Contre le manque de respect total, ici sur Dukhwan, sud-coréen à la Nouvelle Star et pas que...

Crchs

/ #84

2016-02-19 08:15

J'ai été profondément choquée, triste et honteuse en voyant comment le jury a traité Dukhwan durant l'emission. Ce qui m'a le plus heurté cest que le coréen dise que la France est le meilleur pays au monde et que le jury s'en foute et ne le remercie pas. N'y prête même pas attention.

Je vis en Corée cette année, et je sais que les coréens sont les plus respectueux et fidèles personnes que je connaisse. Ils se donnent beaucoup de mal pour faire de leur mieux dans leur societé qui ne les aide pas beaucoup. Ils travaillent dur et sans jamais se plaindre. J'imagine que ce coréen a du enormément travailler pour arriver en France et pouvoir etudier là bas. J'ai peur que cette aventure à la NS ai complètement brisé ses convictions et ses rêves sur notre pays. J'avais peur que mes amis coréens voient cette vidéo tellement jai honte de ce jury incompétent. Mais la Nouvelle star n'est pas la France, et heureusement. 

Puis Fregé essaye de manger du kimchi ou du ddeokbokki tu verras si ça te fera quelque chose sur ta voix de niaise.