Pour que Adélaïde reste a berck

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que Adélaïde reste a berck.

une maman de l'oise

#551 Re: Chère Adélaïde

2014-07-24 15:07

#550: Maman de Presles - Chère Adélaïde

Bonjour

je viens de lire cet artile j'en suis toute chamboulée, il en ressort en gros que la génitrice sera relaxée puisque son discernement a été altérée du fait de ses origines sénégalaises, c'est n'importe quoi comme le dit un expert dans l'article peut importe l'origine, on a tous le mêm discernement

je suis choquée j'espere que le jury ne se fera pas avoir et que la génitrice qui pensait qu'Adelaide lui appartenait sera severement punie

pauvre Adelaide, ils dident que tu etais assoupie quand elle t'a déposée pauvre enfant ...tu aurais pu être si heureuse, mais je suis certaine qu'au paradis tu es heureuse, la plus heureuse des enfants

repose en paix Adelaide, et nous ferons en sorte que justice soit faite, un monstre doit être jugé restons mobilisés!!! et ne nous faisons pas avoir, cette femme est très intelligente, elle saura trouver les mots, les expressions la manière d'être pour susciter la compassion...

Mais il faut toujours penser et repenser à son geste terrible, atroce, inhumain indescriptible, elle a assassiné cette enfant sans aucun scrupules!!!!!Quelle honte

Claudine de Rouvroy

#552 Toutes ensembles pour Adélaïde

2014-08-03 11:01

Je viens d'aller lire l'article sur le magazine ELLE mais il y a de quoi halluciner, être sous l'emprise de sortilèges et quoi encore ? On a affaire à une franco-africaine qui a reçu une très bonne éducation et pas à une femme issue de je ne sais quelle tribu du fin fond de l'Afrique. Cette avocate est prête à tout pour sauver la peau de sa cliente et se faire une renommée au passage heureusement que dans cette affaire ce sont les jurés qui auront le dernier mot et j'attend de la justice française une sentence à la hauteur de son geste abominable.
Quant au père qui se dit victime on ne peut pas dire qu'il a pleuré la disparition de sa fille, il ne lui a même pas donné une sépulture décente à cette pauvre petite, s'il avait eu le moindre sentiment pour cette enfant il se serait opposé à son éloignement en "Afrique" tout çà n'est qu'une mascarade et j'espère que les gens se détourneront de lui et qu'il finira sa vie seul, le bonheur de son enfant doit passer avant son propre bonheur, c'est cela l'amour et non pas d'aller imaginer un avenir sombre pour sa fille pour avoir l'excuse de s'en débarrasser
Imaginez si tous les parents agissaient de la sorte ?
L'Avenir d'Adélaïde étaient entre les mains de ses parents, c'était au père et à la mère, je dis bien aux deux parents de lui construire son avenir.
Cette affaire me révolte, je t'aime, nous t'aimons petit ange.

Anne

#553 Re: Pour Adelaide

2014-08-05 10:09

#480: - Pour Adelaide 

Pourquoi enlever les fleurs que son papa lui avait envoyées ? C'est son papa et aucune personne d'entre nous n'a le droit de juger. Ce geste est faire du mal à Adélaïde. Adélaïde ne nous appartient pas. Nous l'aimons et nous l'aimerons toujours. Mais attendons le procès au lieu d'imaginer une vérité qui n'appartient qu'à ses parents.

une maman du Puy

#554 Re: Pour Adelaide

2014-08-05 19:44

#535: Une maman - Pour Adelaide 

 Son nom est Adélaïde Kabou, ne vous déplaise !

Laissez lui ce qui lui appartient SVP. C'est le nom qu'elle aurait du porter.

Repose en Paix petit Ange. Adélaïde, nous ne t'oublions pas, nous ne t'oublierons jamais.

maman de presles

#555 chère Adélaïde

2014-08-09 07:41

Tu aurais eu deux ans aujourd'hui petite puce. Je pense à toi. 

Une maman du Puy

#556

2014-08-09 07:49

Je pense encore plus fort à toi aujourd'hui. Tu aurais dû avoir 2 ans ! Je t'aime tendrement Adélaïde. Repose en Paix Petit Ange.

Une maman du Puy

#557 un triste anniversaire

2014-08-19 07:09

Il y a tout juste 9 mois aujourd'hui (c'était un mardi également), tu allais nous quitter. Ma douleur ne faiblit pas. Je t'aime très fort Adélaïde. Repose en Paix petite Princesse chérie. Un tendre baiser vers toi.

emma

#558 Re: Pour Adelaide

2014-09-13 20:31

emma85

#559 Re: Re: Pour Adelaide

2014-09-13 20:42

#558: emma - Re: Pour Adelaide 

 comment peut t on faire un abandon   criminel  a une petite qui n a pas demander a naitre et qui a subit une mort atroce par la personne qui etait censé la proteger        c etait la chair de sa chair       des jeunes parents auraient ete heureux de la recueillir      cette mere pouvait la confiee aux services  sociaux      elle n a aucune escuses        elle merite la peine de mort       sa fillette etait sans defence    fragile    elle lui a programmer sa destinee    c est   inhumain   de la part d une mere     transformer en bourreau   

une maman de l oise

#560 Re: Re: Re: Pour Adelaide

2014-09-16 20:11

#559: emma85 - Re: Re: Pour Adelaide 

 toujours dans mes pensees petite puce, paix a ton ame

Maman de Presles

#561 Chère Adélaide

2014-09-19 06:06

Petite Puce, encore un article que je viens de lire dans le figaro...Je haie cette personne qui t'as mise au monde...elle raconte tes derniers moments, qu'elle t'as donnée le sein, déposé sur le sable à quelques mètres de la mer, fais un calin et..et..j'espère, je le dis et je le répète, que tu ne t'ai rendu compte de rien, cela me hante toujours, aucune pitié pour elle, je n'ai jamais esperé la mort de quelqu'un, mais là, je la deteste.

Et petite Ada, j'espère qu'au près de toi, tu y a fais la connaissance de la petite Angèle, pauvre petite qui comme toi, a subi des choses atroces...J'espère que vous êtes ensemble, dans un monde meilleur.

Je vous embrasse fort toute les deux.

Une maman de coeur

une maman du 34

#562 Pour notre petite Adélaïde de Berck sur Mer

2014-09-20 12:09

Cela fait 10 mois et encore une nuit du 19 au 20 où l'on ne peut s'empêcher de penser à toi et de se dire encore une fois mais comment aurions-nous pu te sauver ? ta mort était programmée par ta génitrice qui t'a abandonnée aux flots dans le froid, la nuit...quelle soufrance toi qui n'avait jamais vu la mer auparavant, quelle peur, quelle douleur ! Ta génitrice savait que tu allais disparaître de sa vie et c'est tout ce qui lui importait pour retrouver ton géniteur "l'artiste" qui n'a même pas eu le courage de te déclarer à la naissance, de te donner un nom de famille. Nous serons présents au procès et que la justice passe pour qu'enfin jolie petite Adélaïde tu ne sois pas morte pour rien et que plus jamais un bébé ne subisse une fin aussi cruelle ! Reposes en paix petit ange.

une maman de l oise

#563 Re: Pour notre petite Adélaïde de Berck sur Mer

2014-09-20 21:26

#562: une maman du 34 - Pour notre petite Adélaïde de Berck sur Mer 

 une douce pensee pour toi, quelle horrible femme; elle t a assassinee, j espere que justice sera faite c est mon seul souhait

je trouve de l apaisement en pensant a toi car je sais que desormais tu es au paradis

ce me fait trop mal de penser a ce que tu as pu subir mais ne tkt pas tu seras tjs ds nos pensees

je t aime et t aimerai tte ma vie

une maman de l'oise

#564 Re: Re: Re: Re: Pour Adelaide

2014-09-24 13:26

#560: une maman de l oise - Re: Re: Re: Pour Adelaide 

 le journal le parisien a eu acces à la deposition de la mere

ca fait froid dans le dos, beaucoup beaucoup de paine aujourd hui

Une maman du 60

#565 Petit Ange Eternel...

2014-10-02 15:32

Petit Ange Eternel,

je ne t'oublies pas non plus depuis ces nombreux mois...toujours dans mes pensées...

Acte odieux qui doit être sanctionné..et j 'espère que le Gouvernement va pondre quelque chose de Concret afin de protéger tous ces pauvres enfants martyrs .. Une fois de plus, ils n'ont pas demandé à venir au monde, sur Terre...Y a tellement de Parents sans COEUR...Même si ils se trouvent en difficultés , on ne va pas nous dire qu'il n'y a AUCUNE aide en France pour aider... Cette dite Mère l'a nourrit au sein, la garder jusqu'à ses 15 mois , et lui ote la vie comme ca dans une souffrance atroce pour ce pauvre petit bébé parce que Incompatible avec sa vie de Femme....mais QUELLE MALADE! IGNOBLE ....pas de mots...FRANCHEMENT J 'espère de tout coeur ma petite Adélaide que la Justice sera EXEMPLAIRE ...... Et quoiqu'elle revendiquera pour se défendre si elle se défend , je n 'aurais AUCUNE Compassion pour cette femme si on peut l'appeler comme ca...A suivre.....

 

Une maman du Puy

#566 Adélaïde

2014-10-19 08:33

Nous sommes un 19. Je pense à toi très fort Adélaïde. Je t'envoie un amour puissant et des calins ! Repose en Paix petit Ange.

une maman de l oise

#567 Re: Adélaïde

2014-10-19 21:22

#566: Une maman du Puy - Adélaïde 

 11 mois......je t'aime fort,petite puce

une maman du 34

#568 Pour notre petite Adélaïde de Berck sur Mer

2014-10-21 06:12

Jolie petite Adélaïde cela fait 11 mois que tu brilles dans le firmament de tous ces enfants partis trop tôt et nous pensons toujours à toi. 

Ici bas,  nous espérons que la justice passera... nous veillons...

Une maman du Puy

#570 Adélaïde la Toussaint

2014-11-03 12:26

Tu as eu ta première Toussaint et Jour des Défunts petite puce. A 15 mois  ... !!  J'ai pensé à toi très fort. J'ai déposé un chrysanthème blanc pour toi sur mon balcon. Plein de calins Princesse.
Repose en Paix petit Ange.


Visiteur

#571 Re: Adélaïde la Toussaint

2014-11-12 12:52


Visiteur

#572 Re: Re: Adélaïde la Toussaint

2014-11-16 22:14

#571: - Re: Adélaïde la Toussaint 

 bientot  un an  ... je t aime ma princesse  , tu me manque  ,je pleure tout les jours , repose en paix , ma douce

Une maman de coeur

#573 Adélaïde ... un an après ..

2014-11-17 21:04

On peut lire que tu étais belle, une merveilleuse petite fille, précoce, adorée par ses parents, toujours bien habillée. Alors ? Pourquoi es-tu partie si tragiquement il y a un an ?? Il y a une semaine je suis allée à St Mandé où tu es née et où tu as passé les 15 mois de ta courte vie, au parc où tu allais te promener. Hier dimanche j'étais à Berck où ta petite vie s'est terminée le soir du 19 novembre 2013 après 21h. Que d'émotions petite puce adorée. Je fais dire une messe pour toi vendredi prochain 21 novembre. Adélaïde, tu es rentrée dans ma vie à tout jamais. Je pense à toi autant qu'à mes 3 petits enfants. Repose en Paix petit Ange. Nous serons très nombreux à penser à toi mercredi soir.

Maman de Presles

#574

2014-11-18 07:02

je pense fort à toi petite Adelaide, tout les jours...je me dis qu'il y a un an, tu étais toujours là, avec nous. Ne te doutant de rien, pauvre petite.

Je pense à toi, et je n'en parle à personne, il n'y a que tes mamans de coeurs, ici, sur ces forums qui peuvent me comprendre...

Je t'aime petite puce.

une maman de l'oise

#575 Re:

2014-11-19 07:24

#574: Maman de Presles -  

 1an que l impensable a été commis, j espere que tu es en paix, sereine...

chaque jour je pense a toi, parfois je pleure, c'est pareil je n'en parle pas autour de moi, les gens ne comprendraient pas

je penserai toute ma vie a toi et t aime tres tres fort