Soutien à Patrick KLEIN, éleveur à Corniéville (55)

Quoted post


Visiteur

#22 Re: Re: Re: Re: Re:

2013-01-01 17:57

#21: Patrick - Re: Re: Re: Re:

J'étais tellement abasourdie d'apprendre qu'elle avait une puce belge... Et puis malheureusement ensuite elle nous a quitté peu de temps après brutalement en 3 jours. J'ai eu d'autres choses à penser... Je me suis réconfortée avec ma nouvelle chienne qui m'a apporté énormément de réconfort... Donc je suis heureuse avec elle et je n'ai rien à voir avec votre soi disante association dont vous parlait et en plus je n'en avais jamais entendu parler avant. On m'avait incité vivement de le signaler à l'époque mais mon chagrin était trop fort... Je préfère en rester là et oublier cette terrible histoire et profiter d'une chienne en pleine forme qui espère le restera longtemps !!!!!!!!!

Réponses

PATRICK

#23 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2013-01-01 20:13:59

#22: - Re: Re: Re: Re: Re:

Mme Dupée!

Effectivement ,c'est dangereux comme tout !!! Quant on sait qu'on est belge, c'est la dépression assurée et foudroyante (3 jours)

Vous prèfèrez en rester  la ? Et bien pas moi, ce serait un peu  trop facile ! assumer.

PATRICK

 

 

 

Moi

#24 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2013-01-02 14:04:11

#22: - Re: Re: Re: Re: Re:

Je me suis réconfortée avec ma nouvelle chienne qui m'a apporté énormément de réconfort...

Il ne faut malheureusement pas considérer les animaux comme des objets, ce n’est pas une télévision que vous remplacez quand la vôtre tombe en rade...

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-07-04 22:58:38