Appui à la juge Eliana Marengo

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Appui à la juge Eliana Marengo.


Visiteur

#276

2015-03-01 20:01

Merci de permettre de parler de ce sujet. Car nous savons que c'est un un signe du drapeau Islamique. Et pi là ce que l'on voit une femme, seule, célibataire??? hum on les maries très jeunes, pas de femmes qui restent libres et célibataires dans ces groupes là!

Visiteur

#277

2015-03-01 20:03

Notre pays nos regles, arreter de vous plier aux demandes de tous et chacuns! qu'ils restent chez eux s'ils ne sont pas content!

Visiteur

#278

2015-03-01 20:05

cette Dame Juge a tres bien fait ...!

Visiteur

#279

2015-03-01 20:10

Encore bravo a cette juge si le code vestimentaire s'applique a un il s'applique à tout le monde.
une québequoise

#280 Re: Sujet

2015-03-01 20:10

#192: zazoumouk - Sujet 

 Du pur mensonge!!!.....C'est clair que vous Mentez!!!

 

Pas eonnant d'ailleur!!!


Visiteur

#281 Re: Sujet

2015-03-01 20:15

#192: zazoumouk - Sujet 

 Si t'es pas content retourne chez vous, tu as surement eté foutus dehors de ton pays, est-ce que tu accepterais de m'accomoder dans ton propre pâys, a voire votre obstination a vous imposer aux autres je ne le crois pas, vous foutez le bordel partout, on va se tenir debout! On a pas besoin de gens comme vous!    


Visiteur

#282

2015-03-01 20:16

Parce que nous les Québécois, nous commençons à en avoir par-dessus la tête de ces émigrants qui veulent tout RÉGENTER sur notre territoire ...

Visiteur

#283

2015-03-01 20:18

Si une juge dit que nous devons avoir un code vestimentaire adéquat, tel que pas de chapeau, pas de casquette, pas de voile...je ne vois pas pourquoi il y aurait des exceptions. Parce qu'elle a bien réalisé qu'après, ce sera le burka et ça finira plus... avec eux,c'est comme cela.
en voici la preuve... elle fait une plainte, pas capable de s'intégrer à nos règlements...
Ici, comme ailleurs

#284 Partout c'est pareil

2015-03-01 20:19

Celui qui ne se sent pas bien chez lui, ne se sentira pas mieux ailleurs!

 


Visiteur

#285

2015-03-01 20:19

Nous sommes musulmans du canada, nous respectons les lois canadiennes. L'un des droits constitutionnels cest la liberté  de religionm Cette lois doit s' appliquer pour n'importe  quel individu au canada. Cette femme mal jugee  par cette juge, sont droit prime sur celui des spécificités de la salle d'audiance contrôlée pas cette juge simple d'esprit. Elle doit démissionner, car elle a violé  un droit constitutionnel. Ceux qui appuient cette juge ne connaissent pas comme il se doit les lois canadiennes.  Tous les individus se trouvant sur cette listes representent des gens qui parlent pour simplement parler: ce sont des ignorants desois. Vous perder votre temps à  vous acharner sur les musulmans, vous ne faites qu'enflammer les choses. Un musulman canadien retera toujours musulman. La femme voilée  sera la dans le paysage canadien jusqu'à  la fin des temps. Ma fille ne portant pas le voile décide de le porter ces jours-ci. Elle est medecin cardiologue chururienne . Je vous ne souhaites pas d'être  sous sa table d'operation un jour!

Soyons tous frères  et soeurs, ponzons à  un avenir prospère et non pas à  la confrontation! Nous gagerons tous!


Visiteur

#286

2015-03-01 20:21

Aucun signe religion dans les endroits publics ne doit être toléré.

Visiteur

#287 Re:

2015-03-01 20:24

#285: -  

 Vous, à vous entendre : le monde qui vous entoure a un quotient plus élevé que le vôtre.

Continuez de faire des menaces, lorsqu'elles seront prises au sérieux vous serez sous enquête, innocent!!!


Visiteur

#288 Re:

2015-03-01 20:24

#285: -  

 Si tu aimes si bien les lois et coutumes de ton pays, retournes-y c'est pas plus compliquer! tu es chez nous. Plis toi a nos coutumes.  Les osti de religions pas juste une seul, tous,  c'est le fleau de tout les problemes sur la planete! 

 


Visiteur

#289

2015-03-01 20:24

La loi est la meme pour tout le monde .Elle doit se conformer comme tout le monde.

Visiteur

#290

2015-03-01 20:26

je pense que toute personne qui doit passer en cour doit etre vraiment partiel dans son habillement dans c est conviction religieux ou autres voila

Visiteur

#291

2015-03-01 20:34

une très pauvre image de l'intégration...si vous allez dans une mosquée, il vous faudra porter un voile (vécu en Tunisie et en Turquie) et c'était bien ainsi. C'est leurs lois et je les respecte lorsque je voyage. ici, aucun couvre-chef est admis en cours alors Madame, découvrez-vous...

Visiteur

#292 Re:

2015-03-01 20:35

#255: -  

 Il est arrivé a la france se qu'on ne veux pas qui arrivre ici.

Aussi je crois que tu as besoin de retourner a l'ecole pour apprendre a bien ecrire le francais et apprendre l'histoire du canada de quatrieme secondaire. Les premier colons canadiens francais on ete abandonner par la france, a cause d'une guerre de vieux pays. Les premiers canadiens (francais) ont survecu grace a leur habileté a s'intégrer justement. De la sont nés les groupes metis du canada, comme Louis Riel par exemple, qui furent déporté un peu partout en amerique du nord et ailleur dans le monde comme l'australie, parce qu'en plus ils fesaient face a l'assimilation de la part des anglais. C'est seulement quand les etat-unis se sont revolté d'etre juste une colonie que les anglais sont devenu plus clement envers les canadien (francais) et metis, pour ne pas tout perdre...

 le bs n'existait pas dans ce temps la

J'ai comme l'impression d'avoir perdu du temps a ecrire tout ca...

 Elle n'avait qu'à se conformer devant cette juge. Et faire comme d'autre femmes musulmanes qui ne porte pas le voile.

 

 

bas du fleuve

#293 Re:

2015-03-01 20:38

#285: -  

Si cette femme aurait respectez la loi Canadienne, n'aurait pas permis a son fils de conduire avec un Permis souspendû!!!.....

Vous violez les lois Canadienne et vous voulez avoir raison!!!

 

James Leduc

#294 Vous n'etes que de pauvres RACISTES

2015-03-01 20:38

Vous n'etes que de pauvres RACISTES ,, je suis Canadien , blanc et athée

 

mais cette juge doit vraiment etre radiée de l'ordre des avocats.


Visiteur

#295 Re: vivre l imbécilité

2015-03-01 20:38

#255: -  pauvre homme tu ne connais rien a notre passé et tu ne fait que répandre ce que tu entend de bouche a oreille(téléphone arabe) ...y a des traités qui ont été fait avec les indiens et avions une tres bonne entente avec certaines tribus d autres étaient en guerre contre eux et n aimaient pas les Francais et les Britannique sont entré dans le portrait et ont tout changer et tu pense qu eux n ont rien volé aux Amérindiens pourquoi pense tu que nous somme gouverner par l empire britanique et les Amérindiens aussi et qu'ils n ont pas redonner les territoires aux indiens que tu dis que nous avions supposément volé...fake informe toi avant de nous lapider sur la place publique maudit tawouin....et si ont fouillait votre passé il ne doit pas etre rose rose

 


Visiteur

#296 Re: Vous n'etes que de pauvres RACISTES

2015-03-01 20:45

#294: James Leduc - Vous n'etes que de pauvres RACISTES 

 Je suis athee aussi et justement ce n'est pas du racisme, les religions devraient etre elimines, c'est seulement une source de conflits partout dans le monde! et la juge a applique notre loi, est-ce que tu peux te presenter avec ton chapeau de red neck a la cour je ne crois que non! 


Visiteur

#297

2015-03-01 20:46

c,est notre pays c,est nos lois elle se soumet ou elle retournr d,ou elle viens ...pourquoi alors quitter un pays d,afrique si beau venir gelée au Québec fuir pour avoir la liberté et essayer de nous enlever tout ???????? aller vivre chez elle et essayer de faire changer quoi que ce soit en
prison c,est juste si ils ont le droit de respirés je le sais j,ai été mariée a un arabe musulman moi il ne me ferais pas faire ce que je ne veux pas comme je ne voulais pas vivre leur culture alors je demeure au Québec c,est simple

Visiteur

#298

2015-03-01 20:49

Mme la juge â très bien fait son travail la loi doit être la même pour tous si nous espérons une égalité pour toutes les communautés
gros bon sens

#299 Re: Vous n'etes que de pauvres RACISTES

2015-03-01 20:50

#294: James Leduc - Vous n'etes que de pauvres RACISTES 

 Le racisme n'a rien à voir avec la religion. Mais puisque "vous n'êtes pas raciste" pourquoi faut-il justifier votre commentaire en stipulant que vous êtes blanc? curieux!

La musulmane laissait son auto à son jeune dont le permis est suspendu, elle ne fait pas pitié. Mais plusieurs lui seront de bon conseil pour améliorer "son sort". Parce que d'elle-même, elle ne le fera pas. Ce n'est pas un péché de retirer le voile, sachez-le!

Radier la juge sert quels intérêts? À qui cela profiterait-il? Posez-vous donc les bonnes questions avant d'appuyé une cause perdue.

Elle interprète sa religion c'est ok. La juge qui interprète le règlement pas ok.

Le voile doit être traité comme un couvre-chef au même titre que la casquette, le turban etc.

La loi ne le prévoyait pas? Ajustons la loi. Mais selon les conventions socialement reconnues, pas selon les accomodements que les musulmans veulent se réclamer au nom de leur liberté de religion.

 


Visiteur

#300 Re:

2015-03-01 20:55

#285: -  Vous qui pronez l'amour et la paix,que va t-elle faire votre fille médecin cardiologue sur la table d'opération a celui ou celle qui s'oppose au voile

J'attend une réponse.