Soutien à Patrick KLEIN, éleveur à Corniéville (55)

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien à Patrick KLEIN, éleveur à Corniéville (55).

Elisabeth

#26 soutien à M Klein

2013-01-05 14:01

He bien moi je soutiens M Klein car j ai une amie qui a eu le meme souci il ya quelques mois , on lui a retiré tous ses chiens pourquoi ?? pour surnombre!!! et la spa en a fait des tonnes en parlant de maltraitance.. En attendant qui a récolté de l argent facile ??? on se le demande.. des petits chiens LOF qui attirent les gens pendant des portes ouvertes comme c est facile!! et c est vrai soit disant ils étaient maltraités alors pourquoi avoir attendu 1mois apres le jugement pour les saisir et biensur deux jours avant leurs portes ouvertes???? ouvrez les yeux sur ces associations qui profitent des éleveurs pour se faire de l argent facile....
Courage M Klein !! vous avez beaucoup de personnes avec vous contrairement a mon amie qui s est retrouvée seule face a ses rapaces et qui actuellement est en pleine dépression grace à ces personnes....
poly

#27 Re: soutien à M Klein

2013-01-06 07:21

#26: Elisabeth - soutien à M Klein

bj Elisabeth.

Votre amie ils faut que vous l'aidiez également.J'ai vu des commentaires dans les journeaux. Si c'est l'éleveuse de petit papillons,c 'est vrai, c'était une véritable passionnée de ses chiens.

Une question se pose:

Y A T IL COLLUSION ENTRE SES ASSOCIATIONS ET CERTAINES TECHNICIENNES DE LA dsv ??

Julie

#28 Diffamation Patrick est innocent !!

2013-01-06 22:21

Moi je dis que l'ex malfrats ce sont ses blaireau qui n assume rien du tout de ce qui dise,se font les éleveurs peut soucieux d'un devenir d un collègue,se sont ces médias de merde,ces associations de merde !!mr Lamart tiens de pauvre discours débile cependant il ne dira l'as ce qu il a empocher depuis cette affaire! Patrick est un homme très doux et agréable ! Il est éduqué lui !!! Par contre tout les soit disant clients pourquoi ne contactez vous pas l éleveur? De plus pour la soit disant dupée un chien avant qu'il soit puce ou tatoue le vétérinaire vérifie qu il n'y a déjà pas d'identification donc ce n est pas l'éleveur que vous accuser mais le vétérinaire qui suit l elevage ! Voix êtes une langue de vipère chère madame!! J en ai ras le cul d entendre des conneries sur Patrick mais venez face à face régler vos comptes bordel! En tout cas méfier vous les plaintes vont aboutir parce dupée moi anonyme ....on sait les adresses Ip et les noms !! Vous êtes lamentable chers internautes !!! Comme la dit quelqu'un il ne suffit pas d avoir une plume dans le cul pour être un coq!!!!
Julie

#29 Merde !

2013-01-06 22:30

Désolée j écrit de mon portable !!!! Parce les cons sa me soul et croyez moi nous on vous lâchera pas les baskettes !!! Comme nous aiderons Patrick !!! Et le Lamart va te faire voir avec tes conneries ...vous aller avoir du fil a retordre je vous le dis! Parce que moi j assume et je le dis vous êtes un voleur !!! Pas de sous votre association a bon ??? Comment vous avez fait pour payer le déplacement de toute ces camionnette auffet il est bien facile d appeler les médias et de raconter des blabla la ... Pis pour vos discours et photos invente cher public vous saurez que l accès était interdit a tout médias donc il n y a jamais eu de photo !!! Merde je vais la dire moi la vérité malfrats voleurs menteurs !
Elisabeth

#30 Re: Re: soutien à M Klein

2013-01-07 14:06

#27: poly - Re: soutien à M Klein

he bien c est facile , il suffit de regarder les profils facebook , trouvez vous normal qu une présidente de spa ait en amie une technicienne de la dsv ???? bizarre non...

Malheureusement pour aider mon amie c est un peu tard.. suite a la saisie elle est en profonde dépression.. et connait de gros soucis de santé donc elle a renoncé a l appel car elle n en peut plus de toute cette diffamation...

Ca peut tuer une personne ces mensonges.. les médias font énormément de mal je crois que M Klein peut en témoigner quand on voit toute cette haine de personnes qui ne connaissent rien a l affaire... le genre humain me dégoute...

Elisabeth
Visiteur

#31 Re: Re: soutien à M Klein

2013-01-07 14:10

#27: poly - Re: soutien à M Klein

de plus elle repasse au tribunal le 16 janvier , elle saura seulement ce jour là si l annulation de l appel est accepté ou si çà doit etre rejugé... donc du stress toujours du stress...et comme je vous disais elle n a aucun soutien a part sa famille ou certains clients mais personne pour faire bouger les choses!.. c est dur de se défendre quand en plus on a plus d argent du tout..

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-01-07 14:44



Visiteur

#33 Re: Re: Re: soutien à M Klein

2013-01-08 07:57

#30: Elisabeth - Re: Re: soutien à M Klein

Bj Elisabeth

vraiment désolée pour votre amie (cette éleveuse passionnée dont ces chiens étaient toute sa vie) qui a u le seul tord de trop les aimer et en garder plus que la normale. J'aimerais qu'on la soutienne au moins pour rètablir la véritée face aux accusations de "letang bleu" et rètablir son honneur. ( bien que la spa n'en a pas fait le 10 ème de la pub du lamart)

Ces associations (asso bidons, ou spa, ou asso extrèmites) n' hésitent pas à ecraser le genre humains sous couvert de défence des animaux (alors qu'ils défendent simplement leur gagne pain)!!! Alors qu'il y a la place en chacun de soit pour de l'amour pour les humains et tout les animaux .

Ma grand mère disait " qui aime les animaux aime les gens"  ; je conclus donc que ces extrèmistes ( de défence des animaux contre les gens)ne sont pas normaux

Mais les média ne sont interressés que par du sensationnel (que ce soit vrai ou faux).

Au fait quel est le nom de cette technicienne qui friquotte avec les associations?

car la DSV est normalement la pour conseiller et dire ce que dit la lois , et non pour exterminer les professionnels ( c'est a dire les gens déclarés )

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-01-08 09:07


Elisabeth

#35 Re: Re: Re: Re: soutien à M Klein

2013-01-08 13:00

#33: - Re: Re: Re: soutien à M Klein

Bonjour,

la spa en a fait des tonnes que çà soit sur France3; dans l Est Republicain , sur facebook et sur leur site internet... Meme chose que pour M Klein..

Je ne mettrai pas le nom de cette personne ici mais vous pouvez me contacter par mail à elisabethgreene9@gmail.com je vous le dirai..

D'ailleurs qui appelle la presse à chaque fois ?? çà sert a quoi ?? sinon a se faire de la pub et a faire du sensationnel.. pourquoi ne pas faire la saisie sans se faire mousser à chaque fois ???? .. il faudrait que les gens réfléchissent un peu plus loin que le bout de leur nez...

Patrick

#36 Re: Re: Re: Re: Re: soutien à M Klein

2013-01-08 21:41

#35: Elisabeth - Re: Re: Re: Re: soutien à M Klein

le rèponse vous la voulez: Mme F !! c'est pas un scoup tout les éleveurs et vrais amoureurs des animaux en parlent dans la meuse;

et alors c'est de la diffamation?

et elle la diffamation, on est à égalitée!!!!

Et elle en mettant sur son site faceboock "n'achetez pas à un éleveur" alors qu'elle est payée par l'état pour controler les éleveurs ; c'est quoi?  Braves gens allez chez les asso d'extrémistes ou meme la spa vous aurez un chien moins cher (environ 250e) , evidemment ils les ont u gratuit grace aux saisies abusives avec la complicitée des copines .Mais pas chez un éleveur; chez un particulier ok.  (conseils bizards pour des personnes qui sont payées par l'état, car les éleveurs paient et les autres sont des travailleurs au noir, et qui paie son salaire???)

UNE PERSONNE PAYEE PAR L'ETAT POUR FAIRE APPLIQUER LES LOIS DEVRAIT AVOIR UN DROIT DE RESERVE!!!!!!

 

patrick

#37 Re: Re: Re: Re: Re: soutien à M Klein

2013-01-08 22:07

#35: Elisabeth - Re: Re: Re: Re: soutien à M Klein

bonjour  Elisabeth.

je confirme que cette éleveuse  de petits papillon avait une vrai passion ; c'était ces chiens. Et bien sur elle en avait plus que le nombre autorisé, mais pourquoi lui avoir pris ses chiens et meme ses 2 chats qui vivaient avec elle (la spa à meme défoncé le plafonds à un endroit , parait il pour pouvoir les attaper!! (ha bien sur ils vont etre adoptés comme des gosses qu'on enlève de force à leurs parents pour les mettrent dans des familles d'acerceuil)!! bravo.

Une entreprise ou un artisans qui manque à ses obligations ou qui n'est pas dans les règles complettes aura une amende, mais on ne l'obligera pas à devenir SDF!!!

C'est vrai que la spa à fait une vrai propagante de démolition alors qu'il lui suffisait de faire une propagante pour leur porte ouverte (mais cela attendrit plus les gens quand on dit que les chiens ont souffert!! En tout cas en tant qu'éleveurs, je connais surement plus que tout ces farfelus sur les animaux et j'affirme que les petits papillons ont surement plus souffert d'etre les objets de spectacles et etre disséminés en guise de toutous à mémère, que d'etre restés avec leures vraie maitresse qui les aimait ; et avec elles ils n'étaient pas déracinés!!!!!!!!!!!!!!!!

BABA55

#38

2013-01-08 22:13

Bonjour,
J'ai acheté une femelle cavalier king charles en 2006, mon frère à acheter un mâle le lendemain, ma fille y a pris un cairn terrier l'année suivante, M; Klein nous a donné une petite chatte croisée siamois quelques mois après. Pour l'instant nous sommes au complet mais si on devait reprendre un animal c'est dans sa ferme de Géville que nous irions. Nous avons trouvé un éleveur très proche de ses animaux. Nous ne pouvons pas croire tout ce qui est dit en mal sur lui. Je confirme de plus que tous nos animaux étaient pucés et en bonne santé. Ils sont suivis régulièrement par notre vétérinaire (vaccins) sans plus ni moins.
Nous sommes avec vous M. Klein.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-01-17 01:35


ARTHUR

#40 Re: Re: Re: Re: Re: Re: soutien à M Klein

2013-01-19 13:30

#36: Patrick - Re: Re: Re: Re: Re: soutien à M Klein

Allez lire cela c'est écrit noir sur blanc que la SPA est complice avec la DSV

http://www.caninursingforum.org/viewtopic.php?f=17&t=1414

SPA

#41 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: soutien à M Klein

2013-01-19 19:43

#40: ARTHUR - Re: Re: Re: Re: Re: Re: soutien à M Klein  

 Merci !  Le dossier diffamation devient de plus en plus consistant ...   Copies d'écran faites !

popof

#42 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: soutien à M Klein

2013-01-19 21:24

#41: SPA - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: soutien à M Klein

J'espère que tu as bien copie et que tu vas bien deposer plainte, car qui dit plainte dit enquête ......

 

charlene

#43 soutien

2013-01-20 16:22



Page mise à jour le 18 septembre, 2010

Article paru dans la Dépêche Vétérinaire

QUELS SONT CES MOUVEMENTS QUI S’EN PRENNENT AUX ELEVEURS ?

I - Un constat :

Des articles salissant les éleveurs se multiplient sur internet, et plus grave dans la presse régionale et nationale. Des livres présentent des éleveurs comme des personnes uniquement intéressées par l’argent, qui ne connaissent pas bien les besoins et les « impératifs biologiques »des animaux et les maltraitent involontairement ou volontairement.

Ce ne sont pas seulement les agriculteurs/éleveurs d’animaux de ferme qui sont attaqués, ce sont également les centaines de milliers d’éleveurs familiaux de loisirs, de races rares ou pas ou d’espèces à faibles effectifs.

Sur les sites internet, des groupes se vantent d’avoir libéré des animaux de tel élevage ou de tel zoo, saccagé telle boucherie ou tel magasin vendant des meubles en cuir. Le marché aux bestiaux d’Ussel a récemment été ravagé par un incendie criminel revendiqué.

Certaines associations voudraient faire modifier le code civil, afin que les animaux ne soient plus des biens susceptibles de propriété, mais deviennent des quasi-personnes bénéficiant du même droits que les humains, y compris le droit à la vie, ce qui signifie que tous les Humains doivent devenir végétariens.

Dans les pays anglosaxons, prennent de l’ampleur les théories anti-animaux de races. Par le biais de livres et d’associations, elles arrivent en France. C’est le fait de choisir un animal plutôt que tel autre qui est condamné par ces mouvements qui l’assimilent à l’eugénisme.

On voit pourtant difficilement ce qu’il y a de moralement condamnable là-dedans, puisque d’une part on ne peut pas tout garder et que d’autre part la nature elle-même fait de la sélection.

Certains mouvements prétendent que les animaux de races sont des êtres fragiles, des handicapés morphologiques, obtenus par l’inceste, qui souffrent. On voit qu’une fois de plus la souffrance est un prétexte qui masque leurs buts réels : être anti-animaux de races et être contre la domestication des animaux, car pour eux : « la domestication et l’élevage sont des violences que l’Homme inflige aux animaux par nature libres ». .

On peut être très désagréablement surpris de remarquer que certaines des associations de protection des animaux, plus ou moins anciennement installées sur le territoire, font de la publicité positive pour certains de ses livres et de ses thèses.

Certaines autres essaient de prendre pour prétexte le bien-être pour multiplier les normes malheureusement souvent exagérées ou mal pensées, de façon à faire tomber l’une après l’autre les activités liées aux animaux, quelles qu’elles soient.

II - Ces mouvements peuvent-ils l’emporter ?
Oui, ils le pourraient si on n’y prend pas garde, dans la mesure où la société largement urbanisée ne connaît plus vraiment les animaux et leurs besoins et peut être mal influencée. Ces associations à but véganiens ont d’ailleurs une stratégie efficace pour l’influencer. Voici ses composantes :

1°) Dépenser des millions en communication pour gagner l’opinion publique.
Aucun support de communication n’est oublié : les revues grands public, vendues ou distribuées tous azimuts(on y présente quelques animaux, mais surtout on y distille ses arguments), mais aussi :

Des sites internet dont un grand nombre ont une rubrique « végétarisme » et laissent entendre que protection de animaux= végétarisme.

Des campagnes d’affichage agressives.

Des reportages choc à la radio et de préférence à la télévision.

2°) Prendre une exception et la présenter comme une réalité.
C’est un principe qui fonctionne parfaitement, un éleveur qui s’occupe mal de ses animaux, un camion coincé en plein soleil avec des animaux mourant à l’intérieur et tous les éleveurs comme les transporteurs sont considérés comme des tortionnaires, des incompétents, etc.

3°) S’entourer de people pour obtenir la faveur des politiques et du public
Dans ces conditions, les relais médias sont efficaces et ce, malheureusement, au mépris du débat contradictoire, de la démocratie, pire : de la vérité.

4°) Avoir des salariés, demander des sponsors et faire du lobbying.
Le démarrage est souvent le même : un héritage, un don ou un financement d’une association étrangère. A partir de là, démarchage des particuliers, des sponsors. L’argent arrive, l’affaire devient rentable. On passe alors au lobbying, c’est-à-dire l’art d’influencer les politiques et les médias.

III - Que peut-on faire ?

D’abord ne pas s’affoler mais rester vigilants, et faire remonter à votre association, club, syndicat les articles presse ou internet qui attaquent les éleveurs. On doit en parler aux hommes politiques, aux inaugurations de concours et d’expositions.
En outre, il faut balayer devant sa porte et neutraliser les brebis galeuses.
Il est important d’être irréprochable donc de ne pas sélectionner d’hypertypes, c’est-à-dire d’animaux, dont le type trop exagéré peut avoir des conséquences négatives sur la santé.

Ensuite, il est nécessaire d’instituer un contre lobbying et pour influencer favorablement l’opinion publique, montrer ce qu’est véritablement l’élevage, pratiqué par une immense majorité de personnes qui aiment les animaux, son importance pour la naissance d’animaux sains et équilibrés, pour la fabrication d’aliments de qualité (cf refus du bœuf aux hormones), mais aussi son importance pour la sauvegarde des animaux de races locales anciennes et/ou d’espèce à faibles effectifs, c’est-à-dire la biodiversité.

Enfin, il est primordial de soutenir les associations qui font la promotion d’une protection raisonnable, concrète et utile pour les animaux c’est-à-dire la bientraitance animale: bien installer, bien nourrir et bien comprendre ses animaux.

Vous pouvez par exemple soutenir la fédération ProNaturA France., 8 rue du Vieux Moulin 67118 GEISPOLSHEIM.
http://pronaturafrance.free.fr
pronaturafrance@orange.fr

La fédération est dotée d’un conseil scientifique qui accueille des vétérinaires, biologistes, historiens, sociologues, etc., qui rédigent ses argumentaires. Ceux-ci permettent de faire connaître à l’Administration et au Gouvernement, l’opinion de la majorité silencieuse des Français.

Loup Knavié

#44 Lettre ouverte aux éleveurs canins Lorraines - Collectif "Klein d'Oeil"

2013-01-20 22:12

Collectif « Klein d'oeil » Soutien à Patrick Klein et à sa famille, éleveur à Corniéville (55)

Lette ouverte à l’ensemble des Eleveurs Canins de Lorraine

Bonjour à tous,
Tout d’abord, permettez-moi de vous présenter le Collectif « Klein d’oeil » qui vient de voir le jour, suite à la
saisie de chiens très médiatique qui s’est déroulée le 11 décembre 2012 chez Patrick Klein, éleveur à Corniéville
dans la Meuse.
Ce Collectif rassemble des éleveurs canins et des particuliers qui soutiennent Patrick Klein. Il est depuis
quelque temps devenu le bouc-émissaire de l’association Stéphane Lamart.
Cette association de défense des animaux Stéphane Lamart a déposé une plainte contre l’élevage de Patrick Klein
pour maltraitance sur animaux !
Nous dénonçons la manipulation abusive de l’association Stéphane Lamart. Cette association a manipulé
beaucoup de monde ce jour là !
Nous refusons les accusations démesurées portées par cette association à l’égard de Patrick Klein.
Nous pensons que cette association a conduit cette action simplement pour faire parler d’elle et pour
demander des dons.
Cette association Stéphane Lamart devrait plutôt soutenir les élevages comme celui de Patrick Klein. Cet
éleveur refuse simplement de se séparer ou d’euthanasier ses chiennes retraitées qui ne reproduisent plus,
comme lui demande la Direction des Services Vétérinaires de la Meuse.
Vous ! Les Eleveurs Canins, savez-vous que cette association Stéphane Lamart vous menaces ?
Stéphane Lamart l’a écrit et l’a diffusé dans un droit de réponse paru dans la presse : « nous surveillons
aussi d’autres élevages étant également dans notre collimateur et irons jusqu’au bout pour chacun d’eux »
Nous savons tous que Patrick Klein ne maltraite pas ses animaux, bien au contraire ! A ce jour, Patrick
Klein est accusé à tort, salit, insulté, harcelé. Il subit une grande injustice, il est victime de diffamations ayant des
répercutions sur son élevage respectable !
Il faut arrêter ce préjudice moral. Il est lamentable de traiter un homme ainsi ! Ses chiens sont nourris
correctement. Ses chiens bénéficient de soins vétérinaires par deux vétérinaires. Ses chiens sont à jour dans
leurs vaccinations et sont parfaitement sociables. Ses chiens naissent à l'élevage uniquement ou au pire chez le
vétérinaire par césarienne !
LE SEUL reproche que l'on puisse faire à Patrick Klein c'est de garder auprès de lui et de sa famille ses chiennes
retraitées !!!!
Aujourd'hui, Patrick Klein passe pour un méchant ! C’est devant ces faits que nous avons décidé de nous
rassembler en créant un Collectif de soutien et nous avons lancé une pétition que vous avez certainement déjà
signée, si ce n’est pas le cas, vous pouvez la signer en ligne sur internet
(http://www.petitions24.net/soutien_a_patrick_klein_eleveur_a_cornieville_55).
Venez rejoindre le Collectif, venez apporter vos témoignages, votre sympathie, votre soutien à Patrick Klein.
Car c’est peut-être votre tour dans les prochains jours.
Nous comptons sur vous !
Collectif « Klein d’oeil », Monsieur Loup Knavié 1 rue Jean Baptiste GILLON 55500 LONGEAUX – maud.loup@wanadoo.fr
Marc Antoine

#45 eleveurs

2013-01-22 03:29

Bravo a vous Loup Knavié le souci c est que les éleveurs ne bougeront pas ! ils ont trop peur.. he oui on peut les comprendre car quand une association en a apres un éleveur ils ne lachent pas ! et vu les normes qui deviennent de + en + draconniennes c est facile de ne pas etre aux normes.. donc on peut comprendre leurs craintes ! donc je vous souhaite bonne chance dans votre combat car c est David contre Goliath comme a chaque fois qu un éleveur doit faire face a une association...
Marc Antoine

#46 Re: eleveurs

2013-01-22 03:31

#45: Marc Antoine - eleveurs

ps je signe votre pétition

OPJ

#47 Re: mensonge des spa

2013-01-22 04:40

#39: Delphine - mensonge des spa

la diffamation, en droit, ce n'est pas ça.

Il faudrait que le résultat soit différent (par exemple, que la condamnation ait été invalidée en appel, ce qui n'est pas le cas) --> donc, toujours selon le droit français, il n'y a pas diffamation.

Diffamer, c'est faire circuler des rumeurs infondées avec de fausses informations.

Se désister en appel, c'est accepter une culpabilité en 1er instance, en droit. Donc le tribunal DOIT faire acte de cette décision de désistement ET par la même occasion, rendre définitive la condamnation intervenue en première instance.

Donc votre message est de la désinformation, et ne pourra que vous desservir.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-01-22 11:55


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-01-22 11:58


Loup Knavié

#50 Re: Re: mensonge des spa

2013-01-22 23:46

#47: OPJ - Re: mensonge des spa 

 Bonsoir OPJ,

Est-ce vous Mme Martine Schmitt, la directrice du Refuge de l'Etang Bleu qui écrit ce commentaire en prennant comme pseudo OPJ ? Car ce commentaire est identique sur votre page Facebook ?

Loup.