Pour que Adélaïde reste a berck

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que Adélaïde reste a berck.

maman de presles

#576

2014-11-19 21:06

Je pense à toi très fort ce soir,  petit ange. Très fort. 

une maman du 34

#577 Pour notre petite Adélaïde de Berck sur Mer

2014-11-20 06:08

Cette nuit du 19 au 20 novembre il a fait froid et comment ne pas penser à toi. il y a un an, ta génitrice a utilisé la noyade pour t'exécuter après t'avoir infligé un voyage en train, puis en bus, tu devais être fatiguée, avoir faim, froid, et l'abandon dans le noir, mais qu'avait-elle à te reprocher ? toi le bébé sans défense que l'on a vu dans sa poussette grâce aux caméras de surveillance, ton petit visage qui me hante représentait pourtant l'innocence, la pureté, l'avenir du monde !

La justice passera en 2015 pour que jamais cet acte odieux ne puisse se reproduire.

Je pense à toi jolie Adélaïde, reposes en paix et protège tous ces enfants victimes de l'égoïsme de certains adultes.

Une maman de coeur

#578 Adélaïde ... il y a un an

2014-11-20 08:30

Je pense très très fort à toi princesse chérie.

Je pense aussi à ton papa, à ta maman et à tes grands parents maternels. Je prie pour eux.

(En silence aussi comme toutes les mamans de coeur ! Mais c'est fort).

Une maman de coeur

#579

2014-12-06 07:37

Je pense toujours très fort à toi Adélaïde. Aujourd'hui 6 décembre : il y a un an, ton petit corps était inhumé à Boulogne sur Mer. Heureusement en présence de tes grands parents maternels et d'un prêtre. Saint-Nicolas aurait pu t'apporter des jouets ... mais non. Six jours plus tard, Dieu merci, tu avais une sépulture digne. Tu le méritais bien. Je prie pour toi et ta famille. Repose en Paix petit Ange chéri.

Une maman de coeur

#580 Sainte Adélaïde

2014-12-15 19:57

Demain 16 décembre, on fêtera les Adélaïde. Mon amour est toujours très fort pour toi, Adélaïde. Je pense à toi tous les jours (et même la nuit si je me réveille). Dans mon sapin de Noël, il y a un petit Ange qui t'est tout particulièrement dédié. Je regarde la crèche en pensant à toi. Petite Puce, je penserai aussi très fort à toi à Noël alors que nous serons en famille. Je prie pour ta famille. Protège nous Princesse chérie. Repose en Paix mon Ange.

une maman du 34

#581 Pour notre petite Adélaïde de Berck sur Mer

2014-12-20 06:35

Quand tu as été retrouvée sur la plage au petit matin de ce 20 novembre 2013 nous avons découvert ton existence. Tu n'avais que 15 mois et tu es morte en martyre. Tes misérables géniteurs ne te méritaient pas. Depuis nous attendons le jugement du tribunal de grande instance de Nanterre pour établir ton acte de naissance. Heureusement ton Comité de Soutien existe. La justice passera en 2015 pour que jamais un bébé ne puisse subir un tel sort. Nous pensons à toi et la semaine prochaine une bougie sera déposée à la fenêtre durant la nuit du 24 au 25 décembre 2014. Jolie petite Adélaïde repose en paix avec tous les autres petits anges.

 

une maman

#582 Re: Pour notre petite Adélaïde de Berck sur Mer

2014-12-22 21:45

#581: une maman du 34 - Pour notre petite Adélaïde de Berck sur Mer 

 enorme pensee pour ce toi petite adelaide, je ne t oublie pas

maman de presles

#583

2014-12-25 16:33

Pensée pour toi petit ange, en ce jour de Noël. ..je regarde mon fils de ton âge jouer avec tout ces jouets que le père Noël a apporter et je t'imagine. ....je t'embrasse fort. 

une maman de coeur

#584 Re: Pour Adelaide

2014-12-27 22:11

#535: Une maman - Pour Adelaide 

 N'insultez pas les parents d'Adélaïde SVP. Cela lui fait mal certainement. Si vous l'aimez respectez les siens.

Une maman de coeur

#585

2014-12-31 11:01

Une plus grosse pensée pleine de calins pour toi, aujourd'hui, petite Adélaïde. Bisou.

une maman

#586 Re: Re: Pour Adelaide

2015-01-04 22:00

#584: une maman de coeur - Re: Pour Adelaide 

 biensur....surtout ne leur jeter aucune pierre, le plus abominable des infanticides a été commis et il faudrait trouver des excuses aux parents

c choquant

Une mamie de coeur

#587 14 mois déjà

2015-01-20 10:34

Il y a 14 mois, tu nous quittais. Adélaïde nous pensons toujours très fort à toi. Bisous petit Ange.

Une mamie de coeur

#588

2015-02-07 22:17

Ce 9 février ma petite Princesse chérie, tu aurais 2 ans et demi ! Adélaïde, je te fais des calins très fort. Je ne t'oublie pas.

Une mamie de coeur

#589

2015-02-18 11:44

Je te dédie ce Carême qui commence, petite Princesse. Bisous d'amour mon Ange.

une maman du 34

#590 Pour notre petite Adélaïde de Berck sur Mer

2015-02-20 14:55

Jolie petite Adélaïde comment ne pas penser à toi en ce jour de grandes marées qui a commencé sur toute la belle côte d'Opale.

Cela fait maintenant 15 mois que des pêcheurs t'ont trouvée sur le sable de la plage de Berck sur Mer. Tu n'avais que 15 mois justement ! Ta génitrice t'a livrée à la mer à marée montante, dans le froid, la nuit... sordide personnage qui voulait te faire disparaître à tout jamais. Pas de déclaration à l'état civil donc pas d'existence.

Le jugement déclaratif de ta naissance n'est toujours pas établi. Mais nous veillons et le procès aura bien lieu. La tâche des jurés sera terrible car il faut que justice te soit rendue et que plus jamais un enfant ne subisse un tel martyr ! Tu ne seras pas morte pour rien et en attendant, repose en paix petit ange.

une maman

#591 Re: Pour notre petite Adélaïde de Berck sur Mer

2015-02-24 21:27

#590: une maman du 34 - Pour notre petite Adélaïde de Berck sur Mer 

 je ne t oublie pas princesse repose en paix

Une mamie de coeur

#592 Re:

2015-03-06 16:07

#486: -  

 C'est si joliment dit !

Tu le mérites bien Princesse.

Maman de Presles

#593

2015-03-10 06:52

Le procès aura bien lieu, ils ont conclu que cette femme était "dérangée" mais qu'elle pouvait paraître devant un tribunal...je suis soulagée.

Chère petite Adélaïde, nous ne t'oublions pas, je pense toujours à toi.

Une maman de coeur

#594 le 19 mars Adélaïde chérie

2015-03-19 12:13

Adélaïde, ma maman est décédée un 19 mars, je pense à elle aujourd'hui mais aussi à toi car nous sommes un 19. Il y a 16 mois aujourd'hui, tu étais sur la route du grand Voyage ! Vous êtes ensemble désormais. Des bisous tendres à ma maman et de très très gros calins à toi, petite Princesse.

une maman du 34

#595 Pour notre petite Adélaïde de Berck sur Mer

2015-03-20 19:24

Nous pensons toujours à toi jolie Adélaïde et nous espérons que la justice sera à la hauteur.

En attendant, repose en paix petit ange !

Une mamie de coeur

#596 Demain je vais à Berck

2015-04-04 10:43

Demain, j'irai à Berck sur Mer. Je me sentirai très proche de toi et certainement très triste aussi. J'ai besoin de ta proximité. Une journée plus près de toi encore, Adélaïde ! Tu m'accompagneras toute la journée. Pas près de t'oublier petit Ange. Bisou.

Une mamie de coeur

#597 mon dimanche de Pâques à Berck

2015-04-06 19:36

J'ai eu du mal à retrouver la croix qui signifie l'endroit où ton petit corps a été retrouvé. Elle a été déplacée et posée sur une clôture de la même couleur que le bois de ta croix. Je la trouve trop discrète. Deux fleurs artificielles défraichies et au pied des votives vides. On ne peut toucher à l'amour qui t'a été déposé mais j'ai trouvé l'ensemble triste. La plaque rappelant ta mort à Berck le 20.11.2013 au pied du calvaire des Marins est discrète aussi. Oui, tout cela trop discret comme ta courte vie l'a été. Mais j'ai été émue et malgré tout heureuse de me sentir encore plus près de toi. Je retournerai à Berck ma petite Princesse. J'espère que tu as trouvé la Paix au Paradis parmi les Anges. Tu brilles.

une maman de l'oise

#598 Re: mon dimanche de Pâques à Berck

2015-04-14 09:35

#597: Une mamie de coeur - mon dimanche de Pâques à Berck 

 Je ne t oublie pas, merci de veiller sur elle mamie de coeur

repose en paix petite Adélaide, je t'espère parmi les anges

 

une maman du 60

#599 Re: Re: mon dimanche de Pâques à Berck

2015-04-16 21:49

#598: une maman de l'oise - Re: mon dimanche de Pâques à Berck 

 je pense toujours fortement a toi petite puce.ta photo dans cette poussette reste gravee dans ma mémoire...je pense a toi et a tous ces autres enfants bébés a qui on a ôte la vie...c est juste Horrible....j attends le Procès de ta genitrice je ne peux dire mère....avec Impatience..

Une mamie de coeur

#600 La tombe d'Adélaïde

2015-05-05 21:12

Quelqu'un qui habite Boulogne ou qui a la possibilité d'aller sur la tombe de notre Princesse pourrait-il nous dire comment est la tombe actuellement et si elle a des fleurs cette petite puce ? Merci d'avance à celui ou celle qui répondra. Repose en Paix petit Ange, nous ne t'oublions pas, tu sais !