LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE.


Visiteur

#926

2016-02-05 14:05

C'est une honte que la justice française cautionne un mariage gris pas une mainlevée qui autorise le mariage alors qu'une enquête a eu lieu et qu'il est avéré qu'il s'agit bien d'un mariage gris n'ayant pour autre but que de dépouiller notre pere age de 87 ans analphabète et sous sa totale emprise puisqu'il ne veut plus nous voir ni nous parler  Cette clandestine mal intentionnée nous ne La connaissons même pas !! Elle a refusé  de nous rencontrer . Son seul et unique but c'est de régulariser sa situation de plus cette personne  fait l'objet de plusieurs OQTF et possède un passeport périmé. Bravo à la justice de France qui aide les Etrangers mal intentionné et abandonne ses compatriotes  !!! Je suis écœuré de cette France poubelle j'ai honte d'être francaise


Visiteur

#927 Re: L ETAT FRANCAIS

2016-02-06 18:49

#926: -  

 BONSOIR,

 LE DROIT AUX ETRANGERS !

1 786 SIGNATURES !......MERCI


Visiteur

#928 Re: Re: L ETAT FRANCAIS

2016-02-06 21:42

#927: - Re: L ETAT FRANCAIS 

 1 788 SIGNATURES !!!!!!

L  administration Francaise favorise le mariage gris, ce silence de la gauche afin de mettre au plus bas les Francais ! le mariage gris polifère à outrance !

L annulation de mariage sait juste pour les dissuaders de ne pas vous abandonner, une fois le titre de séjour en poche !

pourriture de femme difficile qui crer le célibat en france

#929

2016-02-07 01:25

vous remarquerez que la pluparts des plaignants sont des femmes et un e grande partie de beurettes, pourquoi ???

par ce qu'elles cherchent le bogosse et dénigre les hommes de france, et il n'y a pas que les beurettes qui jouent les diffcile en france.

jamais vu des femmes aussi supreficille et exigeante sur le physique et c'est pour ça qu'elles cherchent les bel hommes a l'étranger, alors pour ces merdes qui créer le célibat des hommes en france je dit BIEN FAIT POUR VOUS !!!!

ça vous apprendra a joué les diffciles ,y'a pas d'hommees en france ??

j'aimerais bien qu'elles me disent (ces victimes sur cet pétition pourquoi elles ne ce sont pas marié en france) mais elles ne répondront jamaais téllement elles auront honte de dire qu'elles étaint trop gourmande a vouloir le bogosse.

le bogosse il vous a bien arnaqué et c'est un juste retour des choses.  


Visiteur

#930 Re: MARIAGE FRAUDULEUX dit gris

2016-02-07 08:03

mariage gris

1 789 signatures 

 


Visiteur

#931

2016-02-10 22:08

Il faut que les lois bougent

Visiteur

#932 MARIAGE GRIS

2016-02-11 00:16

 Lettre mariage gris

Bon nombre d' entre nous croyent un jour à un monde meilleurs, à un mariage d' amour à une vie de famille.

Et, pourtant mon conjoint me l' à assuré, nous étions le plus beau couple, et aussi le plus amoureux.

Comment n' y avais je pas penser avant, qu' elle idiote ces étrangers qui nous veulent du bien sont des merveilles mais voilà l' autre partie de l' iceberg n ai pas tout à fait rose, ce ne sont pas des étrangers ordinaires, ce sont des escrots sentimentaux !

Arrivers sur le sol français, ces escrots  changent d' hatitudes, ils deviennent agressifs, vulgaires, insultants, violents, voleurs  et avec des colères à n' en plus finirent.

Et, un jour ils disparaissent dans la nature avec le précieux Sésame qu' ils convoitent tands le Visa pour dix ans !

Qu' elle honte à moi victime, de m' etre fait avoire comme ça !

Un divorce, voire une annulation de mariage, que je ne verrais jamais aboutire car l' état français, les policiers et les procureurs ne croient pas.

Il a jouer une déplorable comédie , je n' était plus qu' un outil pour un seul bute le sien.

 Un, matin j' ai reçu comme un boulet de canon l' affront de la répudation, il a prononcé troix fois de suite un certain mots, ce n'est que beucoups plus tard que j' en ai compris toute la signifaction.

Je n' ai pas de la haine mais de la douleur, je ne mérite pas ce qu' il  m' a fait et jamais je ne pourrais lui pardonner.


Visiteur

#933 Re: MARIAGE GRIS

2016-02-11 13:31

#932: - MARIAGE GRIS  

 c'est fascinant votre histoire. Mais la vérité et la réalité y a que toi et lui qui l'a connaissent.

Julie87

#934 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-02-14 14:57

#594: - Re: Re: Re: Re: Re:  

 Il est indiscutable que mettre nabil mograbi du barreau de Paris est un avocat pertinent en matière d'annulation de mariage  et d'acte de violence faussement Aléguié ainsi que de la procédure pénale pour un mariage gris à des fins migratoires à ce titre certaines personnes sont jalouses de ses succès répétitif devant les juridictions. Je l'ai entendu plaider devant une juridiction pénale et je me suis rendu compte de la différence entre un avocat sûr de lui-même et mon ancien un avocat qui était soumis influencé par les  réquisitions du procureur de la république avec audace d égal à égal  en démontrant que le parquet confonds mariage blanc et mariage gris .puis il s'est adressé à la présidente du tribunal pour remettre en cause la régularité des attestations médicales allégués par mon conjoint en S appuyant sur des dispositions du code de la santé publique également qui encadrent légalement la régularité d'une attestation médicale peu d'avocat connaissent ses dispositionset surtout celle de la Haute autorité médicale en la matière  j'ai gagné mais le hic et que maître mograbi refuse l'aide juridictionnelle mais ses honoraires sont raisonnables surtout qu'il ne compte pas le temps passer et traite ses dossiersen comme un attisant  tenant compte de la spécificité de chaque dossier. Bye-bye bye-bye les copier coller


Visiteur

#935 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-02-15 19:06

#934: Julie87 - Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Bjr tu as payer combien avec maitre mograbi on peut discuter en privé...


Visiteur

#936 MARIAGE GRIS

2016-02-16 14:13

UNE  VIE  POUR  DES  PAPIERS

 1 792   signatures


Visiteur

#937 Re: MARIAGE GRIS

2016-02-18 10:13

#936: - MARIAGE GRIS  

 1 793  signatures !


Visiteur

#938 Re: Re: MARIAGE GRIS

2016-02-18 20:12

ESCROQUERIE A BUT MIGRATOIRE 

 Aujourd' hui  1 794 signatures, merci......


Visiteur

#939 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-02-20 20:06

#935: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 L annulation d un mariage est une procédure longue et coûteuse par rapport au divorce. Moi j'ai payé 3000 euros HT pour annulation de mariage et 2000 euros HT pour une procédure pénale relarive à des actes de violences mais avec maitre mograbi vous pouvez dormir tranquille car il va jusqu'au bout dans ses dossiers. Simplement il a un défaut, il ne faut pas le harceler surtout les jours fériés car il ne manque jamais de vous mettre au courant de l évolution de votre dossier, sinon il est capable de vous restiter votre dossier avec les honoraires versés.

Ps: Donner moi votre numéro de téléphone si vous désirez avoir des renseignements complémentaires. 

Cordialement 

martine

#940 mariage gris Togo

2016-02-23 06:59

Ruben Bossendju un zairois vivant au Togo essaie par tous les moyens de conclure un mariage gris. Il a cree une association humanitaire a ses seules fins. Il sonne tellement faux que ses victimes potentielles finissent par realiser le subterfuge. Jusqu au jour ou... La prevention EST donc importante egalement et les tentatives de mariage gris fevraient etre juridiquement poursuivables egalement

re

#941 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-02-28 11:38

#912: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Bonjour,

j'ai payé à maître mograbi 3000 euros HT au lieu de 4000 euros HT car il a tenu compte de ma situation financière. Il lui arrive de faire des remises exeptionnelles à titre d'humanisme. J'ai obtenu l'anulation de mon mariage contracté avec un algérien qui m'a manipulé sur un site internet de rencontres. Suite à cette annulation mon avocat a alerté la Prefecture de Police qui a délivré au faux-mari une obligation de quitter le territoire bien que ce dernier disposait d un certificat de residence de 10 ans. Le problème est que la procédure a duré 16 mois. 

Cordialement 


Visiteur

#942 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-02-28 17:38

#941: re - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 q'el menssange.une procedure d'annulation qui dure 16 mois en plus avec un algerien qui a obtenu son certificat de resident de 10ans.tu prend les jens pour des cons ou koi.alors que le minimum de l'enquette c'est 04 ans.pfffff

leoune

#943 Re: .

2016-03-01 14:25

#127: visiteur - . 

 bonjour j'ai aussi beaucoup d'element contre mon mari mais l'avocat ne veut pas aller jusqu'au tribunal car c'est un escrot aussi et me demande de l'argent alors que j'ai la'aide juridictionnelle connaissez vous un bon avocat

 


Visiteur

#944 Re: Re: .

2016-03-01 16:34

#943: leoune - Re: . 

 salut !

Tu habite quel région ?


Visiteur

#945 Re:

2016-03-02 16:51

#53: -  

 Je viens de connaître un homme qui viens de l'égérie . Ont se parles depuis octobre 2015 et ma demander ca main en novembre et veux que je vienne a Tunisie pour le mariage et sois disant qu'il va descendre dans 6 mois . En me promenant des belles paroles , de la séductions ++++ , me promet jamais ils y aura de séparation , ma promis toujours être ensembles pour toute la vie !!!! Je vous demande de venir en aide stp avant que je face une bêtise car non seulement je n'y crois pas à son histoire .... Stéphanie 


Visiteur

#946 Re: Re:

2016-03-02 18:03

#945: - Re:  

 Si tu ne croie pas à votre histoire d' amour, alors pourquoi t' a besoin d' aide ? C' est vraiment n' importe QUOI !!!!!!

Et l' égérie, c' est quel bled ?????

Rafiko

#947 Re: Réponse 149 et 151

2016-03-02 23:42

#156: visiteur - Réponse 149 et 151  

 Tu es qu'une grosse merde tes anceintre sont restés plus d'un siècles à sucer tout les biens de ces pays gros raciste que tu es si aujourd'hui des gens sont près à tout pour rejoindre soit disant l'eldorado c'est pendant des années ils était privés de te liberté avec un retard conséquent sur le progrès c'est grâce aux richesses de ces pays qu'aujourd'hui la France est grande mais tnkt la roue tourne .


Visiteur

#948 Re: Re: Réponse 149 et 151

2016-03-03 10:36

#947: Rafiko - Re: Réponse 149 et 151  

 Dommage ! ce formun devient du, n' importe QUOI !!!!!!

SIRAMA

#949

2016-03-03 17:38

Pourquoi êtes-vous tombé(e)s dans le précipice? Où aviez-vous la tête?

SIRAMA

#950 Mariage, dites-vous?

2016-03-03 18:16

Moi, je viens de vivre deux expériences similaires en deux mois d'intervalle :

1. La première : Une femme à la recherche d'un " mari sérieux et sincère pour former un couple heureux, etc. ". Je lui réponds. Tout se passe par Internet, bien évidemment. Les sites de rencontres sont infectés par ces individus abjects, venant de tous pays. Dès le départ, elle a voulu que les choses soient claires entre nous, elle voulait se marier et rien d'autre. Une femme sérieuse, de bonne famille, etc. Bien sûr (Sic). Faire ample connaissance et prendre le temps de réfléchir, c'est une perte de...temps pour elle! Je lui ai dit qu'il fallait quand même un certain temps pour "harmoniser" notre relation et se rendre compte si l'on a des affinités, atomes crochus, points communs, projets de vie analogues et enfin se rencontrer en personne pour savoir si on pourrait se plaire et s'entendre à tous égards. Elle m'a dit que de toute façon on se connaîtra bien lorsque l'on vivra ensemble en tant que couple sous le même toit, que nous aurons tout le temps pour se découvrir sous tous rapports. Je lui ai alors proposé que l'on pourrait vivre quelques mois chez elle dans son pays pour être " sûrs " l'un de l'autre et de notre...amour sincère et réciproque! Mais elle ne voulut pas. Selon elle, une femme seule ne peut recevoir chez elle - quand elle habite seule - un homme qui n'est pas encore officiellement son mari. C'est même interdit! J'ai tout de suite senti qu'elle ferrait le poisson/pigeon et je lui ai signifié mon total désaccord et donc la fin de nos échanges.

2. La deuxième : Tout comme la première dans les formes et demandes préalables. D'emblée, je lui ai dit : je viens vivre chez toi. Tu n'as pas à t'inquiéter. Si tout va bien, au bout d'un an, on passera aux fiançailles qui dureront un an encore; si entente et harmonie, on envisagera le mariage mais on vivra sur place dans ton pays. Résultat : elle n'a plus donné de nouvelles! Pas intéressée, apparemment. 

Ces candidat(e)s au mariage ne sont intéressé(e)s que pour émigrer. Ils/elles utilisent les futur(e)s conjoint(e)s que pour quitter le pays. Les abusé(e)s deviennent des "passeurs" malgré eux/elles. 

Attention! Ne vous laissez pas abuser par ces ignobles individus sans morale ni foi. Ils/elles vous dépouilleront jusqu'au dernier cent et vous gâcheront le restant de votre vie. Vous serez épuisé(e)s et anéanti(e)s à jamais. 

Ce sont des problèmes prévisibles dans 7 cas sur 10 lorsque l'on est "abordé" par un/e internaute résident dans un pays hors CEE.

Soyez vigilant(e)s, vous risquez de le regretter!