Soutien à Patrick KLEIN, éleveur à Corniéville (55)

Quoted post

Une cliente dupée

#14 Re:

2012-12-31 00:05

#5: El Che -  

 

Tout à fait j'espère qu'il paiera le prix MAXIMUM car j'ai eu affaire à ce soi disant éleveur. ! Il m'a vendu une chienne tatouée et l'année de son décès par un pur hasard lors d'une visite veto on lui a découvert une puce belge !!!!! De plus depuis le début on a déjà eu des doutes sur ma petite cocotte,... Son acquisition aurait déjà du me mettre la puce oreille mais je faisais confiance la à été mon tort !!!!!!! Et je ne suis pas la seule a mettre fait avoir par cet individu !!!! Je regrette d'avoir croisé son chemin mais il m'a permis de vivre 8 ans heureuse avec ma fifille "provenance inconnue" J'ai racheté une chienne de la même race mais là chez un vrai éleveur avec LOF !!!! Ma chienne est pleine de vie, on voit la différence avec ma première chienne aucune comparaison confirme par mon veto. Ma 1ère chienne à eu bcp d'ennuis de santé, on se demande bien pourquoi ???? On m'a fait part de l'existence de ce forum et on m'a vivement conseillé de faire part de ma mauvaise expérience !!!!!

Réponses

antidupee

#16 Re: Re:

2012-12-31 07:54:35

#14: Une cliente dupée - Re:

Bonjour Mme de la Dupée.

Je suppose que vous faite partie de l'"association de quémandeur de fonds Lamard 2".

Car cela sent bien le coup un peu foireux, votre soit disant chien était tatoué alors que Les vétérinaires de l'éleveurs ne mettent que des puces et ne fonds pas de tatouage ??


Visiteur

#66 Re: Re:

2013-02-22 16:37:56

#14: Une cliente dupée - Re:  

 madame etant eleveur moi meme je tiens vous dire 8ans pour voir une puce belge soit vous avais jamais et au veto durant 8 ans ou alors celui ci et vraimant un branleur cordialement

mr benoit

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-07-04 22:58:38