Soutien à Patrick KLEIN, éleveur à Corniéville (55)

Quoted post

CATHYP55

#2 ELEVAGE MEUSE

2012-12-20 05:35

AH OUI EN EFFET... "SANS COMMENTAIRE"!!!

JE NE PEUX SOUTENIR QUELQU'UN SI JE NE SUIS PAS SURE DE LUI...

UNE PERSONNE QUE JE LE CONNAIS PAS DU TOUT; ET EN LISANT CECI...

 

Réponses

stephane

#17 Re: ELEVAGE MEUSE

2013-01-01 11:11:55

#2: CATHYP55 - ELEVAGE MEUSE

bj Cathy55

Sur le site de propagante de cet arriviste de Lamard , tu verras qu'il soutient et fait de la pub pour "PETA".

Et bien va donc sur le site  " PronaturaA-france" (association très sérieuse de milliers de gens et de scientifiques )et tu verra les agissements de PETA accusée de tortures , de cruautée et d'euthanasie envers des chiots et chiens ou chatons adoptables. C'est une association d'extrèmistes qui ne pensent qu'a se mettre en avant et se foutent pas mal de l'amour des animaux et des humains; et ce Lamard qui rève de devenir Dieu, soutient cette association: ( à méditer)

Mimi

#54 Deception...

2013-01-30 21:56:36

#2: CATHYP55 - ELEVAGE MEUSE

Mon petit amour de chien vient de cet élevage... Il est en très bonne santé. Je me suis rendue plusieurs fois chez M. Patrick Klein et je suis certaine qu'il ne maltraite pas ces animaux, il les aime ça se voit... Cependant, il y a quelques mystères qui tournent autour de l'achat de mon chien. Je n'ai pu voir les parents comme il était écrit dans l'annonce.... J'ai payé mon chien le prix d'un LOF alors qu'il ne l'est pas et qu'il a un gros "defaut" (monochordie) donc j'ai du en plus payer de ma poche l'opération... M. Klein ne m'avait pas préciser sa monochordie et moi ne m'y connaissant pas, c'était mon premier chien..., je me suis laissé bernée... En plus j'ai signé comme quoi j'avais eu le certificat de bonne santé mais je ne l'ai pas eu !! (et oui j'ai vu trop tard que c'était coché comme quoi je l'avais eu lors de l'achat du chien...) J'étais tellement excitée d'avoir enfin mon petit chien et je faisais confiance à M. Klein. Il y a un autre "mystère" ... Mais je ne peux en parler ici. J'aimerais un jour avoir des réponses à mes questions qui me tracassent beaucoup, avant de pouvoir signer cette pétition... Je suis déçue de M. Klein mais je n'arrive pas non plus à croire tout e qu'on lui reproche.

El Barto

#94 Re: ELEVAGE MEUSE

2013-06-10 17:09:39

Vous me faites bien rire, vous tous bande d'hypocrite. Vous êtes perverti par le mensonge, comment peut on soutenir un homme qui maltraite comme ceci les animaux. Non, ce n'est pas un coup de pub de l'association Lamart.

 

Vous vous en sortez bien Monsieur Klein, mais ne dormez pas sur vos deux oreilles, d'autres plaintes peuvent arriver. Car oui vous avez maltraiter ces animaux et tous les gens qui vous soutiennent sont de meche avec vous. Il est inutile de changer de nom sur vos annonces sur "Leboncoin", les photos sont les mêmes. Ces pauvres bêtes sales et mal nourris. Escroc, mécréant.

 

J'ai avec moi une personne qui vous a acheter un cavalier king charles auquel il est impossible de trouver sa généalogie... Etrange.

 

Des gens comme vous ne devrait pas s'en sortir aussi bien. Mais la roue tourne, vous paierez tôt ou tard vos actes vils. Vous êtes une personne mauvaise, pourrie par l'argent. Oh oui, la roue tourne !

 

Pas la peine de dénigrer mon commentaire, je ne fais que dire la vérité. Vous devriez avoir honte vous tous, les gens qui le soutennez, cet homme et coupable et merite d'être puni.

 

D'ailleurs en ce qui concerne les signatures sur la pétition, je connais quelques noms. Des personnes que je connais et que je ne vois en aucun cas signer cette immondice. Je vais mener ma petite enquete ...

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-07-04 22:58:33



Visiteur

#170 Re: ELEVAGE MEUSE

2015-02-23 20:09:36

#2: CATHYP55 - ELEVAGE MEUSE 

 il est super jamais de problèmes mon chien vient de la bas.... en bo.ne santé. Qu on arrête de le denigrer