Abus paiement EDF oa solaire

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Abus paiement EDF oa solaire.

kiki

#226 Re:

2017-05-16 21:21

fifi

#227 Re: non paiement de notre production

2017-07-13 08:20

cadillac

#228 Re:

2017-11-21 16:39

#201: -  

Il m arrive exactement le meme probleme . Pas de nouvelles du dossier qui nécessite six semaines de prise en charge a chaque fois , et si vous appelez à vos frais , on vous annonce qu'il manque un renseignement que le formulaire ne vous demande pas , et c'est reparti pour six semaines  d'attente et une nouvelle fin de non recevoir pour un document manquant de nouveau ou une information qu on nous demande apres coup . Tout cela ressemble à un coup monté destiné à décourager les fournisseurs .

Pascontentdedf

#229 Re:

2017-11-29 13:34

#202: -  

Le pire est que ca dure fin 2017 ! Absolument scandaleux ! Machine a gaz bourree d'incompetence ! 

duchangementetvite

#230 Re: Re:

2017-11-29 13:40

#228: cadillac - Re:  

Une entreprise non etatique aurait deja mis la cle sous la porte par afflux de plaintes. On est proche de l'escroquerie en bande organisee. Alors qu'attend t-on pour privatiser a 100% ? A quand un collectif actif et efficace contre cette arnaque scandaleuse ? 

Yuri64

#231 Re:

2018-10-24 07:54

#201: -  

Bonjour,

Idem pour moi, l'installation est ok chez ENEDIS depuis Mai 2017, après 30 Appels (à chaque fois l'attente longue reste à mes frais, car surfacturée chaque minute) depuis le mois de Mai 2018, il n'y a toujours pas possibiblité de facturer, nous sommes au mois d'Octobre 2018 ...

Les derniers appels sont édifiants : les conseillers ne disent rien au tel, se contentent de vous dire qu'ils créent un alerte qui sera suivie sous 30 jours...

Service client déplorable, la concurrence n'a pas encore touché ces services manifestement.

En plus, ils sont très suceptibles au service client, les pauvres chéris.

En attendant, nous payons les mensualités de l'installation, les mensualités de l'échéancier de l'électricité sans pouvoir récupérer quoi que ce soit.

Avec des manches pareils, la transition énergétique a une belle publicité.

Cordialement


Visiteur

#232 Pas de contrat

2019-02-15 11:21

Bonjour,

 

Je vois que mon problème ne date pas d'hier. Nous sommes en 2019 et je n'ai pas de contrat. Date anniversaire de l'installation : fin janvier 2019.

Une excuse obscure de coordonnées gps qui ne correspondent pas entre celle de l'installateur et le relevé edf, mouais pouvais pas le dire y a 6 mois, date à laquelle j'aurai dû recevoir le contrat.

 

Moi je suis pas du genre patient donc ça va vite finir au tribunal.


Visiteur

#233

2020-08-17 14:09

Installation faites en Mai 2019 nous sommes en  Aout 2020 ( soit 1 an et 3 mois ) et  j attends toujours mon contrat signés par edf OA pour établir ma premiere facture ! Je n'en peux plus ! Multiples mails de relance, courrier en accusé de reception , rien n y fait ! Quel recours juridique puis je avoir contre eux ? Je ne sais plus quoi faire ...