Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #5963 Ça va passer le soleil brille et la lune est belle......

2017-04-22 16:48

 

NATHALIE ELGRABLY-LÉVY

SI TU VEUX LA PAIX...

" Il est 23 h 57 et 30 secondes. Du moins, c’est ce qu’indique l’horloge de l’Apocalypse, une horloge concep­tuelle qui symbolise la proximité de notre autodestruction. À minuit, c’est la fin du monde. Depuis 1953, nous n’en avons jamais été aussi proches. "

" Selon les experts, les mêmes experts­­ qui n’avaient prévu ni le printemps arabe, ni l’invasion de l’Ukraine, ni le virage autoritaire d’Erdogan, ce sont les déclarations de Trump sur le nucléaire et, bien entendu, son bombardement de la Syrie qui causent ce flirt redoutable avec l’heure fatidique.

 

Le message en filigrane est donc que  l'INDIFFÉRENCE et la  PASSIVITÉ  apportent la paix. FOUTAISE ! "

 

TYRANS

" Il y a toujours eu des pays belliqueux, des brutes pour qui l’intimi­dation est un mode de gouvernance.

Face à eux, Obama s’écrasait lâchement.  Entre 2013 et 2016, il avait même­­ envoyé, sans raison apparente, 10 milliards $ à l’Iran, une  NATION  TERRORISTE.

Or, que font les tyrans aux ambitions méphitiques quand rien ni personne ne les discipline? Ils SÉVISSENT toujours PLUS VIOLEMMENT. En les laissant faire, on achète la paix à court terme, mais on s’expose au pire à moyen terme."

CRÉDIBILITÉ

" En réagissant militairement à l’attaque­­ chimique perpétrée contre les civils syriens, Trump s’est distingué de son prédécesseur. Il a restauré la crédibilité militaire des États-Unis et fait comprendre que l’ère Obama est révolue, que les délires meurtriers des despotes ne sont plus tolérés. Son geste, espérons-le, calmera les mégalomanes qui ont déstabilisé le Moyen-Orient et créé une armée de réfugiés qui ont à leur tout fragilisé, voire ébranlé, l’Occident.

Le proverbe dit  <<Si tu veux la paix, prépare la guerre >>.  En faisant étalage de sa force, Donald Trump a indiqué qu’il refuse les tentatives d’intimi­dation de brutes sans FOI ni LOI. Son geste va-t-il hâter l’heure de l’Apocalypse?  Nullement!  Peut-être même nous en éloignera-t-il. "


AH NON !!! : Je me demande QUAND nos ÉLUS et ceux des autres pays vont comprendre que des fleurs et des chandelles et des nous sommes avec vous, ça commence à faire NIAISEUX.

C'est un peu comme les INTIMIDATEURS dans nos écoles. Si la VICTIME ne fait rien ou que personne ne fait RIEN pour remettre à sa place L'INTIMIDATEUR tout va CONTINUER.

Moi ça m'écœure qu'un enfant soit INTIMIDÉ à l'école et que ses COMPAGNONS ainsi que les PROFESSEURS et la DIRECTION RESTENT PASSIFS face à une telle situation, cela me met en beau cali...

Naturellement je ne souhaite pas la guerre, mais bon sommes nous prêts à TOUT ACCEPTER sans remuer le petit doigt et se dire que Ça VA PASSER  et que le  SOLEIL BRILLE TOUJOURS  et que  la LUNE  EST BELLE ou  DEVONS NOUS faire comme TRUMP et IMPOSER des LIMITES.

Je n'aime pas particulièrement Trump qui est des plus vulgaires et semble être misogyne, mais entre un JACK IN THE BOX  qui fait le BEAU et Trump......... je sais pas là.......