Soutien à Patrick KLEIN, éleveur à Corniéville (55)

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien à Patrick KLEIN, éleveur à Corniéville (55).

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-12-19 14:47


CATHYP55

#2 ELEVAGE MEUSE

2012-12-20 05:35

AH OUI EN EFFET... "SANS COMMENTAIRE"!!!

JE NE PEUX SOUTENIR QUELQU'UN SI JE NE SUIS PAS SURE DE LUI...

UNE PERSONNE QUE JE LE CONNAIS PAS DU TOUT; ET EN LISANT CECI...

 

CATHYP55

#3 Re:

2012-12-20 05:39

#1: El Che (Billy the Kick) -

MERCI DE TON COM ICI... J AVAIS PAS VU CET ARTICLE!

COCO55

#4

2012-12-20 11:46

Il est de plus en plus fréquent que les médias publient des accusations sans vérifier la véracité des faits et ne se rendent pas compte du mal qu'ils peuvent faire à certaines personnes. J'espère que la vérité sera rétablie publiquement et que cet éleveur puisse continuer tranquillement à exercer un métier qu'il aime.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-12-20 13:42


Loup

#6

2012-12-20 22:24

El Che, vous avez l'air d'être bien au courant qu'il s'agit de photos prises ailleurs !!! Oui les photos c'est du pipeau ! Les photos qui circulent dans la presse ou sur internet ne sont pas des photos de cet élevage. Je confirme qu'il a été interdit par les autorités ce jour là de prendre des photos. D'ailleurs, certains médias se présentent chez l'éleveur depuis quelques jours car ils n'ont pu malheureusement prendre aucune photo ni même questionner l'éleveur ce jour là. Il s'agit d'un coup de pub de la part le l'association Stéphane Lamart qui cherche des dons en cette période hivernale. Ne vous laisser pas bercer par des racontars et signer SVP cette pétition. Croyez moi je sais de quoi je parle !
ClaudeJ

#7 Le petit marché de Lamart ne marchera plus...

2012-12-21 13:04

Sur le site de l'association fondation assistance aux animaux l'affaire de la saisie de 300 chiots à été retirée pour laisser place, sur la page : nos sauvetages, à une saisie perpétrée, non pas dans un élevage, alors que le titre est "149 cockers saisis dans l'élevage de la honte", mais chez un particulier. Mais la cerise sur le gâteau tient surtout dans le fait que le sauvetage des cockers est présenté comme survenu le 17 décembre dernier alors qu'il s'agit du 17 décembre 2010...
Tout est prétexte pour ce monsieur Lamart pour attirer les dons et des adoptants, surtout le mensonge.
Courage à Monsieur Klein, la vérité triomphera.
Julie

#8 Pour les mauvaises langues

2012-12-21 16:09

Oui c est sur les photos ne viennent pas de chez Patrick pour les critiqueurs aller ailleurs Patrick est quelqu un de sûrement plus respectable que vous et sachez qu on es nombreux derrière lui et qu on le soutiendra jusqu au bout que sa plaise ou non! Marre des ces associations abusive ce n est sûrement pas chez Patrick que les animaux sont maltraités !!!patrick est un homme très sincère et avec un cœur énorme !!!!
Julie

#9 Stop

2012-12-21 16:13

Ouvrez le yeux !!!!!! Patrick t inquiète on va gérer ses cloches mdr soutenez Patrick un protecteur des animaux un amoureux des animaux !!!
El Che

#10 Re:

2012-12-21 17:27

#6: Loup -

Je n'étais pas au courant, juste une hypothèse qui me paraissait d'évidence. Si je me suis planté, veuillez accepter mes plus sincères excuses.

El Che

#11 Re: Re:

2012-12-21 18:49

#10: El Che - Re:

Il est, en ce cas, peut-être victime d'un éleveur envieux, d'un voisin qui ne supporte pas le bruit des aboiements ? Oui c'est vrai : l'onglet le plus évident sur le site de "défense des animaux" est celui de l'appel aux dons. Monsieur Lamart s'est-il au moins déplacé sur les lieux ? En ce cas c'est BBbis et alors, j'aimerais que beaucoup de gens signent cette pétition. La vérité, quelle qu'elle soit, sera un jour révélée, et si Monsieur KLEIN est innocent (je ne comprends pas pourquoi j'ai pu être aussi con, car un coupable ne créerait pas de pétition quand la vérité est si simple à démontrer), que SL soit condamné à verser des dommages-intérêts à hauteur du préjudice financier et moral subi à Monsieur KLEIN. Merci à toutes et tous. Vous pouvez effacer mes 2 premiers messages, s'il vous plait ? car moi je ne le peux plus, je n'ai plus l'icône poubelle qui s'affiche pour eux . et CATHYP55 ne verrait pas d'inconvénient à voir les siens effacés aussi, plus que probable, mais attendez qu'elle vous ,le demande. Merci et sincères excuses encore, Monsieur KLEIN. C'est pas 46 chiens qui auraient été saisis, mais les 250 !!! (Quand il s'agit d'atteintes aux enfants, aux femmes, ou aux animaux... je ne réfléchis pas suffisamment. L'émotionnel l'emporte et comme je ne fais jamais de brouillon...)

jp

#12

2012-12-24 13:37

Je suis pour denoncer les magouilles de ce genre d'associations et des personnes qui en font profit.C'est un reseau très bien organisé que ce soit les SPA, 30 Millions d'amis etc... ils jouent sur le coeur des gens afin de percevoir des dons, ils n'ont aucune pensée pour l'espece humaine et du mal qu'ils peuvent faire autour d'eux pour l'argent. J'aimerai qu'ils en fasse autant pour aider les pauvres gens qui sont actuellement à la rue ........

http://www.estrepublicain.fr/loisirs/2012/12/24/spa-250-chiens-chats-en-2012

Dommage on ne peut pas lire l'article en ligne mais tout est dans le titre " RICHE en événement" RICHE ....

 

Jess'

#13 Patrick Klein

2012-12-30 18:12

Il faut savoir Mr Lamart qu'il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq, pas la peine de jouer les héros si ce n'est pas nécessaire !!
Les médias mentent et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment plein le cul !
C'est un élevage propre et les chiens y sont heureux, et en faisant une saisie dès le matin alors que le nettoyage quotidien n'a pas encore était fait, il n'y a rien d'étonnant à ce que les chiens "marchent dans leurs excréments" et de trouver "les gamelles d’eau et de nourriture vides" car oui Mr Lamart, c'est pareil dans tous les élevages le matin avant le nettoyage des locaux et le remplissage des gamelles !!!
Courage les enfants !!!
Une cliente dupée

#14 Re:

2012-12-31 00:05

#5: El Che -  

 

Tout à fait j'espère qu'il paiera le prix MAXIMUM car j'ai eu affaire à ce soi disant éleveur. ! Il m'a vendu une chienne tatouée et l'année de son décès par un pur hasard lors d'une visite veto on lui a découvert une puce belge !!!!! De plus depuis le début on a déjà eu des doutes sur ma petite cocotte,... Son acquisition aurait déjà du me mettre la puce oreille mais je faisais confiance la à été mon tort !!!!!!! Et je ne suis pas la seule a mettre fait avoir par cet individu !!!! Je regrette d'avoir croisé son chemin mais il m'a permis de vivre 8 ans heureuse avec ma fifille "provenance inconnue" J'ai racheté une chienne de la même race mais là chez un vrai éleveur avec LOF !!!! Ma chienne est pleine de vie, on voit la différence avec ma première chienne aucune comparaison confirme par mon veto. Ma 1ère chienne à eu bcp d'ennuis de santé, on se demande bien pourquoi ???? On m'a fait part de l'existence de ce forum et on m'a vivement conseillé de faire part de ma mauvaise expérience !!!!!
Loup 55500

#15 Réponse à Madame Dupée

2012-12-31 00:55

Si vous avez eu vraiment un souci avec votre chienne cocotte, adressez-vous directement à Monsieur Klein qui sera ravi de vous entendre. Comment voulez-vous Madame Dupée que cet éleveur puisse vous contacter, vous venez ici avec un pseudonyme complétement farfelu et en plus vous ne laissez aucune coordonnée. Quand on vient mettre un commentaire sur ce genre de site, on doit être clair, vous n'y êtes pas Madame Dupée ! Vous parlez que l'on vous a fait part de l'existence de ce forum, il ne s'agit pas d'un forum mais d'une pétition de soutien. Donc considérons qu'ayant passée 8 heureuses années avec cocotte, vous soutenez Monsieur Klein ?

Bien cordialement Mme Dupée !

Loup (maud.loup@wanadoo.fr)
antidupee

#16 Re: Re:

2012-12-31 07:54

#14: Une cliente dupée - Re:

Bonjour Mme de la Dupée.

Je suppose que vous faite partie de l'"association de quémandeur de fonds Lamard 2".

Car cela sent bien le coup un peu foireux, votre soit disant chien était tatoué alors que Les vétérinaires de l'éleveurs ne mettent que des puces et ne fonds pas de tatouage ??

stephane

#17 Re: ELEVAGE MEUSE

2013-01-01 11:11

#2: CATHYP55 - ELEVAGE MEUSE

bj Cathy55

Sur le site de propagante de cet arriviste de Lamard , tu verras qu'il soutient et fait de la pub pour "PETA".

Et bien va donc sur le site  " PronaturaA-france" (association très sérieuse de milliers de gens et de scientifiques )et tu verra les agissements de PETA accusée de tortures , de cruautée et d'euthanasie envers des chiots et chiens ou chatons adoptables. C'est une association d'extrèmistes qui ne pensent qu'a se mettre en avant et se foutent pas mal de l'amour des animaux et des humains; et ce Lamard qui rève de devenir Dieu, soutient cette association: ( à méditer)


Visiteur

#18 Re: Réponse à Madame Dupée

2013-01-01 14:00

#15: Loup 55500 - Réponse à Madame Dupée

Je ne soutiendrais JAMAIS cette personne !!!!!! Au contraire !!!!


Visiteur

#19 Re: Re: Re:

2013-01-01 14:04

#16: antidupee - Re: Re:

Ma chienne était bien tatouée à l'oreille et sur son carnet de santé fourni par cette personne le numéro du tatouage est bien mentionné. Alors pourquoi avait elle une puce belge ??????? Je n'ai rien à voir avec l'association dont vous parlais !!!! J'ai eu l'écho de cette affaire par l'éleveur sérieux de ma nouvelle chienne qui m'a vivement conseillé de faire part de mon histoire !!! Je ne veux plus rien à voir avec cette personne mais je ne supporte pas qu'on tienne ce genre de propos vis à vis de mes commentaires !!!


Visiteur

#20 Re: Réponse à Madame Dupée

2013-01-01 14:06

#15: Loup 55500 - Réponse à Madame Dupée

Votre point de vue mais pas le mien... Chacun sa façon de voir les choses :) !!!!

Patrick

#21 Re: Re: Re: Re:

2013-01-01 14:44

#19: - Re: Re: Re:

bonjour Mme la soit disant dupée.

Je pense que sois vous etes une farfelue qui se fait plaisir à écrire des commentaires ou bien vous faites ,comme cela est dit plus haut, partie de cette association extrèmiste et quémandeurs de fonds.

Dites moi donc pourquoi , si votre chienne tatouée avait une puce belge, vous n'avez rien dit et pas contacté l'éleveur ? Ne dites pas que vous l'avez contacté. Car  léleveur c'est moi ! J'affirme que vous etes une MENTEUSE.

C'est si facile d'etre une inconnue qui se fait du bien uniquement en tapotant sur son clavier en guise d'autre chose.

Mais une inconnue qui ne va pas etre inconnue plus longtemps car cela est de la diffamation gratuite et malfaisante. Et je vai déposer une plainte contre vous et de ce faite je saurai qui est en train se faire jouir derrière son clavier.

Patrick


Visiteur

#22 Re: Re: Re: Re: Re:

2013-01-01 17:57

#21: Patrick - Re: Re: Re: Re:

J'étais tellement abasourdie d'apprendre qu'elle avait une puce belge... Et puis malheureusement ensuite elle nous a quitté peu de temps après brutalement en 3 jours. J'ai eu d'autres choses à penser... Je me suis réconfortée avec ma nouvelle chienne qui m'a apporté énormément de réconfort... Donc je suis heureuse avec elle et je n'ai rien à voir avec votre soi disante association dont vous parlait et en plus je n'en avais jamais entendu parler avant. On m'avait incité vivement de le signaler à l'époque mais mon chagrin était trop fort... Je préfère en rester là et oublier cette terrible histoire et profiter d'une chienne en pleine forme qui espère le restera longtemps !!!!!!!!!

PATRICK

#23 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2013-01-01 20:13

#22: - Re: Re: Re: Re: Re:

Mme Dupée!

Effectivement ,c'est dangereux comme tout !!! Quant on sait qu'on est belge, c'est la dépression assurée et foudroyante (3 jours)

Vous prèfèrez en rester  la ? Et bien pas moi, ce serait un peu  trop facile ! assumer.

PATRICK

 

 

 

Moi

#24 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2013-01-02 14:04

#22: - Re: Re: Re: Re: Re:

Je me suis réconfortée avec ma nouvelle chienne qui m'a apporté énormément de réconfort...

Il ne faut malheureusement pas considérer les animaux comme des objets, ce n’est pas une télévision que vous remplacez quand la vôtre tombe en rade...

fifietgros

#25 soutien

2013-01-05 00:37

je soutiens également Mr Patrick Klein face à cette association qui est pourrit et se dit protectrice des animaux, qui s en fou pleins les poches sur les chiens des autres.