LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE.


Visiteur

#1026

2016-06-27 16:05

Je signe cette pétition car ma nièce a été victime d'un mariage gris et battue. Et comme ce mariage n'était pas approuvé dans une partie de la famille, elle a tenu 3 ans. C'est une honte!
Et il faut attendre pour divorcer . La faute revient à 100% à son mari malhonnête, violent et brutal.

Visiteur

#1028 Re: Re:

2016-06-27 20:48

MARIAGE GRIS

 J' éspère que cette pétition servira à quelque chose !

STOP ! aux mariages frauduleux à but migratoire ! UNE VIE POUR DES PAPIERS !


Visiteur

#1029 Re: Re: Re:

2016-06-28 02:56

#1028: - Re: Re:  

  J'espère que cette pétition fera changer les choses.


Visiteur

#1030 Re: ESCROQUERIE SENTIMENTALE A BUT MIGRATOIRE

2016-06-28 14:07

MARIAGE GRIS

 NE JAMAIS EPOUSER UN ETRANGER


Visiteur

#1031 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-29 08:47

#939: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Tu peux m appeler stp 0652160859 concernant. Maitre mograbi et ses honoraires merci


Visiteur

#1032

2016-06-29 12:48

Il faut dévoiler ces pratiques douteuses.


Visiteur

#1033

2016-06-30 03:01

C'est une trahison.
Du mensonge.
Du profit sur l'autre.
Et sur les organismes d'état

Visiteur

#1034 MARIAGE MIXTE

2016-07-01 08:42

MARIAGE FRAUDULEUX 

 Ce sont que des, PROFITEURS !!

douffet arthur

#1035 victime d'arnaque

2016-07-01 23:32

Salut, J’ai été victime d’une arnaque et une amie m’a aidé, suivez mon témoignage. :  Je m’appelle DOUFFET Arthur, citoyen français, je vis en Haïti, je suis enseignant, chrétien,  marié, père de deux enfants (une fille et un garçon).Suite à une sorte d’infidélité envers ma femme et ma famille, un escroc ivoirien vient de m’escroquer 10000 dollars US  et malgré tout il ne cesse de me faire chanter, il ne m’a donné aucune chance. Il y a environ 4 mois, j’ai rencontré une femme sur un site de rencontre répondant au nom de Karlene J. WILLIAMS, elle se dit manager dans un bureau DHL et elle habite à Lille en France. Tout à coup la relation amicale se transforme en relation amoureuse, un soir elle m’a demandé de l’exciter en restant nu devant mon ordinateur branché sur Skype, une chose que je fais par ignorance sans arrière-pensée, pourtant c’était un homme. Il a tout enregistré puis il commence à faire du chantage avec la vidéo, il dit qu’il va publier la vidéo sur You tube et envoyer le lien à tous mes amis sur face book y compris mes collègues de travail, mes supérieurs hiérarchiques, mes amis, mes parents ainsi que ma femme et mes enfants.  Je me suis pris de panique, je vois déjà perdre toute ma personnalité que j’ai construite durant mes 42 ans. De plus,  en Haïti quand on est enseignant et chrétien, même si on ne gagne pas beaucoup d’argent, on est connu de plusieurs générations et on est réputé honnête et sérieux. Il me demande de négocier la vidéo pour que ça reste seulement entre nous deux. Au début, il m’avait demandé 40000 dollars US. Après plusieurs négociations nous nous sommes mis d’accord sur la somme de 10000 dollars. En réalité de toute ma vie je n’avais jamais eu en ma possession une somme pareille. Je lui ai dit de m’attendre à la fin du mois car je ne sais pas encore où je peux trouver cet argent. Il me dit pas de problème mais il lui faut une garantie. J’ai dû lui envoyé 1500 dollars et après une semaine et demie, je lui ai envoyé le reste 8500 dollars. En fait je gagne, 9060 gourdes haïtiennes comme salaire mensuel, soit 144,96 dollars par mois. Pour envoyer cet argent j’ai dû contracter un prêt chez un usurier avec les papiers d’un terrain que mon père m’avait laissé, c’est tout ce que j’avais. Il m’avait demandé de lui envoyer la photo de la fiche de transfert, chose que je fais, malgré ça il continuait à me faire chanter avec la vidéo. Grace à une connaissance du nom Janssen Carolyn, parent d’élève à qui j’ai eu le courage de raconter mon histoire et qui est proche des services de renseignements du gouvernement Haïtien, on a fini ensemble par mettre la main sur cet escroc j'ai réussi à bénéficier d'un remboursement suivie des frais de dédommagement qui m’avait été arnaqué. Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Si vous êtes victime d’une arnaque sur internet, arnaque au sentiment, arnaque bancaire ou tout autre forme d’arnaque contacter le il saura vous aider à mettre la main sur votre escroc et engager la procédure de remboursement. E-mail du Janssen CarolynCordialement Douffet Arthur


Visiteur

#1036 Re: victime d'arnaque

2016-07-02 17:26

#1035: douffet arthur - victime d'arnaque 

 C' est, QUOI ce truc ? Vraiment, n' importe QUOI !!


Visiteur

#1037 Re: Re: victime d'arnaque

2016-07-03 10:30

#1036: - Re: victime d'arnaque 

 Bizzare, bizzare !


Visiteur

#1038

2016-07-03 18:27

Je signe cette pétition dans l espoir que chaque victimes de mariage gris soit reconnus rapidement et que les profiteurs de mariage gris soit punis et expulser avant qu' il ne soit trop tard. Merci
croque escroc

#1039 Re: victime d'arnaque

2016-07-05 14:52

#1035: douffet arthur - victime d'arnaque 

 VOILA UN BEAU "FUMIER" DE BROUTEUR africain qui s'invite ici pour vous plumer !

Surtout ne croyez pas à son histoire à dormir debout - et surtout faite pour vous endormir - L'escroquerie consiste à ce que vous lui écriviez à l'adresse mail qu'il vous donne pour vous appâter , vous mettre en confiance et SURTOUT vous réclamer de l'argent ( payables par Western-Union , le transfert adoré de ces escrocs ) pour des frais imaginaires .

Une fois dépouillé de votre argent , impossible de retrouver le VOLEUR : les N° de tel sont éphémères , les adresses également ... par contre votre argent a bien été encaissé ; parfois ces salopards se recommandent d'un pseudo avocat ou d'un service officiel , avec logos qui vont bien : tous ces courriers à en tête officiels sont des faux ; si l'argent convoité n'arrive pas assez vite , ils se font menaçants .  Dénoncez les à la police ou à la gendarmerie !

N'ayez JAMAIS la naïveté de leur donner des renseignements personnels sur vous ou votre famille , ce sont des voleurs sans scrupules justes attirés par l'argent du blanc : le vol par ruse et possiblement l'usurpation d'identité ( la vôtre ! ) sont leurs spécialités .

RENTRE DANS TA CASE PAUVRE MERDE !


Visiteur

#1040 Re: Re: victime d'arnaque

2016-07-06 18:24

#1039: croque escroc - Re: victime d'arnaque 

 Enfin, 2017 que LE FN, nous débarrasse de ce TAS de FUMIER !

Par contre je l' ai signaler comme contenue inapproprié !

!

#1041 Re: Re: Re: victime d'arnaque

2016-07-06 18:37

#1040: - Re: Re: victime d'arnaque 

 SALE  NEGRO ! ont a découvert!


Visiteur

#1042 Re: Re: Re: Re: victime d'arnaque

2016-07-07 15:28

#1041: ! - Re: Re: Re: victime d'arnaque 

 Mammadou, ont t' a démasqué, sale ESCROT !


Visiteur

#1043 Re: Mariage frauduleux a but migratoire

2016-07-08 06:24

#52: - Mariage frauduleux a but migratoire 

 Ou vous en êtes avez vous eu gain de cause ' cordialement envoyé 


Visiteur

#1044 Re: Re: Mariage frauduleux a but migratoire

2016-07-08 14:46


Visiteur

#1045 Re: Re:

2016-07-09 20:42


Visiteur

#1046 Re: Re: Re:

2016-07-10 18:49


Visiteur

#1047 MARIAGE GRIS

2016-07-15 07:19

MARIAGE FRAUDULEUX A BUT MIGRATOIRE

C' est le laxisme et une complaisance favorable de la justice avec la lacheté des politiques qui ne veulent pas désigner le délinquant en le nommant (LE NOIR, LE MAGHREBIN.........généralement) qui encouragent ces étrangers à la fraude en niant l' évidence de cette pratique IMMONDE !


Visiteur

#1048 Re: MARIAGE GRIS

2016-07-15 17:52

#1047: - MARIAGE GRIS  

 LE DROIT DES ETRANGERS ET L ETAT FRANCAIS.


Visiteur

#1049

2016-07-15 19:11

T'as baisé, faut assumer!


Visiteur

#1050 Re: ESCROT CERTIFICAT DE RESIDENCE ALGERIEN 10 ANS

2016-07-16 08:14

MARIAGE FRAUDULEUX A BUT MIGRATOIRE

LE MARIAGE GRIS, CE QUE L' ONT CACHE !