LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Julie87

/ #934 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-02-14 14:57

#594: - Re: Re: Re: Re: Re:  

 Il est indiscutable que mettre nabil mograbi du barreau de Paris est un avocat pertinent en matière d'annulation de mariage  et d'acte de violence faussement Aléguié ainsi que de la procédure pénale pour un mariage gris à des fins migratoires à ce titre certaines personnes sont jalouses de ses succès répétitif devant les juridictions. Je l'ai entendu plaider devant une juridiction pénale et je me suis rendu compte de la différence entre un avocat sûr de lui-même et mon ancien un avocat qui était soumis influencé par les  réquisitions du procureur de la république avec audace d égal à égal  en démontrant que le parquet confonds mariage blanc et mariage gris .puis il s'est adressé à la présidente du tribunal pour remettre en cause la régularité des attestations médicales allégués par mon conjoint en S appuyant sur des dispositions du code de la santé publique également qui encadrent légalement la régularité d'une attestation médicale peu d'avocat connaissent ses dispositionset surtout celle de la Haute autorité médicale en la matière  j'ai gagné mais le hic et que maître mograbi refuse l'aide juridictionnelle mais ses honoraires sont raisonnables surtout qu'il ne compte pas le temps passer et traite ses dossiersen comme un attisant  tenant compte de la spécificité de chaque dossier. Bye-bye bye-bye les copier coller