Contre le manque de respect total, ici sur Dukhwan, sud-coréen à la Nouvelle Star et pas que...


Visiteur

#276 Re:

2016-03-18 10:52

#235: zebraaaaaaaaaaaaa -  Et en France, on mange du lapin ! Je n'apprécie pas que l'on mange du chien mais, d'une part, ce n'est pas une raison pour humilier une personne et, d'autre part, je suis allée en Corée, jamais je n'ai mangé du chien, nous avons mangé très peu de viande, plutôt des œufs et du poisson et aussi de la nourriture végétarienne.


Visiteur

#277

2016-03-19 14:18

Quel manque de respect envers Dukhwan... J'ai absolument envie que ces conneries arrêtent tout de suite.
Aurélie.B

#278 BRAVO AU CANDIDAT COREEN

2016-03-19 22:26

Je salue l'attitude de ce jeune candidat sud-coréen qui est resté digne jusqu'au bout !!!

Il en ressort grandi face à des jurés écoeurants et qui montrent à quel point ils sont tous tombés bien bas pour gagner un peu de "fric" et faire parler d'eux, faute de talent ....  "La bave de crapauds n'atteind jamais la blanche colombe".

Encore que l'attitude de Joey STAR (de son vrai nom Didier MORVILLE, surtout ne riez pas ^^ ...) ne devrait pas étonner vu ses antécédents, celle d'Elodie FREGET est plus que choquante ... A peine sortie de Star academy, elle croit pouvoir redorer son blason en se permettant de rabaisser les autres.

 Qu'est ce qu'ils ont tous pour paraitre aussi frustrés ??

J'ai presque de la peine pour elle et les autres ...sans parler de la production géré par des neuneus ...

Finalement une émission de ratés sur une chaine pourrie ^^ !! C'est ce qu'on appelle de la Trash-TV ...

Dukwhan, ces neuneus ne te méritent pas. Tu t'es trompé d'émission : tu aurais dû aller sur "The Voice"  !!

De vrais jurés talentueux, respectueux de la personnalité de chacun et appréciant sincèrement la diversité culturelle.

 

 

 

 

 


Visiteur

#279

2016-03-21 12:41

J'ai signé cette pétition afin de soutenir la communauté asiatique qui se fait souvent et très facilement insulter malheureusement...
Je souhaite bon courage à tous les asiatiques qui se font insulter de la sorte, je suis avec vous.

Visiteur

#280

2016-03-21 13:40

SUCE MA BITE FILS DE PUTE ! PAS UN ROND

Visiteur

#281

2016-04-05 04:43

Le 4 avril 2016
Daebak

#282

2016-05-23 19:18

C'est facile de se moquer et surtout des asiatiques parce-que ces gens là ne disent jamais rien c'est dans leur culture dans leur éducation!Mais tu ne verra jamais mais jamais un black ou un rebeu se faire ridiculiser comme ça car ÇA C'EST DU VRAI RACISME ! !je n'ai rien contre eux (black & rebeu)mais on va facilement traiter un asiatique  (imitation de voix,ching chong, chingtok..et j'en passe )!!que ces gens là ? Pourquoi??je déteste les jury non je les haies de tout mon coeur!!

ALEX

#283 la haine de l'Asiatique c'est evident

2016-05-31 19:58

Ces gens ont la haine des Asiatiques çà se voit dans leur regard, je pensais pas qu'un racisme aussi prononcé pouvait exister en 2016 surtout à la TV !

 


Visiteur

#284

2016-07-03 05:02

J'ai honte.... mais le respect connaissent-ils vraiment ce que cela signifie.... Se mettre à la place de l'autre un minimum permettrai d'éveiller en eux un peu d'empathie.... mais là encore l y a peut-être beaucoup à apprendre le souhaitent-ils vraiment?

Visiteur

#285 Re: la haine de l'Asiatique c'est evident

2016-09-15 17:46

#283: ALEX - la haine de l'Asiatique c'est evident 

 oui les gens ont une haine horrible ,,moi je suis métissé francaise asia,,ahlala beaucoup de betises,,de jalousie et de haine,maintenant leurs moqueries et remarques me touche plus car c'est eux qui se rendent malade de leurs haine,,,,je les plaint,,,ces francais magrébins et black ,prions pour leurs pauvre ame!

franck

#286 Re: la haine de l'Asiatique c'est evident

2016-09-15 18:01

#283: ALEX - la haine de l'Asiatique c'est evident 

 hello

alors d'abord pourquoi cette haine des asiatiques deja ma copine est asiatique et ca c'est sur que le plus raciste des hommes va la trouver superbe,,,aussi les francaises et autres rebeu ,noire sont très jalouses des asiatiques ca c'est evident,,,le regards les critiques et moqueries oui c'est le signe de la haine de jalousie,,,vu ma copine comment elle est ca c'est sur elle est fiere de sa culture  car elle voit la jalousie,,et pour bien les enragé elle poerte ses tenues asiatiques,,,,c'est sur que des yeux bridé en amandes c'est plus beau que des yeux de boeuf disgracieux,,,,en france la mentalité des gens est tout simplement pourri et degeulasse et ils se croit intelligent mais a coté des asiatiques ils sont bien bas,,les gens sont jaloux de l'intelligence et de la reussite des asiatiques,,,,c'est pas des branleurs et des dealers,,,,les asiatiques valent mieux que ces gens ,,,l'avenir c'est l'asie,,vive l'asie venez en france venez,,,,placé vos quartiers partout dans paris ,,vous avez deja poussez les naze de belleville bravo,,continuer a pousser les autres,,,,et vive les eurasiennes ce sont les plus belles et les plus beau,,qu'ils ressemble plus a des francais ou a des asia,,les metisses sont magnifique,,,vive les belles asiat!!!!!!! mais pas les autres qui se permettent de critiqué alors que elles ont des yeux de kermitte la grenouille!!!!!!

Maitre dodji
somme

#287 Souffrez vous de la solitude

2016-09-15 21:08

Amour, protection contre les ennemies et les mauvais
sorts, guérit l'impuissance, fidélité absolue (affection
retrouvé).Fait venir ou revenir la personne que vous aimez, complexe
physique et moraux, chute de cheveux, attraction de la clientèle pour
les vendeurs, chance dans tous les domaines, réussite dans les
affaires, examens, permis de conduire, concours et timidité.
 contacter moi   mail dans votre message: voyant-aux-dons@gmx.com où tel:
00229 98884904