Contre le manque de respect total, ici sur Dukhwan, sud-coréen à la Nouvelle Star et pas que...


Visiteur

/ #236

2016-03-01 22:10

Cet année j'ai appris en cours dans une sorte de thèse que la France était un pays qui acceuillaient les individus, et les metter a l'aise malgrès leurs différence et qu'on les accepté.

Je suis désolé de vous annoncer qu'en voyant cette chose j'ai de sacré doutes.

C'est honteux de se moquer d'un homme a cause de son nom surtout quand on se fait appeler joyestar, ce jurys prend la grosse tête, comme dit l'expression vulgaire: " A force de peter plus haut que ton cul, tu vas te chier dessus"

Ce jurys sont des personnes racistes, dénués de toute intelligence, il faut leur rappeler qu'ils sont payer pour trouver des nouveaux talents, pas pour remporter un concours de punchlines. J'éspère sincérement que cet émisson va couler, ou au moins que le jury seras rafraichis, et que l'émission perduras.

J'ai honte d'être française quand je vois ce genre de chose, quand on dit qu'on accepte tout le monde, que nous sommes unis, et ensuite il suffit d'attendre quelque mois pour que le 13 novembre soit oublier, et qu'on recommence a voir du racisme a la télé ,et sur les réseaux sociaux ( c'est la ou j'ai vue la vidéo comme bcp de gens je suppose).

A l'école on nous apprend la tolérance et le vivre ensemble, apparement certains devraient y retourner.

A l'école on me conseil de sortir de mon pays pour apprendre une langue, quand je vois ça, non je ne partirais pas, car le peu d'individus qui ont le courage de le faire se font jeter.

On critique ma génération, ( et les autres) mais franchement c'est pas vraiment les générations qui changent, c'est l'environnement qui rend con.

A l'heure d'aujourd'hui et depuis de nombreuse années déjà, j'ai arrêter toute les émissions française, je ne regarde que les remises de prix.

Je passe mon bac cet année, je rentre bientôt dans la vie active, aider moi, aider nous a ne pas devenir comme eux. J'ai peur pour moi, ma générations, et les autres.