Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#6176 Couillard traitre a la nation québécoise

2017-05-12 03:28

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-9quebecoise/201705/

Les quebecois de souche font les ancêtres ont fondé notre "pays" méritent plus de respect de la part de Couillard. Il reguse de hisser le drapeau des Patriotes le 22 msi prochain mais il a eu le culot de hisser un drapeau islamique pakistanais il y a peu de temps.

LE PARTI DES PATRIOTES POURRAIT REVIVRE AUX PROCHAINES ÉLECTIONS!  QS ET LE PQ SONT EUX AUSDI DEVENUS DES TRAITRES ENVERS LES " DE SOUCHES ".

.

réveil

#6177 Accueillir sa grand-mère... en transit chez Tim Hortons

2017-05-12 11:10

Refuse des gens correct, mais accepte des pourritures. Hey sa va pas la tête, la grand-mère a 70 ans et elle est très loin d`être dangereuse et elle vient juste en visite.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada /accueillir-sa-grand-m%c3%a8re-en-transit-chez-tim-hortons /ar-BBAZVSK?li=AAggv0l&OCID=HPDHP


Visiteur

#6178 Re: Accueillir sa grand-mère... en transit chez Tim Hortons

2017-05-12 20:16

#6177: réveil - Accueillir sa grand-mère... en transit chez Tim Hortons  

 Si jamais ça arrive a une tete de torchon islamique nous allons entendre parler "d'islamophobie" de raçisme et de discrimination pendant des jours sur toutes les chaines de télé...

réveil

#6179 Re: Re: Accueillir sa grand-mère... en transit chez Tim Hortons

2017-05-12 21:07

réveil

#6180 Re: Re: Accueillir sa grand-mère... en transit chez Tim Hortons

2017-05-12 22:10

#6178: - Re: Accueillir sa grand-mère... en transit chez Tim Hortons  

 J`pense à ça, sa n`arrivera jamais eux autres ont des passe droit à vie. Je serais très surprise si jamais sa finirait par arriver et effectivement ont se feraient traiter de tous les nom et ont en entendraient parler sur tous les médias.

réveil

#6181 Le plan du Canada sur les missions de paix se fera attendre encore des mois

2017-05-12 22:38

 

Au siège des Nations unies vendredi, l'ambassadeur canadien Marc-André Blanchard est demeuré tout aussi vague.

« C'est une décision qui doit être prise en ayant exploré toutes les avenues, tous les faits, toutes les analyses nécessaires, et c'est quelque chose qui prend du temps. »

M. Blanchard justifie cette prudence en rappelant que cet engagement va s'étirer sur « de nombreuses années ».

On ne sait pas si le Canada fera connaître ses intentions avant d'accueillir le sommet des Nations unies sur les missions de paix qui devrait avoir lieu en novembre prochain à Vancouver.

Moi je dis: Arrêter de toujours inviter du monde au Canada, sa nous coûte une fortune. Et la question que je me pose, pourquoi quand Trudeau va dans les autres pays c`est nous contribuables Canadien qui doit payer pour lui et non ceux qui l`invite et lorsque Trudeau invite des gens de d`autres pays, c`est encore nous qui devont payer. Assez c`est assez cal.... et en passant laisser les pays barbare se démerder entre eux autres, de toute façon c`est ça qu`ils aiment être en guerre, ils sont en guerre depuis des lustres et vont toujours l`être c`est leurs drogues et sa leurs en prends, ils ne sont pas bien s`en ça.

http://quebec.huffingtonpost.ca/ 2017/05/12/canada-justin-trudeau-nat_n_16583440.html

réveil

#6182 L'immigration, entre passions et divisions chez les conservateurs

2017-05-14 14:11

Si elle veut imposer un tel processus de sélection, c'est que Kellie Leitch veut obtenir l'assurance que les immigrants comprennent et partagent les valeurs canadiennes. La candidate estime que seulement 10 % des nouveaux arrivants rencontrent un fonctionnaire de l'immigration avant de s'établir au pays.

Moi je dis: Et les libéraux disent qu`il n`y a aucun danger pour la population, que les nouveaux arrivants passe tous par un processus pour vérifier leurs antécendant et tout, ce qui est complètement faux,  il y en a seulement 10%. Selon mes calculs pour arriver à 100% c`est qu`il y a 90%  qui ne sont pas vérifier, donc 90% de danger pour la population. Parole de menteurs des libéraux.


http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/limmigration-entre-passions-et-divisions-chez-les-conservateurs/ar -BBB6X2A?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#6183 Les Franco-Ontariens ont-ils un poids politique?

2017-05-14 18:14

Les libéraux en tous cas mettent en garde les francophones tentés de voter pour les conservateurs. La ministre déléguée aux Affaires francophones, Marie-France Lalonde, leur rappelle les années du gouvernement Harris et la saga de l'hôpital Montfort.

Moi je dis: Qu`est ce qu`il ne faut pas entendre de la part des libéraux, ils ne sont pas placer pour parler et mettre en garde les francophones, ils devraient mettre les francophones en garde contre eux même, ce sont les plus menteurs, frauduleurs, crosseurs, dictateurs, menaceurs etc. Francophones voter pour les Conservateurs, nous au Québec ont a les libéraux et ils sont des pourritures qui nous envois à l`abattoir, ont est entrain de perdre tout ce qu`ont avaient, toute leurs belle paroles ce n`est que du vent pour avoir vos votes en leurs faveurs et après vous envoient chez le diable. Ne faite pas la gaffe de voter pour ces crapules de Libéraux, vous allez le regretter amerrement.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /quebec-canada/les-franco-ontariens -ont-ils-un-poids-politique/ar-BBB7vj3?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#6184 Faut-il limiter à 90 jours les détentions d'immigrants?

2017-05-15 15:49

Encore et toujours des immigrants qui se plaint et qui veulent changer nos loi. Selon Nisha Toomey, 500 personnes en moyenne - des réfugiés, des résidents permanents ou des demandeurs d’asile - sont détenues au Canada, chaque année, souvent sans raison précise.

C’est vraiment juste parce qu’ils n’ont pas les bons papiers. Le gouvernement veut les déporter, il ne sait pas quoi faire avec eux, il les met en détention.

En vertu de la Loi sur l'immigration et la protection des réfugiés :

Un agent de l'ASFC peut détenir un individu dans un point d'entrée si :
•cette mesure est nécessaire pour terminer le contrôle;
•il y a incertitude sur l'identité;
•il y a des raisons de croire qu'il est interdit de territoire au Canada et constitue un danger pour la sécurité publique;
•il y a des raisons de croire qu'il est interdit de territoire au Canada pour raison de sécurité, atteinte aux droits de la personne ou aux droits internationaux, grande criminalité, criminalité ou criminalité organisée.

Justement si tu est détenu parce que tu n`a pas les bon papiers, c`est qu`il y a incertitude sur l`identité en vertu de la loi. Déportation.

http://quebec.huffingtonpost.ca/ 2017/05/15/immigrants-detention-prison_n_16620610.html


Visiteur

#6185 Le musulman veut faire valoir "ses droits"....

2017-05-19 02:56

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1034630/cimetiere-musulman-saint-apollinai

 Ils se prennent pour qui ces musulmans là? Ils sont dans un etat de droit et veulent poursuivre tout le monde quand quelqu'un leur dit non.

Ils ont du culot ces barbus la et ces voilées là! Ils se croient tout permis. Au cas où ils n'auraient pas remarqué ils sont chez nous ici. 

Ils sont mal placés pour parler de racisme et de vivre ensemble. Ces gens la vivent encore comme en 1400 et sont les plus mtsogines  homophobes et hsineux de toute la planète.

S'ils voulaient vraiment appliquer le vivre ensemble ils cesseraient de s'exclure eux-mêmes en se voilant pour se différencier de nous autres. 

Autrement dit ils ont immigré ici et ils se foutent complètement de nous et nous rient en pleine face. Je les trouve vraiment tous hypocrites. L'hypocrisie fait partie de leur culture et ces gens-là sont mal intentionnés.

réveil

#6186 WOW,BOOM,OBAMA ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL,DÉMASQUÉS

2017-05-19 11:42

Il avoue tout haut ce que les gouvernements pensent des nous simple citoyen et ce qu`ils veulent faire avec nous. Je remarque qu`il n`y a pas juste Couillard qui a la tête enflé et qui se prend pour notre sauveur. Ils se pensent tous notre sauveur mais en réalité ce sont nos destructeurs.


https://www.youtube.com/watch?v=DxJ37Ohd5tk

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2017-05-19 12:52



Visiteur

#6188 Re: Le musulman veut faire valoir "ses droits"....

2017-05-19 12:54

#6185: - Le musulman veut faire valoir "ses droits".... 

  Une chose est certaine c'est certainement pas ce genre de "multicullturalisme" qui va améliorer les choses, ces envahisseurs qui vivent des siecles en retard n'apporte rien de bon.

L'ISLAM EST UNE MERDE POUR LES ARRIÉRÉS

#6189

2017-05-19 13:19

En ce qui me concerne cette bande de barbus pouilleux et leurs femelles soumises qui ne servent qu'a la reproduction peuvent rester chez eux, ces arriérés qui vivent des années lumiere en retard sur le reste du monde ne cherchent qu'a imposer l'islam et la charia partout ou ils s'installent et avec la bénédictions de nos ministres vendus a l'islam qui ne veulent que des votes...pour moi ils ne sont pas les bienvenus et je leur fais savoir a toutes les occasions qui se présentent, j'emmerde allah l'inexistant et mohamerde le pédophile voleur et assassin.


Visiteur

#6190 Re: WOW,BOOM,OBAMA ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL,DÉMASQUÉS

2017-05-19 15:55

#6186: réveil - WOW,BOOM,OBAMA ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL,DÉMASQUÉS  

 C'est pas possible qu'Obama a réellement dit ces choses. C'est sûrement arrangé ce film.


Visiteur

#6191 Re: Re: WOW,BOOM,OBAMA ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL,DÉMASQUÉS

2017-05-19 16:14

réveil

#6192 Re: Re: WOW,BOOM,OBAMA ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL,DÉMASQUÉS

2017-05-19 18:25

#6190: - Re: WOW,BOOM,OBAMA ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL,DÉMASQUÉS  

 Moi je crois que c`est très possible, surtout avec tout ce que j`ai vu et entendus sur plusieurs sites.

réveil

#6193 WOW,QUI EST VRAIMENT BARAK OBAMA?

2017-05-19 18:53

J`avais déjà vu ce vidéo et je ne l`avais pas montrer mais vu qu`il y a des septiques à propos de la vidéo de Obama et le nouvel ordre mondial j`ai cru bon de la retrouver. Vous ne regarderez plus jamais Obama de la même façon que vous le regarder, vous allez le voir sur son vrai jour.

https://www.youtube.com/watch?v=VkyNSW8jMlU

réveil

#6194 BOOM,OBAMA,SARKOSY,ATTALI SUR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

2017-05-19 18:54

Et à présent croyez-vous que c`est un montage après avoir vu le no: 6193 et celui çi.

https://www.youtube.com/watch?v=-qXpIIRGU5w


Visiteur

#6195 Re: BOOM,OBAMA,SARKOSY,ATTALI SUR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

2017-05-19 21:06

#6194: réveil - BOOM,OBAMA,SARKOSY,ATTALI SUR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL  

 Comme tu dis je suis un peu septique.  On sait tous que des vidéos peuvent être arrangé. On n'a rien entendu de tel sur les discours de Obama dans les journaux et dans les nouvellles. 

réveil

#6196 Re: Re: BOOM,OBAMA,SARKOSY,ATTALI SUR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

2017-05-19 23:41

#6195: - Re: BOOM,OBAMA,SARKOSY,ATTALI SUR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL  

 Vous savez bien que les médias et les journaux nous cache tout. Le no: 6186 et le no: 6194 ce n`est pas le même vidéo mais dans les 2 vidéos il dit la même chose. En plus dans le no: 6193 Obama a cacher volontairement son certificat de naissance et ses 2 pères sont musulmans et a été élever avec la foi musulmane et ont saient tous que cette communauté se croit supérieur au autres et veulent ronner le mondes. Alors sa tiens très bien la route ces vidéos et je ne croit pas que c`est un montage.

réveil

#6197 Trudeau demandera au pape de s'excuser au sujet des pensionnats autochtones

2017-05-20 00:00


Visiteur

#6198 Re: BOOM,OBAMA,SARKOSY,ATTALI SUR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

2017-05-20 02:00

#6194: réveil - BOOM,OBAMA,SARKOSY,ATTALI SUR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL  

 Et comment explique tu que tous les gens dans l'assistance n'en ai pas parlé à personne. Est ce qu'ils étaient en carton, endormis ou stone?

réveil

#6199 Re: Re: BOOM,OBAMA,SARKOSY,ATTALI SUR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

2017-05-20 11:09

#6198: - Re: BOOM,OBAMA,SARKOSY,ATTALI SUR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL  

 Je ne peut pas vous le dire je n`étais pas là mais je crois qu`ils sont tous de mèches, ils n`ont pas l`air de simples citoyens, ils ont l`allure de haut placé genre  banquier, avocat, juge, directeur de grosse compagnie comme microsoft, apple, google, facebook, etc.


Visiteur

#6200 Re: Trudeau demandera au pape de s'excuser au sujet des pensionnats autochtones

2017-05-20 13:54

#6197: réveil - Trudeau demandera au pape de s'excuser au sujet des pensionnats autochtones  

 Le pape devrais l'envoyer chier dans le visage du musulman derriere lui alors qu'il est a quattre pates entrain de prier a la mosqué, ce sale converti a l'islam peut bien aller se faire enculer par son imam du meme coup,,c'est ça "faire revivre l'esprit islamique"...