Appui à la juge Eliana Marengo

Musulman Canadian

/ #205 canadian

2015-03-01 17:48

#1: -  

 vos propos sont henteux et sa montre clairement votre alphabitisme culturelle, vous aimez bien aller visiter nos pays d'origine pour le plaisir et dans ce cas la vous profitez de nos beau pays cela vous convient, le petrole des rarabes vous l'aimez tellement et cela c'est bien car il vous ai tjrs profitable. Je suis musulmans canadian et fiére de l'être, le hijab est un choix ici au Canada, elle n'exciste pas de femme au Canada qui porte le hijab par force et ce n'est on aucun cas une diminution pour la femme, les femmes voiler sont fiére d'eux même, ma femme et voiler et c'est son choix.Moi j'ai trois soeurs, une est voiler et les deux autres non, c'est par choix. Je considére les homosexuels, les non croyants ceux qui porte la kerpa, la croix, percing tatouage et tous le reste des symboles visuelle, c'est leur choix et droit on est on 2015, on n'a plus le droit de dire au gents quoi faire de leur vie, on a laisser nos payes à cause de cela dans certains cas et nous voila entrain de revivre la même situation.

Bravo aux esprits fermer de l'occident qui ne connaisent même 500 Km plus loin de chez eux  fermer sur eux même à cause des médiats qui nous disent rien sur ce qui se passent aux mondes utiliser vos ordi et cellulaires intelligents pour vous ouvrir sur le monde pas pour partager des conneries de blag et videos, éducer vos sur ce qui est le monde, pour savoir les autres cultures, c'est mallheureux de voir que des personnes qui ont construit un pays si puissant le Canada aillent une mentaliter similaire