LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE.


Visiteur

#1001 Re: Re: Re: ANNULATION DE MARIAGE GRIS

2016-05-16 12:42

#1000: - Re: Re: ANNULATION DE MARIAGE GRIS 

 Les administrations Francaises encouragent et favorises le mariage gris, ce silence de la GAUCHE pour mettre au plus bas les francais, les mariages frauduleux prolifèrent à outrance !


Visiteur

#1002 Re: ANNULATION DE MARIAGE GRIS

2016-05-16 12:53

#1001: - ANNULATION DE MARIAGE GRIS 

 Déposer une plainte au Procureur de la République du lieu de votre domicile, c' est là que le rouleau comprésseur de l' administration se mettra en route !

Battez vous !


Visiteur

#1003 Re: MARIAGE GRIS

2016-05-16 16:02

 

#995: -  

 Réponse à 995

A vous les escrots dépourvu de dignité humaine ne remerciez pas vos parents qui n' ont pas su vous transmettre les vraies valeurs. Vous pouvez glorifiez la France, car en quelques sorte, elle est devenue une grosse poubelle ! qui ne fait pas le tri sélèctif, et vous, vous etes de gros déchets non recyclable.

Ile est temps de faire honneur à la France en vous rendant tous les jours à l' école pour apprendre à écrire et à parler le Francais de Molère !


Visiteur

#1004

2016-05-19 06:26

Venissieux : frappée par UN CLANDESTIN pour refus de mariage !

Surtout lorsqu’il fait une demande officielle en mariage. Mardi soir, l’individu en situation irrégulière s’est rendu chez celle qu’il imagine devenir sa femme, rue Joannès-Vallet à Vénissieux.

Mais après avoir posé le genou à terre, il a récolté un « non » qui l’a rendu furieux. Il a alors frappé sa victime au visage, lui lacérant également les bras à l’aide d’un couteau.

L’homme qui habite dans un foyer a été placé en garde à vue peu de temps après les faits.

MLyon

( mais qui est celui , clandestin , dont le journaliste tait scrupuleusement le nom , et se promenant avec un couteau dans la poche ? ) . Je vous laisse deviner ; et malheur aux simplettes d'esprit qui s'accouplent avec des lascars pareils .

Peut être SUPER-CONNARD ou pour le moins un de ses "cousins" puisqu'ils sont tous consanguins .

 


Visiteur

#1005

2016-05-19 12:03

Hou hou ... les sans cervelle , laissez vous séduire !

Salem Gacha, Tunisien de 40 ans, est un très bel homme et beaucoup de femmes s’y sont laissées prendre. A l’audience du mardi 17 mai 2016, au tribunal de grande instance de Caen, pas moins de dix plaintes étaient portées à son encontre. Mais les victimes seraient, en réalité bien plus nombreuses. [...]

Après avoir volé sa « conquête », il disparaissait, changeant de région, voire de nom. Les agissements étant répétés et multipliés dans le temps, le prévenu aurait ainsi écumé bien des régions de France. Les dix plaignantes sont originaires de sept départements différents : Calvados, Orne, Marne, Seine et Marne, Mayenne, Aube, Yonne. En 2015, l’homme avait été condamné à 8 mois de prison pour les mêmes agissements. Il écope cette fois-ci de six mois de prison ferme et de l’obligation de rembourser ses victimes.

Tendance Ouest


Visiteur

#1006 Re: MARIAGE FRAUDULEUX dit gris

2016-05-19 18:31

#1005: -  CERTIFICAT DE RESIDENCE ALGERIEN 10 ANS

Se sont de gros manipulateurs, de trés gros menteurs !

UNE VIE POUR DES PAPIERS ! !

2017 VIVE LE FN

 


Visiteur

#1007

2016-05-19 19:20

Bonjour, je signe cette pétition aujourd'hui 19/05/2016.aidez moi et ma fille de cette escroquerie morale,physique etc.Ne connaissant pas les lois,ni autre de ce genre,je suis perdu.

Visiteur

#1008 Re: LE DROIT DES ETRANGERS ET L ' ETAT FRANCAIS

2016-05-19 20:05

#1007: -  MARIAGE GRIS

ENCORE !  UNE  VICTIME !

 


Visiteur

#1009 escroquerie sentimentale

2016-05-20 12:57

ESCROQUERIE  SENTIMENTALE


Visiteur

#1010 Re: escroquerie sentimentale

2016-05-20 20:06

#1009: - escroquerie sentimentale 

 Ces fils de pute, instrumentalise l' institution du mariage !!


Visiteur

#1011 MARIAGE GRIS EST UNE OEUVRE DIABOLIQUE

2016-05-23 18:19

STOP ! A L ESCROQUERIE SENTIMENTALE ! nous crions, notre mal etre et notre déséspoir ! notre carte d' identité n' est pas a vendre ! que la justice fasse son travail ! marre de ses profiteurs !


Visiteur

#1012 Re: MARIAGE GRIS EST UNE OEUVRE DIABOLIQUE

2016-05-24 08:03

#1011: - MARIAGE GRIS EST UNE OEUVRE DIABOLIQUE 

"...que la justice fasse son travail ! .."   

Ben , elle fait ce que les politiques lui recommandent  ; connaissez vous la "justice" du mur des cons ? Magistrats du syndicat de la magistrature - majoritaires - imbibés de l'idéologie gaucho-marxisante qui définit un "prévenu" ( donc un délinquant ) comme une victime de la ( méchante ) société .

Les escrocs ont déjà un a-priori favorable de la part de cette "justice" quand ils rentrent dans un tribunal pour être jugés sur leurs délits ; s'en suit des peines - de prison ferme - jamais effectuées puisqu'ils ne sont pas écroués sur le champ , des sursis en veux tu en voilà et encore davantage de simples rappels à la loi . Au final les escrocs courent toujours !

Il ne faut rien attendre de la gauche politique en matière de "justice" :  les étrangers constituent leur vivier électoral si vous ne l'avez pas encore compris .  La "gauche" c'est le parti des étrangers : LE PARTI DE L'ETRANGER !

( alors attendre une réparation - même une simple reconnaissance - de l'escroquerie migratoire aux sentiments que vous avez subie , à de rares exeptions , vous vous battez contre le vide ; vos cris se perdent dans le néant )


Visiteur

#1013 Re: ESCROQUERIE SENTIMENTALE A BUT MIGRATOIRE

2016-05-24 08:27

#1012: - ESCROQUERIE SENTIMENTALE A BUT MIGRATOIRE

 Cette GAUCHE " de MERDE", accorde facillement la nationalité  française à n' importe QUI ! ils profitent, tout est gratuit, le rasa, la caf ! en échange de leurs votes aux éléctions !

Ils appellent celà," LE DROIT DES ETRANGERS", ils, nous pissent dessus ! des dommages et interets pour procédure ABUSIVE !

Honte ! à la France, et en plus, ils sont BIGAME !


Visiteur

#1014 Re: ESCROQUERIE SENTIMENTALE A BUT MIGRATOIRE

2016-05-24 11:57

#1013: ESCROQUERIE SENTIMENTALE A BUT MIGRATOIRE 

 Modifié : le RSA........

La BIGAMIE, une des conséquences " du MARIAGE FRAUDULEUX A BUT MIGRATOIRE. "


Visiteur

#1015 Re: Re: ESCROQUERIE SENTIMENTALE A BUT MIGRATOIRE

2016-05-24 17:56

#1014: ESCROQUERIE SENTIMENTALE A BUT MIGRATOIRE 

La gauche " n' a pas signé le décret (loi BESSON) sur l' annulation des mariages frauduleux a but migratoire !


Visiteur

#1016 Re: Re: Re: Re:

2016-05-26 20:14


Visiteur

#1017

2016-05-30 13:52

je trouve cette petition admirable honorable et j espere de ton coeur qe les personne dans mon cas n hesiteront pas a le faire et a soutenir l anvi

Visiteur

#1018 Re: MARIAGE FRAUDULEUX A BUT MIGRATOIRE

2016-05-31 16:18

mariage frauduleux a but migratoire

 Je suis tout à fait d' accord avec vous, ils seraient temps de condanner ses salauds, afin d appaiser un peu la douleure de chaque victimes.

Moi meme j' ai signé cette pétition.


Visiteur

#1019

2016-06-04 07:08

Bonjour, je viens de signé la pétition pour mariage gris le 04.0602016 je pense en être victime.

Visiteur

#1020

2016-06-04 22:40

Je viens de me rendre compte au bout de 4 ans de mariage et un bebe de 2 ans qu il ne cherchait que ses papiers il est parti sans se retourner mais je viens d ecrire au procureur et au prefet
Je suis en depression je me sens trahie malgre les doutes qui s accumulaient je ne voulais pas y croire il m a mise a genou moi qui avait tout fait pour lui je l aimais
Les pouvoirs publics doivent agir des vies sont detruites pendant que ces escrocs vivent leur vie tranquillement en France

Visiteur

#1021 Re: MARIAGE FRAUDULEUX A BUT MIGRATOIRE

2016-06-05 09:45

 COURRAGE MA BELLE !

 


Visiteur

#1022 Re: Re: MARIAGE FRAUDULEUX A BUT MIGRATOIRE

2016-06-06 16:25

#1021: - Re: MARIAGE FRAUDULEUX A BUT MIGRATOIRE 

 Désolé, une faute, COURAGE MA BELLE !


Visiteur

#1023 Re: Re: ESCROQUERIE SENTIMENTALE A BUT MIGRATOIRE

2016-06-17 13:11


Visiteur

#1024 ESCROQUERIE SENTIMENTALE A BUT MIGRATOIRE

2016-06-17 17:09

 ESCROQUERIE SENTIMENTALE A BUT MIGRATOIRE 

 SALE  FILS  DE  PUTE, c' est toi, qui te fait  "enculer" GROS  PORC !


Visiteur

#1025 Mariage gris ,frauduleux pour but migratoire, mariage de complaisance

2016-06-25 16:29

1832 signatures