Appui à la juge Eliana Marengo

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Appui à la juge Eliana Marengo.


Visiteur

#226

2015-03-01 18:20

Enfin quelqu'un qui se fait respecter... BRAVO Madame LA JUGE.

Visiteur

#227

2015-03-01 18:26

Nous sommes en Belgique,il faut respecter les lois Belge.

Visiteur

#228 Re:

2015-03-01 18:29

#1: -  

 Oui soyons plus pres de nos valeurs surout avec ce qui se passe actuellement 


Visiteur

#229

2015-03-01 18:31

Dans le monde entier, le plus grand problèmes viennent toujours de l'islam. Le musulman doit s'adapter à nos cultures - nos mode de vie et s'ils ne veulent pas ça devrait être le retour d’où ils sont venu.
La preuve est faite des multe fois, il n'y à pas de bon musulman sans problèmes !!!

Visiteur

#230

2015-03-01 18:37

Ça va dans les deux sens, ils demandent, nous demandons, nous sommes au Québec.

Visiteur

#231

2015-03-01 18:38

Moi je suis pour le principe d'équité.

En terre d'islam on maltraite les minorités.

Sur nos terres on maltraite les musulmans.

 

En terre d'islam on traite bien les minorités.

Sur nos terres on les traites bien.

 

C'est kif kiff.

 

Blague a part,les québecois de souche n'ont aucune lecon a recevoir des musulmans

Il faut voir comment en terre d'islam cette religion d'amour et de paix traite les minorités.

C'est proprement écoeurant.

 


Visiteur

#232

2015-03-01 18:42

Vous déshabiller vos femmes, nos femmes à  nous sont habillées correctement ! Pouvons nous vivre en paix!

Nous aimons notre religion de paix, vous vous n'aimez pas la vôtre, c'est un choix!

Laissez nous vivre en paix! Nous somme dans un pays de liberté  expression physique et de parole. Voulez vous que nos relations s' enflamment ! 

Le canada est un pays grand pour tous et alors! La vieille souche doit accepter la réalité.  Nous ne retournerons pas d'où  on est venu et vous non plus, vous ne retournerez pas en europe vos pays d'origine il y a 300 ans. Les juifs sont là  depuis 200 ans, les libanais sont là  depuis 150 ans, les italiens  et les grecs sont là  depuis 100 ans, les chinois sont là  depuis 250 ans, les musulmans sont là  depuis 50 ans.

Sur 8 millions de québécois il y a 7 millions d'immigrants. Qu'on se la ferme et qu'on se respecte, si non les enfants et les petits enfants de la vieille souche vont souffrir grandement dans l'avenir.

Ceux qui ont signé  cette petition à  l'avantage de cette juge doivent s' excuser rapidement.


Visiteur

#233

2015-03-01 18:44

je veux l'égalité pour tout le monde ue fois pour toute

Visiteur

#234

2015-03-01 18:47

On se calme, je suis quebecois je suid d'accord avec les musulmans et j'ai hante des gens qui soutiennent cette juge. La majorité  des quebecois vivent et laissent vivre. Je suis contre ces racistes fous.


Visiteur

#235

2015-03-01 18:47

On respecte l'islam et ses pratiques spéciales...les musulmans en retour, par commodité déjà, devraient aussi respecter la laïcité des autres en évitant de s'imposer dans toutes les circonstances...
ringo

#236 sylvain

2015-03-01 18:50

y a des limites a ce faire rire dans la face


Visiteur

#237

2015-03-01 18:50

Toutes nos excuses à  cette femme mal jugée pas l'ignorance de cette juge. Qui sont prêt à  m'aider pour un recours collecif contre cette juge?


Visiteur

#238 Re:

2015-03-01 18:53

#232: -  

 Merci personne vrai! Voilà campé le visage de paix de l'islam...qui rime régulièrement avec la souffrance de l'autre! C'est à croire qu'il n'ya que ça que cette religion puisse prôner!


Visiteur

#239 Re:

2015-03-01 18:55

#232: -  

 c tu c quoi votre probleme vous arriver de l étranger et vous voulez tout changer a votre arriver et meme nos lois et vous jouer constamment a la victime...la juge est en droit de demander a ce que cette femme enleve hidjab et d etre habiller convenablement c pas a vous a décider comment vous habiller a la court mais l inverse....vous etes des braillards et je crois que le peuple Québecois est écoeurer de vous autres

 


Visiteur

#240

2015-03-01 18:56

Bravo Madame la Juge !
Toutes mes félicitations.
Si tout le monde avait votre courage le monde s'en porterait mieux.

Visiteur

#241 Re:

2015-03-01 18:59

#237: -  

 n importe quoi ...mal juger lolll..maudit que vous avez le tour de jouer a la victime ....allo ya pas eu de jugement ...la cause a été reporter jusqu a mde s ajuste aux ordenances de la court et qu elle enleve ce qu elle porte sur la tete ...l art de savoir déformer les faits bravo

Choisir un pseudonyme

#242 Sujet

2015-03-01 19:00

 Les 500 000 musulmans du Québec  sont offusqués par ce qui se passe et il se souviendront  de tout ça  au prochain referendum. Ces 500 000 feront la difference entre un oui et un non. Merci à  vous  les petits rigolos. 

Fièrement voilée

#243 Laïcité vs athéisme

2015-03-01 19:01

Faite la différence entre laïcité et athéisme svp. Le Québec est laïque, donc il est supposé permetre aux gens d'être libre de choisir leur religion et non de les empêcher d'en avoir une!!


Visiteur

#244

2015-03-01 19:04

Elle ne fait que respecter les lois de notre pays. A la cour nul ne peut porter de chapeau sur la tête. On nous demande de nous découvrir la tête, si pour moi c'est une loi. Pourquoi pas pour eux, vous devriez leurs expliquer nos lois avant de les faire entrées dans un pays LAÏQUE

Visiteur

#245 Re: Sujet

2015-03-01 19:08

#192: zazoumouk - Sujet 

Continuez de ruer dans les brancarts... C'est ça qu'on apprécie le plus! ON AIME ÇA!

Trop innocentes pour se rendre compte du problème... Manifestement vous n'apporterez pas de solutions puisque vous complaire dans les accusations de xénophobie semble inné chez vous. On se demande qui est juge et qui est partie en lisant vos commentaires! 

Nous avons réussi à bâtir le québec avec TOUS les immigrants qui sont venus avant VOUS. Alors, selon vous, c'est encore nous le problème????

Qu'est-ce que vous aimez du québec??? Tout semble vous répugnier! Se pourrait-il qu'il y aie vraiment un problème en vous? Le voile pour NOUS symbolise le contraire de l'égalité hommes-femmes... Ici, ça fait longtemps que la femme s'est libérée des entraves religieux... Retour en arrière? NON... Qu'est-ce que vous ne comprenez pas là-dedans?

Vous avez bien fait  de souligner votre intelligence. Elle n'est pas remise en question. C'est votre intelligence émotionnelle qui est défaillante. "Ne pas se rendre compte que votre voile dérange partout". Vous n'avez pas été "élevées" par Allah, vous avez été garochées! 

 


Visiteur

#246 musulman est une religion et non une race

2015-03-01 19:10

#234: -  définition racisme: Ensemble de théories et de croyances qui établissent une hiérarchie entre les races, entre les ethnies.En partic. Doctrine politique fondée sur le droit pour une race (dite pure et supérieure) d'en dominer d'autres, et sur le devoir de soumettre les intérêts des individus à ceux de la race


Visiteur

#247

2015-03-01 19:11

Ton pays c'est le canada et il n'y a pas de lois de genre au canada. Vive le canada avec un Québec  non souverain dedans. Vive le canada.


Visiteur

#248 Re: le respect est a double sens

2015-03-01 19:13

#245: - Re: Sujet 

 commencer a respecter nos lois et coutumes et peut etre que nous ferons la meme chose...


Visiteur

#249 Re: la loi est pour tout le monde elle ne fait pas de discrimination

2015-03-01 19:15

#244: -  

 ils veulent avoir l'eux propre lois et faire entrer la charia depuis longtemps


Visiteur

#250 Re:

2015-03-01 19:17

#232: -  

 Inutile de faire des menaces... On a comprit déjà que vous cherchez le trouble partout ou vous passez. 

Ne vous comparez pas aux autres immigrants de grâce. Ce n'est pas un hasard si vos pays sonr constamment en guerre. Mais vous êtes trop niaiseux pour vous rendre compte que votre religion en est la cause.