter par ce que nous pouvons appeler LE GOUVERNEMENT DSL MAIS CELA M,A FAIT DU BIEN