enquete sur la dpj

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition enquete sur la dpj.


Visiteur

#26

2012-04-26 02:21

Allons tous ensemble pour un changement, qui s`impose!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-26 05:52


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-26 05:56


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-26 05:59


dpj

#30 dpj

2012-04-27 01:55

bonjour je suis moi meme victime dun signalement faite a la dpj et jpeux vous dire que a date il mon aider a prende la garde de mon fils bientot maintenant un an que je suis avec eux mais il commence a trouver des bibite jespere que tout va bien aller ma revision sen vien et jai peur je consomme du cannabis depuis bientot un an que la dpj et dans ma vie et il dise quil veulent rester dans le dossier !!

Visiteur

#31

2012-04-27 02:19

c'est avec un immense plaisir que je signe cette petition,pour tous les parents et enfants victimes de l'ase.Pour mes enfants remy,florent et jayson qui sont placés dans le departement de la meuse ,dont je suis privé depuis 4 ans.

Visiteur

#32

2012-04-27 08:31

honteux cette justice aveugle et lente qui brise les vies d innocents ..pfff
Miss007

#33 Je suis fatiguer de la dpj avec leur bibittes noirs

2012-04-27 21:01

Il est temps que sa change au Québec, on dirait que nos enfants nous appartiennent pas. Il y a personne (avocat, média, ect) qui est capable de mettre ses culottes pour aider les parents dépourvues de moyen contre la DPJ. La DPJ cherche toujours la ti-bibitte noir et ils veulent qu'on soit parfait, quand eux même font des fautes surtout qu'ils ont besoin de mentir pour gagné leurs causes.
PP

#34

2012-04-29 02:55

Pascale Daudelin menteuse experte en kidnapping d'enfant faite attention.


Visiteur

#35 Re:

2012-04-29 16:58

#34: PP -  

 elle est dans quel coin du québec?


Visiteur

#36

2012-04-30 00:27

On a pris ma petite-fille à 17 jours en 2009 et elle a maintenant 3 ans 2mois. Nous toute sa famille, y compris sa mère et son frère de 8 ans qui vit avec moi sa grand-mère et son grand-père depuis ses 7 mois, nous avons interdiction de contact avec elle depuis ses 17 mois. C'est criminel! Maintenant on nous arcèle depuis 1 semaine pour le garçon, signalement par l'école. On a perdu le droit de prendre la petite et elle est admissible à l'adoption. C'est tout ce que j'ai à dire et c'est un gros coup dur que nous vivons depuis 3 ans. La DPJ empêche les enfants de vivre une vie normale. Entendre des choses ou se faire reprendre fait partie d'une règle de vie. On ne peut pas mettre les enfants dans un cocon. Je ne parle pas bien sûr de violence. Mais des choses banales de chaque jour, c'est ça qui forge une personne. Tantis que la tendance de nos jours est qu'on met les enfants hors de tout, de la vie, de la mort, on ne leur permet pas de se faire une opinion et à 18 ans quand ils s'en sortent ils vont droitvers la drogue ou le suicide.

 

ben

#37 10 mai manifestation

2012-04-30 03:53

vener trouver vous du monde vener au parlemen de quebec a 8 h am nos enfants c es notre richesse et non leur plans nort merci

Visiteur

#38

2012-05-01 07:50

aassez de torture pour nos enfants nos familles assez de corruptions de mensonges de manipulations luttons contres exploitations humaines et les destructions de nos familles ,je signe moi mere denfants placers et aliener detruits par lase emprisonners depuis trop longtemps mes enfants se meurents dans leures etes la veriter se sera je lutte contre toutes les injustices humaines et pour stopper de tuer linnocence merci sigons pour nos et les enfants sand mabille.

Visiteur

#39

2012-05-01 12:23

BATSHAW DPJ on voler mes deux filles en 2008 il mon barrer totalement de leur vie jleur parle meme pas au tel. le departement de plaintes nacceptes pas mes pplaintes et les advocat maidevpas

Visiteur

#40

2012-05-01 17:18

sérieux c'est des criminels la mafia dépégienne doit être arrêté

Visiteur

#41

2012-05-02 04:08

Signer tlm
pas de tes affaires!

#42 DPJ et services connexes

2012-05-02 16:05

Ma famille à subit la hargne de services de l'État. Du papier puant falsifié..des avocates minables ont littéralement détruit des familles...tout le monde ferme les yeux et pigent dans les plats de bonbons honteux!

Visiteur

#43

2012-05-03 02:53

les injustice de la dpj ainsi que les mauvais renseignement sur une personne qui dit la veritée depuis 10 ans et non sa lair que ses toujours moi le probleme a cause de mon ex qui sais comment manipuler les gens et tout le reste jai perdu mon garcon de 10 a cause justement dun manque de jugement de la dpj et apres ses moi qui paye pour et mon fils aussi mais ses pas grave pour eux sa toujours été moi le probleme et sa le seras toujours mais il sont pas capable vue que mon plus ptit nest pas le meme pere de menlever mon plus jeune tout ce qui reponde ses pas pareil pour lautre enfant ses sur que ses pas pareil il a pas un pere pour leur conter des conneries comme il a fait avec mon autre

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-05-03 05:12



Visiteur

#45

2012-05-03 05:37

Je signe car 10 ans prise dans les griffes de la DPj vu maman FK soit, maman d'un enfant handicapée FK et d'un deuxième enfant malade et eux portent des accusations non fondées. Des évaluations à sens unique et non cohérente bien souvent. Mon fils avec trouble de sommeil est un délinquant pour eux sauf pour les médecins... un enfant malade. Tant que je serais contre la DPJ, la réviseuse me dit que je ne pourrais pas avoir mon fils avant 18 ans... vu que je peux le contaminer.... wow! Ma fille a été laissée en paix vu procès avec témoignage de la FK en faveur de la mère... Bonne mère pour ma fille et non pour mon fils... ma fille est avec moi et non lui.

Visiteur

#46

2012-05-03 05:46

faut se battre et ne pas baisser les bras devant des loosers qui s'ignorent , en s'en prenant par la fraude pour cacher qu'ils ne valent pas beaucoup , pas cher la livre , j'espère que vous signerez !
tribune-sidi bouskri
Visiteur

#47 Protection de notre sécurité et de la sécurité de nos enfants primordial

2012-05-03 13:01

En mon nom et au nom de tous les membres du Club de la citoyenneté et les droits de l'enfant de l'école primaire "sidi bouskri" nous déplorons cette négligence des enfants au Canada où ailleurs, par des responsables que nous suggérons les protecteurs de de notre sécurité et de la sécurité de nos enfants ,,, Medou kendi

soleil**

#48 désesperer et révolté de ce monde

2012-05-05 17:07

ils ne s'occuppe pas des cas graves de ceux quils meriterais vraiment, ils ecoutent juste les mentries des gents qui font des plaintes par pur vengance.ils n'ont vraiment pas le sens de la justice et quand cest le temps d'aller en justice ils bourrent les juges et avocats de mentries pour essayer d'avoir le gros cash$$...jai connu des cas de drogues ou ils n'ont absolument presque rien fait...ils n'enlevent pas les enfants au bonnes personnes..svp elle est ou la justice dans ce monde salles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi jai été un petit peu plus chanceuse le juge a vraiment vu quils exagerais et a bien vu quelle mere jétait vraiment,je m'en ai sorti et cette dpj de merde était vraiment enrrager de pas avoir gagner...elle est sortie de la cour comme une fleche avec son air enrrager et sa grosse valise pleine de mentrie hahahaha....mais quoi faire avec les trou de culs qui te font des plaintes par jalousies,les personnes qui m'ont fait les plaintes sont dans des cas dangeureux et des cas de drogues et la dpj n'en tien meme pas compte et ils le savent.méchante justice dans ce monde de caves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#49

2012-05-07 20:51

Un enquèteur de la dpj est venu chez-moi il s'est fait passer pour un homme qui cherchait une relation stable avec une femme me fesant croire qu'il étais un homme sérieux .La dpj se crois tout permis mème faire des caresses à une femme en étas de vunérabilité vu le traumatisme que je venais de subir vu qu'il m'ont enlevé mes petis-enfants c'est vrais que je me cherchais un copin c'est mon droit .Le problème c'est quand j'ai compris ce qui venais de se passé je me suis sentis tellement humilié j'ai appelé la police j'étais en panique il ne se rendent pas comptent du mal qu'ils font au gens je suis entré à l'hopital pour dix jours .Merci Réjeanne Ménard

Visiteur

#50

2012-05-08 16:20

y faut qu'il y ai une enquête pour que les bons parents , qui ont perdu leur enfants et qui buche depuit ;plus de 5 ans comme moi les recupaires !!!, nos enfants ont droit d'avoir une vrais famille