enquete sur la dpj

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition enquete sur la dpj.


Visiteur

#1

2012-04-21 03:27

Je suis. Avec vous

Visiteur

#2

2012-04-21 04:22

je suis tres d accord avec sa moi mes enfants ont ete placee et j ai ete placee moi si et sa toujours ete de l abus de pouvoir j espere qu il en na gros qui vont signer

Visiteur

#3

2012-04-21 06:05

La raison pour laquelle j'ai décidé de signer cette pétition, c'est parceque la DPJ n'a pas fait son travail dans le dossier de la fille de mon ami Shaun Côté! Il y a eu un signalement contre la mère de l'enfant, un signalement d'urgence et la DPJ a mit près de 6 mois avant de traiter le dossier. Pour moi ceci est innaceptable et n'a carrément pas lieu d'être.

Mais ce qui est encore plus innaceptable c'est de voir que la mère a eu au moins 6 signalements de fait contre elle dont près de la moitié a été fait par l'école et que la petite est toujours sous la garde de sa mère alors que c'est une droguée et que ça a été prouvé et que même que la DPJ est au courant et ils n'ont rien fait!

Donc pour toutes ces raisons, j'ai signé cette pétition et j'appuis la ou les personnes qui ont prit l'initiative de faire cette pétition!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-21 06:22



Visiteur

#5

2012-04-21 16:30

Il urge qu'une enquête publique internationale soit faite sur ce qui a toute les apparence d'un trafic d'enfants protégé par un gouvernement hautement corrompu et ayant perdu toute crédibilité par son association multidiciplinaire avec la mafia.
ALINE

#6 Re:

2012-04-21 17:57

#1: -

IL Y A DEJA 700 SIGNATURES DANS UNE PRÉCEDENTE PETITION


Visiteur

#7

2012-04-21 18:01

au plus sacrant une enquete public pour le DPJ

Visiteur

#8

2012-04-21 19:04

c' est en france ... merde , ca prends ca ici au Quebec

Visiteur

#9

2012-04-22 02:05

Il est très important de signer cette pétition pour que le "raquette" d'enfants au Québec ÇÈSSE. Le PQ et le PLQ sont les "parrains" de cette "mafia" très bien organisée qui veut se montrer, aux yeux du monde, des aimant d'enfants alors que leur seul but est le bénéfice net d'argent. La population ne voit que ce qui flotte et le gouvernement s'arrange pour que personne ne voit ce qui se cache sous les flots. MERCI pour NOS enfants!

Visiteur

#10

2012-04-22 03:22

Il est grand temps que l'on se mobilise. Ma famille détruite, ma fille à moitié morte et ses jeunes très mal éduqués par un père sans scrupule et hypocrite.

Visiteur

#11

2012-04-22 04:38

Elle peut plus souvent nuire qu'aider elle est viscieuse cette dpj...

Visiteur

#12

2012-04-22 05:28

je vous le souhaites le plus de signature possible pour que cela acheve merci et bon courage
Blackjoe

#13 Deux trésors perdus...

2012-04-22 21:14

non

#14 non

2012-04-24 05:39

non

Visiteur

#15 Re: la dpj nest pas comprenable

2012-04-24 07:27

#3: -

moi jai perdu mes enfants injustement par pur veangence de la mere car je voulais pas revenir avec la mere et je connais meme un pere de famille qui as admis les frapper et il étais aviser de plus les frapper la dpj la avertis encore de plus les frapper il as recommencer ils lont réavertis apres ils as admis avoir un comportement tres violent en chargent une arme a feu pour menacer et se quil sort au bout la dpj dis que sais un conflit parental que les deux parent ne veulent pas se parler sais triste car ils mettent les enfants en danger car les enfants ont meme dis quils ne peuvent plus rien dire a la dpj et meme a leur avocate car leurs pere leur a dit quils savais tous se quils disais et les as disputé apres que les enfants ai parler a la dpj et le pere qui les as agresser avec une arme il ne devais pas etre au courant la dpj a dis au pere daller faire la déclaration policiere enregistrer avec eu au poste de police la dpj envoie des enfants qui von témoigner contre leur agresseur avec leur agresseur c pas fort les enfants ont meme dis que leur papa leurs a dit de dire que cétais un jeu il as eu le temp des manipulez avant leur enregistrement quelle horreur de la par du dpj ouffffff eu ont donner la raison conflit parental que sais pour sa plainte policiaire entk dpj ils doit y avoir enquete public et moi je naccepterais jamais se quils mon fais a moi et mes trois amour et ne pardonnerais jamais les mensonger de témoignage téléphonique avoir inscrit des choses fausse que ma mere as jamais dit et avoir emporter sa comme preuve devant le juger cher dpj je vous déteste je ne suis pas le seul a qui vous faites sa a tord vous etes pas humains faire sa vous etes des fustrez de la vie quil veulent juste faire de largent avant tous avec vos subventions et vous ne vous vous soucier de aucun bien pour les enfant maintenant je sais que le diable existe car vous faites parti du mal

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-04-24 13:55



Visiteur

#17 Re: vive la dpj

2012-04-24 16:45

#16: dpj - vive la dpj 

 eille toé limbécile qui se pense tout permis jme fiche de ce que tu pense serieux la mafia de la dpj ca va arreter entk vous aller voir votre police sera pas forte forte fak si tas un prob avec la manif va voir chez le voisin si chu la escro


Visiteur

#18

2012-04-24 17:03

LA VÉRITÉ DE L`ENFERS DE NOS ENFANTS Le coeur dun parent ces daimer ces enfants de les proTègées du

mals marlgré notre coeur de parent certain mal vien lui infliger

lenfère a nos enfants telle que les viols les abus la violence

physique intimide souvent le parent qui défend ces enfants doit

aussi ce battre. Que les enfants violer et battu ont ce dois de

garder la tete haute de pas montrer a nos enfants notre faiblesse

car lui aussi a besoin de nous de ce faire protègée parfois la nuit

ont pleurs en ce disant ou jai echouer pour que ca larrive ce mal.

Dautre divorce et recois la méchante de lautre partie certain

meme dit qu il est mort pour fair de la peines a lenfants QUI

espère retrouver son parent que dirai til rendu un jour quil le

croise dans un chemin mes le mal et la nos enfants son ci

inofensife qu ils on besoin de nous et etre aimers nous en temps

que parents qui peux nous reconforter le sourire de nos enfants

lamours quond a su leur donners mes ils a un gros problème le

mal venu de lenfer pour venir detruire se quil nous reste de nos

enfants ces personne qui doit protègée ces enfants Mes en

realité ne font pas des enfants innocent ils doit revoir leur

agresseur qui les ont violers et battus ect la dpj enlève les

enfants des parent qui le protège du mal mes la dpj nous ecoute

pas elle mes le mal autour deux ces que du noir et de largents et

ils nous fait du mal il disent que des mensonges de lhypocrisie

avec des seigneurs de la justice aussi corompue ils ne

comprenne pas la joie mes ces que nous a temp que parents

devront nous fair oublier au quebec de se mal car dite vous qun

jour quelqun va vous protègée et meme vous devré aussi

combattre cette armée de lenfer avec leurs diciples plusieur

enfants pleurs dans le noir en esperent que la joie revienne dans

leurs coeurs et certain dentre eux senlèveront la vies ces nos

enfants ces nos bébés mes les cicatrises sera la a jamais

aimerer vous quebecois et quebecoises grand parents vous le

quebec qui veuille lindependance du quebec mes regarder dans

le plus profond de votre coeur avez vous pensée un instent a vo

enfants meme si vous en avez pas certain de vos amies familles

sans eux que ferier vous les lesserier vous dans lenfère des viols

des abus des violences physiques si ces pas le ca allor vous

etes humains et qune larme a couler sur vos joue ces une larme

dun enfants qui demande seuleument justice contre le mal et ces

seigneurs et diciple le 10 mai il a une manifestation pour

denoncer justement ces abus qui son fait sur nos enfants car ces

notre plus grande richesse sur notre quebec ces nos joies nos

rire notre vie aidez nous a les protègée svp il a certaines

institutions décole quils son aussi lier de proche a ces seigneurs

et quil son devenu des diciple de lenfants venez venez aider le

10 mai a québec au parlement des 8 h00 am nous avons vécu lenferts comme bien des familles Benoit Breton et Annie Arsenault nous avons vécu lenfert de la dpj Merci pour tous nos enfants nattenders pas quil soye trop tard de tres jeunes enfants veules se suiccider car ont leurs prives leurs parents faite comme benoit et annie batter vous pour retouver votre vie ce qui est le plus precieu ses nos enfants alor venez en grand nombres

Visiteur

#19 BEN

2012-04-24 17:05

NUMERO 16 LA FERME DPJ DELATEUT DPJ
Ange

#20 le no 16 partie!!!

2012-04-24 18:41

C'étais quoi???

Visiteur

#21

2012-04-24 19:58

C'est excatement ce qui se passe la dpj piége les parents et les enfants.

Visiteur

#22

2012-04-24 20:06

il y a trop de pauvre gens honnete qui son detruit par la dpj. trop de mensonges de leurs part.Jade,Melina maman vous aime c pour vous que je me bat :)

Visiteur

#23

2012-04-25 02:17

il faut arreter l abus de pouvoir du dpj et que les loi en tant que parents soit respecté sa été prouvé au tribunall que ses bien le dpj qui ma faite des signalement pour enlevé mes enfants le dpj sont des cruel fini l abus de pouvoir a l harcelement qui nous laisse vivre en paix avec nos enfants 9 enfants devolé par le dpj

Visiteur

#24

2012-04-25 17:51

en France c'est la même chose, mon filleul a été placé 10 mois, dans 4 familles différentes. Alleluia le père (mon frère) a enfin la garde depuis juillet, mais c'est du temps détruit pour l'enfant de 10 ans, et pour sa famille des moments très durs... pour ses cousins aussi qui ont bien compris que justice ne signifie pas grand-chose...
SAnd

#25 Re: Cheap Christian Louboutin

2012-04-25 20:22

#4: - Cheap Christian Louboutin

les chaussures mais c'est quoi cette Pub içi ? ces chaussures sont pour les copines des ballets écarlates