Pour que Adélaïde reste a berck

Quoted post

une maman du 34

#562 Pour notre petite Adélaïde de Berck sur Mer

2014-09-20 12:09

Cela fait 10 mois et encore une nuit du 19 au 20 où l'on ne peut s'empêcher de penser à toi et de se dire encore une fois mais comment aurions-nous pu te sauver ? ta mort était programmée par ta génitrice qui t'a abandonnée aux flots dans le froid, la nuit...quelle soufrance toi qui n'avait jamais vu la mer auparavant, quelle peur, quelle douleur ! Ta génitrice savait que tu allais disparaître de sa vie et c'est tout ce qui lui importait pour retrouver ton géniteur "l'artiste" qui n'a même pas eu le courage de te déclarer à la naissance, de te donner un nom de famille. Nous serons présents au procès et que la justice passe pour qu'enfin jolie petite Adélaïde tu ne sois pas morte pour rien et que plus jamais un bébé ne subisse une fin aussi cruelle ! Reposes en paix petit ange.

Réponses

une maman de l oise

#563 Re: Pour notre petite Adélaïde de Berck sur Mer

2014-09-20 21:26:11

#562: une maman du 34 - Pour notre petite Adélaïde de Berck sur Mer 

 une douce pensee pour toi, quelle horrible femme; elle t a assassinee, j espere que justice sera faite c est mon seul souhait

je trouve de l apaisement en pensant a toi car je sais que desormais tu es au paradis

ce me fait trop mal de penser a ce que tu as pu subir mais ne tkt pas tu seras tjs ds nos pensees

je t aime et t aimerai tte ma vie