Pour que Adélaïde reste a berck

Claudine de Rouvroy

/ #552 Toutes ensembles pour Adélaïde

2014-08-03 11:01

Je viens d'aller lire l'article sur le magazine ELLE mais il y a de quoi halluciner, être sous l'emprise de sortilèges et quoi encore ? On a affaire à une franco-africaine qui a reçu une très bonne éducation et pas à une femme issue de je ne sais quelle tribu du fin fond de l'Afrique. Cette avocate est prête à tout pour sauver la peau de sa cliente et se faire une renommée au passage heureusement que dans cette affaire ce sont les jurés qui auront le dernier mot et j'attend de la justice française une sentence à la hauteur de son geste abominable.
Quant au père qui se dit victime on ne peut pas dire qu'il a pleuré la disparition de sa fille, il ne lui a même pas donné une sépulture décente à cette pauvre petite, s'il avait eu le moindre sentiment pour cette enfant il se serait opposé à son éloignement en "Afrique" tout çà n'est qu'une mascarade et j'espère que les gens se détourneront de lui et qu'il finira sa vie seul, le bonheur de son enfant doit passer avant son propre bonheur, c'est cela l'amour et non pas d'aller imaginer un avenir sombre pour sa fille pour avoir l'excuse de s'en débarrasser
Imaginez si tous les parents agissaient de la sorte ?
L'Avenir d'Adélaïde étaient entre les mains de ses parents, c'était au père et à la mère, je dis bien aux deux parents de lui construire son avenir.
Cette affaire me révolte, je t'aime, nous t'aimons petit ange.