enquete sur la dpj

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition enquete sur la dpj.


Visiteur

#126

2013-07-19 10:39

Trop daccord pcq je vis cette abus depuis plus de trois ans
Meb

#127

2013-09-01 09:44

Sa fait 3 ans que je demande a mon député Bernard Drainville il me pitch tjrs au droit de la personne il s'en lave les mains ... mon problème un travailleur de l'Estrie( magog) on sait bien entre politicien du même partie sa ce protège pendant ce temps c'est l'enfant qui paye

Visiteur

#128

2013-09-12 02:39

nous aussi notre fils louka a ete enlever avec des fausse accusation et faux temoignage a chaque fois et c pas fini

 

cutiecat

#129 Re:

2013-09-12 02:42

#128: -

ons veut tous ravoir nos enfants


Visiteur

#130

2013-10-04 17:43

Je signe parce qu'au yeux de la DPJ, je ne suis que la grand-mère et qu'un enfant de 15 ans qui s'ennuie de sa soeur, devient son problème à lui.

Visiteur

#131

2013-10-17 23:30

Je suis d'accord. Ses hypocrites agissent contre les enfants et leurs parents. Ils disent agir en transparence quand ils viennent à 2 personnes interroger mes enfants à l'école et à notre issu
Nanou

#132 Le Québec est un État criminel

2013-10-21 18:42

Le Québec est l endroit ou on enlève 2 a 3 fois plus d enfants à leurs parents par la force que partout ailleurs dans le monde! Et pire, ces enfants sont très mal encadrés par les autorites alors qu auprès de leurs parents la majorité d entre eux auraient un avenir meilleur!

Visiteur

#133 Re: C.L.S.C CORROMPU AVEC LA D.PJ

2013-11-05 23:46

#101: MOON_ANGEL - C.L.S.C CORROMPU AVEC LA D.PJ

Oui.... facile a dire que la DPJ c'est de la merde... surtoutvenant de toi.... mais bon au moins moi je peux dire que grace a des signalements effectuer par des personnes.... et la je suis polie et bien cela m'as rendus services et nuit aux personnes qui ont voulu me nuire ;)


Visiteur

#134

2013-11-06 16:12

MAMAN DE 22 ANS D'UN MERVEILLEUX PETIT GARÇON DE 2 ANS ET TOUJOURS AVEC MON MERVEILLEUX CONJOINT DEPUIS 5 ANS ET PAPA DE NOTRE PETIT BOUTCHOU LA #$%** DE DPJ NOUS A OBLIGER, ET JE CITE, SANS AUCUNES DIVERSITÉ D'ESPRIT, NI ÉCOUTE, NI RIEN, NADA, À CARRÉMENT RENDRE L'ÂME ET NOUS ARRACHER NOTRE ENFANT À L'ÂGE DE 2 MOIS!!!! À CAUSE D'UN APPEL DE LA PART DU EXTRÈMEMENT JALOUX ET MANIPULATEUR HORS-PAIRS DE FRÈRE GELÉ SUR "LE MENU DU JOUR" ET CE 24H/24 À COUPS DE 20 À 25 COMPRIMÉS (PAR JOUR!!) PRÉTENDANT QUE -NOUS - NOUS GELIONS QUE MON CONJOINT ME MALTRAITAIT, MOI ET MON POUPON, QUE JE SUBISSAIS LES CONSÉQUENCES DU SILENCE OU EN "MODE SURVIE" DANS NOTRE ENVIRONNEMENT... NOUS AVONS AIDER SONT FRÈRE MAINTES FOIS FINANCIÈREMENT, ET DANS TOUT POUR QU'IL PUISSE AVANCER ET S'AIDER QUAND #LUI-MÊME# N'A -P A S- LA GARDE DE SON PROPRE ENFANT!!! ILS ONT FAIT DES TESTS DURANT 3 #$%& DE JOURS À STE-JUSTINE AVEC LEURS "SUPPOSER PERSONNEL MÉDICAL COMPÉTENT, AIDANT ET RASSURANT"... TOUTES SORTES DE TESTS.... EN RÉSONANCE MAGNÉTIQUE PENDANT 3H/JOURS À TENIR DE FORCE UN POUPON DE 2 MOIS QUI CRI AU MEURTRE SUR LEURS CIVIÈRES FROIDES SANS DOUDOU!! ET J'AI COMPTER, PENDANT QUE JE LE RÉCHAUFFAIS ET ME DÉSHYDRATAIS À FORCE DE PLEURER, 7 PUTAIN DE FOIS QUE J'AI DEMANDER UNE DOUDOU QUELCONQUE ET J'AI DU PRENDRE MON FILS ET ALLER DANS LEURS COCUS À L'ARRIÈRE DE 6 PERSONNES ET 2 PARLAIS TANDIS QUE LES AUTRES....? SA PITONNAIT SUR LEURS IPHONE........ LÀ JE L'AI PAS TROUVER DRÔLE ET PAS PENTOUTE!! AH OUI ET IL M'ONT DIT QUE J'ÉTAIS IMPULSIVE ET NON-COOPÉRANTE CAR J'AI DIT; OUINNN! ÇA TRAVAILLE FORT ICITTE Y'EN MANQUAIT YINK 1 POUR ACCOTTER LES COLS-BLEUS. SA FAIT 7X QUE JE DEMANDE À VOTRE "PERSONNEL RÉCONFORTANT ET IMPLIQUÉ" DE M'AMMENER UNE $%& DE COUVERTE PARCE QUE MON ENFANT EST BLEU PAR LE FROID ET CLAQUE DES GENCIVES! AMMENEZ-MOI JUSTE UNE DOUDOU.. SVP PIS MERCI D'AVANCE PARCE QUE MON PTIT DOIGT ME DIT QUE.." ET LÀ; MON DIEU MADAME CALMEZ-VOUS SINON NOUS ENTAMERONS DES PROCÉDURES DE SÉCURITÉ "LÉGALES" HA HA..AHH.ET RENDU LÀ JE DEVAIS! GARDER LE SILENCE... UNE FOIS FINI.. JE SORT.. AVEC LA CIVIÈRE ET MON ENFANT ET L'INFIRMIÈRE (EN STAGE...) ET JE JURE SUR MON ÂME (JAMAIS SUR LA TÊTE DE MON FILS) QUE TOUT LES PERSONNES DANS LE CORRIDOR ÉTAIENT BLANC DE STUPÉFACTION AIGÜE ET UNE FEMME ME PREND LA MAIN, LES LARMES AUX YEUX ET ME DIT; "MOI AUSSI J'AI SUBI ÇA.. ET QUAND ÇA FESAIT 20 MINUTES QUE TON ENFANT HURLAIT NOUS ÉTIONS 4 À S'AVOIR SUBITTEMEMENT LEVER, REGARDER ET PARTIS PLUS LOIN CAR NOTRE COEUR DE MAMAN N'EN POUVAIT JUSTE PLUS... QUE DIEU SOIT À TES CÔTÉS." EN ESSUYANT SES LARMES... MAINTENANT... MOI ET MON CONJOINT VOYONS NOTRE ENFANT 1X/SEM À RAISON DE 2H SOUS VISITES SUPERVISÉES DANS UN ÉTABLISSEMENT MÉDIOCRE, INSALUBRE (POUR MOI)... ET SURTOUT! DANS UNE VIEILLE BÂTISSE TOTALEMENT IN-SÉ-CU-RI-TAIREE SUR TOUT LES POINTS DE VUES, EN PLUS DES TRANSPORTEURS SOIS-DISANT BÉNÉVOLES QUI TRANSPORTENT LES ENFANTS DU POINT A AU POINT B, QUI QUAND J'OUVRE LA PORTIÈRE DE SON AUTO POUR DÉTACHER MON FILS ET ÇA SENS LE VIEUX CENDRIER À PLEIN NEZ!!!! LE PIRE DANS TOUT ÇA C'EST QU'ON S'EST FAIT; MENACER, MANIPULER, ORDONNER, OBLIGER ET EXIGER À, DANS TOUTES ABSOLUTIONS DÉGUEULASSES DE NIAISERIES NON-FONDÉES, À SIGNER TOUT! LEURS DOCUMENTS "OFFICIELS ET APPROUVÉS" PAR UN JUGE À QUI ILS GRAISSENT LA PATTE BIEN-SÛRE... ET TOUT LE MONDE QUI TRAVAIL AU DOSSIER... ... AU MOMENT OÙ JE VOUS PARLE, MOI ET MON CONJOINT SOMMES ENCORE ENSEMBLE. ÇA! C'EST DE L'AMOUR ET DU SIBOLE DE SUPPORT! ET LE 4 NOV 2013 NOUS SOMMES CONVOQUÉS POUR LA DERNIÈRE RÉVISION... MOMENT PLUTÔT CRUCIAL DU DÉNOUEMENT.. ET NOUS ANNONCES QUE LA GARDE EST MAINTENANT CONFIER À, PAR CHANCE, MA TANTE PATERNELLE DIEU MERCI!... ON MOINS IL EST TRÈS BIEN ET JE N'AI JAMAIS DOUTÉ D'ELLE CAR ELLE L'A L'AFFAIRE.. MAIS JE L'AI PAS PLUS!!! ALORS.... TOUT SES ÉMOTIONS, DÉPRESSION(ENCORE) ET NIAISERIE DE RENDEZ-VOUS ICI ET LÀ POUR QU'ILS NOUS SACRENT PATIENCE UN MOMENT DONNÉ... TOUT CET ESPOIR.. HUMILIATION... CONTRÔLES DE SOI... TESTS NEUROPSY POUR MOI... MON CONJOINT QUI RISQUE LA PRISON ET MOI AUSSI... TESTS SUR MON PETIT BÉBÉ À NOUS!!! BANDES DE DÉGUEULASSE! J'AI 22 ANS ET MA VIE EST DÉTRUITE... ON A LÂCHER NOS JOBS PARCE QUE ON POUVAIT PAS SE PRÉSENTER QUAND DEMANDER.. ALORS AIDE-SOCIAL ET DÉMÉNAGEMENT DANS UN LOYER ABBORDABLE.. INSCRIPTION À LA SOUPE POPULAIRE LE MIDI ET AIDE-ALIMENTAIRE À TOUT LES 2 SEMAINES... ON A TOUT VENDU... PLUS UN MEUBLE.. PLUS UN CHAR... ARIEN! NOS SACS À VIDANGES NOIR AVEC NOTRE LINGE ET NOS BICYCLES... C'EST ÇA QUI NOUS RESTE... MAINTENANT NOUS VIVONS CHEZ MON PÈRE.... MON CONJOINT A 34 ANS...... SA FESSE SUR L'ORGUEIL EN TBK... EN TOUT CAS ILS LE VOULAIT NOTRE PETIT TRÉSOR... ET BIEN ILS L'ONT LÀ.. RAPPELLER VOUS TOUJOURS DE CE PROVERBE QUI DÉCRIT COMMENT L'HUMAIN EST BARBARE ET LE PIRE EXPLOITEUR ET DESTRUCTEUR DE L'UNIVERS... ET JE CITE : "MALHEUREUSEMENT C'EST UN CERCLE VICIEUX ET TANT QUE L'HOMME SERA, HOMMERIE IL Y AURA..." ALORS MAINTENANT QUE JE N'AI VRAIMENT PLUS RIEN DE VALORISANT À ME BATTRE POUR (MISE À PART MON AMOUREUX QUE JE TIENS DANS LE FOND DE MON COEUR ET MON ÂME) LAISSEZ-MOI VOUS DIRE ESPÈCES DE DÉGUEULASSES DE DPJ.......
F-U-C-K Y-O-U A-L-L PS: JE M'EXCUSE POUR LE LANGUAGE GROSSIER DE MA PART.. MAIS POSEZ-VOUS UNE SEULE QUESTION; ET SI SE SERAIT VOTRE FAMILLE À VOUS?? MES COMPASSIONS À TOUT LES PAUVRES VICTIMES DE DÉSTRUCTURATION FAMILLIAL PAR EXCELLENCE LA PUTAIN DE DPJ SALE!!!!!!!!

Visiteur

#135 Re: de mamand'amour

2013-11-21 09:30

#134: -

je suis de tout coeur avec vous  je vis ce que vous vivais mais moi pour un conflit avec le papa ... mais j'ai la garde de mes plus vieux mais pas ma plus jeune( 10 ans ) il l'ont placer que pour cette raison trouver l'erreur


Visiteur

#136

2013-12-28 19:21

nous désirons et exigeons une enquete sur la DPJ DEPARTEMENT PROTECTION JEUNESSE . il y a trop d enfants victimes de vos lois , qui ne sont pas de protéger les enfants , mais de déteriorer les enfants. trop de cas sont rapportés de maltraitance des enfants et des adolescents , ils vous est trop facile d enlever les enfants a leur parent , sans raison bref , sans raisons valables. et ces enfants ne sont pas protégé , ils sont déterioré entre vos mains.

Visiteur

#137

2014-02-09 16:29

c'est du kidnaping rien de plus pour la grosse machine a argent de la DPJ pour remplire les poche des haut dirigent comme certain politicien, députer, juge, police,des fonctionaire sans scrupule,tous cette belle merde de bandits qui devrais faire de la prison a vie pour q'est qui font a c'est familles.

Visiteur

#138

2014-03-22 01:00

bonjour
la dpj a placer mon garcon de 1 ans car il a eu un accident chez une gardienne il a tomber au moin de 4 pied car le chum de la gardienne pour bien faire il a etter le chercher mais mon histoire es longue alors aider nous silvouplait on veux ravoir notre bébé car depuis il es dans une famille daceuil il a tomber malade et tout merci
lele22

#139 Re:

2014-03-27 01:49

#126: -

moi jai ete placée pcq ils on dit que jai fuguer 0.o


Visiteur

#140

2014-04-12 01:14

J'aime bien ce que dit cette pétition car ce quelle dit est vrai car moi je suis entrain de le vivre

Visiteur

#141

2014-04-18 02:20

la D.P.J m'on enlever ma fille et mon fils.
La D.P.J punie ma fille quand son frère fait des conneries.et il m'enpeche de voir ma fille dans ses moments que mon fils fait ses conneries et il consommé du pote et pas plus que ca.
Ma fille a fait des efforts a l'ecole et elle a tres hate de revenir.
ma fille etais seposer d'etre ici avec moi et la femme de la d.p.j a remis ca pour un mois de plus et elle m'avais dis que elle attendais que ma fille fini l'ecole et après elle m'a dis que ma fille va revenir au mois de octobre.



Visiteur

#142

2014-04-26 14:10

la DPJ protége les pédophiles, car dans mon cas c'est le père qui abuse et tente de les tuer, mes enfants (jumeaux). Tout est écrit noir sur blanc par le rapport de la DPJ, mais pour le bien-être des enfants il faut que les père les revois et les prennent avec lui....

la DPJ ne se bat pas pour les victimes mais elle est du côté des pédophiles. le mot d'ordre, pour le bien-être des enfants même jusqu'à la mort des enfants.

Puzzle

#143 Re: C.L.S.C CORROMPU AVEC LA D.PJ

2014-05-09 12:16

#101: MOON_ANGEL - C.L.S.C CORROMPU AVEC LA D.PJ

Ses exactement ce qu'il m'est arriver ,j'ai faite la gaffe de demander de l'aide au C.L.S.C et j'ai perdu mon fils en 2012 a cause de leurs libelles diffamatoires, la travailleuse sociale ma même fait emprisonner pendant 5 jours pour harcèlement de mort chose que je n'ai jamais fait.Quand j'ai perdu mon fils j'ai revu la travailleuse sociale qui disait toujours que j'étais une mère execptionnelle et que je n'avais pas a craindre de perdre mon enfant pour un jour me poignarder dans le dos sous prétexte que j'avais toute inventer par rapport aux violences inimaginables donc je vivais avec le père de notre fils et elle a beurrer épais aux niveau des mensonges vis-à-vis ma personne, quand je l'ai vu après qu'il est pris mon fils je lui ai demander pourquoi ma t'elle fait une chose pareille je lui ai dit je ne comprends pas et que ceux qui font du mal aux enfants ne méritent pas de vivre, a ma grande surprise la police est venu cogner a ma porte le lendemain pour m'enfermer à la prison de Tanguay juste a cause j'ai dit ceux qui font du mal aux enfants ne méritent pas de vivre je n'ai jamais pointer la t.s mais elle a dit par la suite de cette phrase qu'elle craignait pour sa vie,j'ai dit au juge si madame ses senti viser peu-être ses que le chapeau lui fait,j'ai plein de problème maintenant a cause de leurs incompétences et mon fils est maltraiter aux plus au point les intervenants du centre abuse de lui sexuellement,il est battu et même menacer de mort j'ai toute les preuves de ce que je te dit soit par audio vidéo et même par écrit mais personne ne fait rien pour m'aider ni aider mon fils ses devenu l'enfer.Je sent qu'il n'y a pas de porte de sortie avec la DPJ,ils ont tout les pouvoirs et nous on n'a rien pour être défendu ses la triste réalité.

 


Visiteur

#144

2014-05-27 21:13

qu'on arrête d'en parler et qu'on ajiste
Miss

#145

2014-05-27 22:20

Johanne Guillemette Shawinigan Watch out ne se gêne pas pour menacer les enfants pour obtenir de faux témoignages pis y appelle ça leur meilleur élément ...
Miss

#146

2014-05-28 15:42

Est-il normal que le procureur de la couronne soit aussi l'avocat des enfants?

Visiteur

#147 Re:

2014-08-18 22:31

#84: -  

 ça c'est bien dit! nous n'avons aucunement besoin de cette bande de crétins!


Visiteur

#148 Re:

2014-08-18 22:33

#145: Miss -  

 Ce sont des ostis de mange marde! C'est à croire que c'est du kidnapping légal!

 


Visiteur

#149 Re:

2014-08-18 22:35

#142: -  

 Et oui malheureusement ils sont du côté du pire des 2 parents alcoolique drogué violent et etc.... belle gang de cave!


Visiteur

#150 Re: Abolir la loi 125, Intervention de LONU

2014-09-02 18:13

#63: Jeanno - Abolir la loi 125, Intervention de LONU 

 Martin Boudrias,pere victime de la dpj