Nous soutenons l'UVSQ !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Nous soutenons l'UVSQ !.


Visiteur

#126

2013-12-21 09:43

Je signe, car je veux que cette université survive, non seulement pour la qualité de l'enseignement mais aussi parce que je suis étudiant de cette université, mais j'aimerais voir plus de transparence de la part de la direction, afin de permettre une meilleure compréhension de la situation.

Visiteur

#127 Re:

2013-12-21 10:21

#23: -

Entièrement d'accord. J'ai l'impression qu'il y a des formations qui passent complètement à côté de l'inspection afin de s'assurer qu'elles soient adaptées aux étudiants...


Visiteur

#128

2013-12-21 10:42

ras

Visiteur

#129

2013-12-21 17:50

Je soutiens cette pétition.

Visiteur

#130

2013-12-21 22:08

il faut avoir une très haute idée, non pas de ce que l'on fait, mais de ce qu'on pourrait faire un jour.sans quoi, ce n'est pas la peine de travailler. Edgar Degas.

Visiteur

#131

2013-12-22 14:35

Même si je suis un peu loin de St Quentin mais je m'adhère à ce mouvement pour le bien de notre UVSQ, tout en espérant un avenir meilleur et que la situation financière sera plus réconfortante.

Genlou

#132 Re:

2013-12-23 12:45

#28: -

Certes l'avenir de votre fille est important, mais elle n'est pas seule dans cette galère ; votre message devrait, surtout en période de Noël, être plus généreux en pensant à tous les autres !

 


Visiteur

#133

2013-12-23 15:56

Je soutiens l'UVSQ.

Visiteur

#134

2013-12-23 23:20

C'est pas hallal.

Visiteur

#135

2013-12-24 12:51

c'est sont du

Visiteur

#136

2013-12-24 13:09

dire adieu à l'éducation?

Visiteur

#137

2013-12-24 14:22

Que les étudiants puissent étudier!

Visiteur

#138

2013-12-24 14:25

Que les étudiants étudient dans de bonnes conditions et que leurs professeurs soient reconnus comme il convient!!!! No Pasaran!

Visiteur

#139

2013-12-25 16:35