enquete sur la dpj

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition enquete sur la dpj.

MOON_ANGEL

#101 C.L.S.C CORROMPU AVEC LA D.PJ

2012-07-26 02:20

au lieu de t aider il font des plainte a d.p.j en beurrant leur plaintes pour que la d.p.j ouvrir un dossier.... il travaille en equipe alors arreter de demander de l aide pour vos enfant au clsc sont toute un gang d incompetent au lieu regler le vrai probleme cree d autre probleme font leur propre jugement sur vos competence parentale .... UNE MERE ECOEURER DE TOUTE LES SERVICE SOCIAUX INCOMPETENT DU QUEBEC ....

AVIS AUX INTERVENANT ET INTERVENATE AU LIEUX DE VOUS PLAINDRE AU D.P.J PERSONNELEMENT APPRENER DONC A ETRE A L ECOUTE DES PARENT ET DE LES REFERER AUX BONNES RESSOURCE AU LIEUX DE FAIRE VOS PROPRE JUGEMENT PERSONNELLE

ET CECI S ADRESSE AUSSI AU VOISINAGE QUI NE SE MELE PAS DE LEUR AFFAIRE ET QUI N ON PAS DE JUGEOTE ET SANS CONNAITRE LA VRAI SITUATION DES GENS ET AUSSI PARFOIS PAR PURE JALOUSIE BRISE DES FAMILLE EN SE PLAIGNANT A LA D.P.J SA S APPELLE DE L ATTEINTE A LA REPUTATION ... C EST BEN BEAU DE VOULOIR PROTEGER LES ENFANT OUI C EST VRAI IL Y A DES ENFANT MALTRAITER MAIS IL Y A DES GENS QUI ABUSE DU SYSTEME .. AVANT DE VOUS PLAINDRE A LA D.P.J DE MARDE ASSURER VOUS DONC D AVOIR DES PREUVES ET NON JUSTE DES FAITS ET DES OUI-DIRES ETC...

IL DEVRAIT AVOIR UNE LOI POUR QU ON PUISSE AVOIR LE DROIT DE POURSUIVRE CES GENS LA QUI FONT DES FAUX SIGNALEMENT ET DES LES POUSUIVRE POUR DOMMAGE MORAUX , ATTEINTE A LA REPUTATION ... A CE QUE JE SACHE SE SONT DES ETRE HUMAIN COMME TOUT LE MONDE EUX SONT PROTEGER CONTRE LES POURSUITE MAIS CEUX QUI ONT ETE DETRUIT PSYCHOLOGIQUEMENT ET ACCUSSER FAUSSEMENT N ONT PAS LES MEME DROIT WOW EST OU LEGALITE DE LA CHARTE DES DROIT ET LIBERTER?????

QUE LE QUEBEC SE REVEILLE ET SE LEVE QU ON FASSE LE MENAGE DE TOUTE SES CRAPULE MANIPULATEUR DE CETTE INJUSTICE ET CHANGEONS LES LOIS ... FAITES DES MANIFESTATION POUR LE FUTUR DE NOS ENFANTS ...

Visiteur

#102

2012-07-28 14:19

slt en tout cas la dpj c est de la marde yont le pouvoir de nos enfants apres ca ils se disent pkoi les parents sont revolter on meritent pas de perdre nos enfants
PL

#103 Re: C.L.S.C CORROMPU AVEC LA D.PJ

2012-08-01 10:59

#101: MOON_ANGEL - C.L.S.C CORROMPU AVEC LA D.PJ

Oui ce sont des experts en difflamation mais on peux rien faire niveau légal puisqu'il jouisse d'une complète immunité a ce niveau !

PL

#104

2012-08-01 11:05

Ils fabriquent la vérité, dénigre les parents, manipule la loi. On se retrouve à faire face a une gestapo moderne.


Visiteur

#105

2012-08-06 04:54

la dpj il on toujours raison il prenne des gents qui non pas d experiences et sa se croie au dessus des loi si vous pouvez quelle chose pour que les parent et grand -parents peuvent rester en contact avec l heure enfants je dirait il sont afiliers avec les juges si vous capable de faire quelle chose sa serait pour le bien des gens

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-08-09 02:05



Visiteur

#107 Re: keena boucher

2012-08-09 02:10

#105: -

moi aussi mes enfant son en famille d acceuil et la dpj sen fou il dis que mes enfant son bien et moi je dis non car il sa nui de moi c en j ai appel a tou les soi merci


Visiteur

#108 Re: Re: keena boucher

2012-08-09 02:15

#107: - Re: keena boucher

oui et tes enfant la cri de dpj pas de jutisse cri

karolyne25

#109 XOX Maman T'Aime XOX

2012-09-04 19:10

Depuis plus d'un 1 ans je me suis vue faire retirer la garde de mon fils, du jour aux lendemain ont ma mis a la rue. Ont Na maltraiter mon fils, spysiquement et mentalement. Ont la humilier, en tenant des propos tout a fait déplacer envers lui. Ont ma éloigner de plus en plus de mon Fils, Les Services Sociauc donc : Cynthia Rodrigue a mentis délibérer et honteusement afin que le juge me restraindre toujour de olus en plus de voir mon fils. Elle sais parjurer devans le Tribunal, a plusieur reprise na pas respecter lordonnance du juge ma Interdit de voir mon fils et cela malgré le jugement qui disait : entente entre les parti. A cacher des papier aux juge, a mentis sur plusieur chose donc pratiquement tout ses rapport quel a donner au juge.
Pour Le Droits Des Enfants : La Convention Des Nation-Unis, JE me batterais jusqua ma mort pour mon fils. Pour la 1 iere fois dans ma vie, je prend le droit de parler, sen nest assez de souffrir en silence, me laissant détruire par des hinumain, des pathétique menteur qui invente n'importe quoi du aux fait que leur vie est trop monotonne. Je réclame Justice, mais hélas probablement celle que je naurais Jamais, Sauf que : Un jour la Vériter Éclateras aux grand jours cars je suis Rendu Bloggeuse afin de dire la Vériter, dévoiler la face cacher a tout ceux qui jouessent aux 2 faces. Jamais aucun de vous ne m'arriveras a la cheville, cars se que vous avez fait ne m'érite aucune d'etre respecter,aimer, ou juste tout simplement d'avoir des enfants.
XOX Maman T'Ame XOX
Rock

#110 Quand même...

2012-09-19 07:25

Ca dépend.. moi en ce moment je suis témoin d'une guerre entre 2 parents, dont la mère veut récupérer les enfants, coute que coute... quite à inventer des abus sexuels faits aux enfants par leur père (son ex). N'importe quoi. Elle met dans la tête de ses enfants tout plein d'histoires mensongères, les menaces de le dire à tout plein de monde, pour ainsi se ramasser une panoplie de témoins pour la cour. Elle leur dit que leur père ira en prison bientot.. qu'ils ne le verront plus... et qu'ils reviendront vivrent avec elle. C'est sain ca? Ya toujours bin des limites à dire que la DPJ ne fait pas son travail... dans ce cas, une maudite chance que la DPJ est dans ce dossier, et qu'elle a l'habitude avec les histoires de vengances de l'ex, sinon, la mère aurait sans doute retrouvé la garde de ses enfants, et croyez-moi que ce ne serait vraiment, mais vraiment pas une bonne chose, elle est en train de détruire mentalement ses propres enfants tellement la haine et la vengance dictent sa vie...
Bibi

#111 Re: URGENT INTERVENTION DE LONU

2012-10-24 05:16

#53: rené coté - URGENT INTERVENTION DE LONU 

 

moi Moi j'aurais besoin d'aide avac la coruption de la dpj cela fait 2ans que sa dure pour rien

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-10-24 10:53


Moi!! Grand-maman
Visiteur

#113 Grand-maman qui ne peux voir c'est petit enfants,ça fait 15ans et je pense toujours à eus.

2012-11-13 15:52

DPJ il détruit des familles.
Plusssssss qu'il place des enfants,
Plusssssss qu'il on de l' argent dans leur poche.
Il se crissssss bien des parents et des grands-parents.
J'en aurais bien longs à dire sur la DPJ ............. Une Grand-Maman qui a CŒUR BRISÉ !!!!!! (Samantha -Jane 15ans. Jimmy 14ans. Youan 13ans)
Moi

#114 Re: Re: Je trouve très déplacé cette pétition.

2012-11-13 16:35

J'ai déjà été famille d'accueil pendant quelle année, et j'ai tout arrêté ça !!!!
OUI il détruise des familles et des enfants aussi !!
Leur jugement sont pas toujours bon, pour des petites familles.
Frauderais revoir ce système. (de. LA DPJ )
Une Grand-Maman .

Visiteur

#115

2012-11-16 21:18

il faut arreter l abus de pouvoir du dpj et que les loi en tant que parents soit respecté sa été prouvé au tribunall que ses bien le dpj qui ma faite des signalement pour enlevé mes enfants le dpj sont des cruel fini l abus de pouvoir a l harcelement qui nous laisse vivre en paix avec nos enfants 3 enfants devolé par le dpj
Vie brisée

#116 DPJ Arracheur de vie

2012-12-26 06:11

Moi j'ai fait confiance a la DPJ il y a 6 ans J'ai porté plainte a la DPJ parce que les enfants de mon conjoint se font battre par leur mere avec preuve (medecin,voisins,hopital,photo etc...)mais vu que madame fesait plus d'argent la DPJ nous on arracher les enfants en nous demandans de ne plus prendre des photo ni d,aller chez le medecin et a l'hopital sinon ils nous enleverais nos enfants qu'on a eu moi et mon conjoint donc on a decider d'abandonner ses trois gars pour le bien etre de nos enfants a nous et voila qu'apres 6 ans ils reviennent hanter mon conjoint pour lui dire que il avait peut etre raison qu'ils on reouvert le dossier parce qu'un de ses gars a fait un vol et a tout devoiler au policier.La DPJ a demander a mon conjoint la permission de reouvrir le dossier et que si il voulais revoir ses enfants qu'ils pouvais recommencer a les voirs mais seulement qu'avec le controle de la DPJ Mon conjoint leur a repondu que oui il se presenterai a la cour au mois de janvier et que si il voulais revoir les enfants qu'ils leurs dirait a eux seulement(ses enfants) et que la DPJ ben il ne veux plus rien savoir et qu'il disparaissent de sa vie et cel de ses enanfts.

On a été 3 ans Détruit et demoraliser par la DPJ et 3 autre Année a essayer d'oublier et la ils vont réaparaitre dans notre vie saaa nonnnnnnnnn meme mes enfants en sont traumatiser donc il n'en ai pas question tout sa parce que je voulais sauver 3 petits garcon des griffes de leurs mere et enfin de compte ben c'est nous qui en payons le prix aujourd'hui et tant qu'il y auras des petiton je vais toujours signer.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-26 08:02



Visiteur

#118

2013-02-22 22:49

une mere et ses enfants sont mort a cause de la dpj Une femme et des enfants qui ont demander de l'aide a cause d'un pere abusif malgre tous les plaintes et les preuves ils ont decider que le pere avait droit de visite .elle a vecue dans la peur jusqu'au moment ou il les as tous abbatus.Ils sont supposer proteger les enfants pas les livrer a leur boureau
bethov

#119 Pour plus d'info

2013-02-26 14:43


Visiteur

#120

2013-03-01 05:05

allo moi aussi je suis pogner avec la dpj ma fille a 4et demie est place jusqua 18ans que faire pour ravoir notre fille ils disent qu on a pas d espoir en plus j ai une sante mentale pis yen profite po mal de la situation en plus notre fille est place depuis la naissance svp aider nous le gourvernement

Visiteur

#121

2013-05-14 18:30

Les parents unis de Montréal doivent mobiliser tous les parents du Québec qui ont vécu les moments dramatiques et les drames avec la DPJ. Une foule de personnes qui agit au nom de l'amour pour leurs enfants, ne pourra pas être ignorée éternellement par Mme Marois, les ministres et les députés. Nos voix doivent parvenir aux plus hautes instances pour que la lumière soit faite et une enquête déclenchée. Allons signer tous et nous unir pour avoir le droit à la justice!

Visiteur

#122

2013-05-16 02:31

Mon cœur qui a souffert et mon esprit qui a été mis àl’épreuve par le manque de transparence et de professionnalisme de la DPJ, sont pleins d'espoir. L'espoir que le Québec est un pays libre et l'abus de pouvoir n'est pas permis à l'infinit, le Québec est appelé pour donner un exemple de courage intelligent en demandant une enquête civilisée et faire la lumière sur les abus de la DPJ.

Visiteur

#123

2013-07-04 01:46

oui il sont sans coeur et son pas là pour aider les familles ils sont la pour encaisser plus d'argent sur le do de nos enfants

Visiteur

#124

2013-07-09 13:43

they were wrong and they still took away my kids!!!!

Visiteur

#125

2013-07-18 05:51

c'est très hypocrite et malsain.