Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

ANDRE

#9476 témoignage

2015-03-08 22:10

Je suis Andre je cherchais un prêt pour agrandir mon entreprise.Malheureusement je tombais sur des personnes malhonnetes. Mr PLET m'a été recommandé par ma soeur qui était satisfaite de sa
prèstation.J'ai été émmu par son sérieux et son dynamisme .Je vous le recommande à mon tour. Veuillez bien le contacté par son mail: j.pletcredit outlook.fr

michele

#9477 témoignage de pret

2015-03-08 22:16

Un homme humble et aimable ,qui en depit de tous ce qui se raconte sur le net ma emu.je l'ai contacté pour un prêt dans le but d'agrandir ma ferme,toutes formalités remplir j'ai pu entrer en possession de mes fonds.Si vous dans le besoin immédiat contactez le.
Voici son mail: j.pletcredit outlook.fr

Michele

#9478 témoignage de pret

2015-03-08 22:22

Un homme humble et aimable ,qui en depit de tous ce qui se raconte sur le net ma emu.je l'ai contacté pour un prêt dans le but d'agrandir ma ferme,toutes formalités remplir j'ai pu entrer en possession de mes fonds.Si vous dans le besoin immédiat contactez le.
Voici son mail: j.pletcreditoutlook.fr

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2015-03-09 00:53


pierre Leiby

#9480 Témoignage d'un vériatble prêt acquis

2015-03-09 09:35

bonjour j'ai un témoignage a vous apportez Sur tous les forums on

ne parle que de Mr JACKY BOINIER un prêteur particulier . Au début je pensais qu'il était comme les

autres faux prêteurs mais cet monsieur  est exceptionnel, honnête

et sérieux. Avec lui  J'ai eu mon prêt  en

72 heures une fois les procédures finies. Alors veuillez prendre

contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt auprès d'une

personne honnête et sérieux voici son mail:jacky.boinier arobaz gmx.fr

Froidure

#9481

2015-03-09 12:38

Bonjour a tous ,

 

Si vous avez besoin de prêt sérieux entre particulier ne soyez pas aveugle et ne vous laissez pas entraîner par le désespoir car il existe des personnes de mauvaises moralités prêts a profiter de votre faiblesse et vous enfoncer encore plus en vous faisant de fausses promesses par contrat si vous voulez vraiment vous en sortir pour une transaction sérieuse sans risque n’hésitez pas a me contacter afin que je vous mettent en contacte avec une personne sérieuse avec qui j'ai déjà eu a faire ce genre de demande .

 

Alors pour entrer en contact avec moi je vous laisse mon adresse mail : isa_froidure outlook.com

 

Bonne chance a tous 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-03-12 00:59


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-03-12 09:23


vico

#9484

2015-03-12 14:12

l'auteur de cette pétition !!  je t'en merde !!  c'est vous le nouvel observateur qui promu ce massacres en complicité dans l'ombre bande d'enculé

 

Dissolution doctrine occulte, La Franc Maçonnerie - Petitions24.net

descoubes

#9485 Vincent marie est la solution du prêt

2015-03-13 11:13

J'en veux à tous ceux qui se plaignent du fait qu'ils n'ont pas pu obtenir un prêt à la consommation. Avez-vous déjà contacté Mr marie vincent? Ce monsieur dont parle tout le monde m'a accordé un financement en ce début d'année qui m'a permis de payer mes factures et d'acheter une nouvelle voiture. Je viens faire ce témoignage afin de permettre aux personnes désespérées de bénéficier des crédits de ce monsieur. Vous n'aurez qu'à lui envoyer votre demande dans sa boite electronique phillipemarie69(a)gmail.com ou visiter directement sa page officielle

Aurelie24

#9486 Témoignage de pret d'argent entre particulier vivant dans l'UE

2015-03-13 11:38

Je me présente Aurelie Estelle Lonchamps ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une dame , du nom de Corinne de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 100.000€ que je dois rembourser sur 30ans avec un très faible intérêt de sa part toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de crédit personnel ,vos banque refusent de vous accorder un prêt,vous êtes dans un pays de l'union européenne vous pouvez vous adressez à elle et vous serrez satisfait mail: lassourceannabellearobasegmail.com

Vadnais007

#9487 OFFRE DE PRÊT SANS FRAIS

2015-03-13 23:26

OFFRE DE PRÊT SANS FRAIS Bonjour Monsieur / Madame Je vous propose notre service d'offre de prêt sans frais, avec nous vous seriez satisfaire sans payer aucun frais à l'avance. Je lance un appel à toutes les personnes qui ont besoin de financement pour leur exprimer a faire face aux difficultés financières enfin de sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Je suis en mesure de vous faire des prêts au montant dont vous avez besoin de 1000 euro à 20.000 euro crédible à toute personne capable de rembourser avec intérêt au taux de 2% par an et pour une période de 1 ans à 35 ans, selon de la quantité requise. Je le fais dans les domaines suivants: - Prêt financière - Hypothèque - Investissement de prêt - Prêt automobile - Consolidation de la dette - Marge de crédit - Rachat de crédit - Prêt personnel - Vous êtes dans l'archive Vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou Besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Nous sommes en mesure de satisfaire nos clients dans les 48 heures suivant la réception de votre demande de crédit bien formulé. Si vous avez vraiment besoin d'argent pour faire ce prêt en bon état Veuillez me contacter tôt aujourd'hui pour obtenir votre prêt. E-mail: fleurette_fleurette at hotmail.com PS / mais pas sérieuse s'abstenir. Donc, je suis impatient de vos demandes Merci a vous. Cordialement Prêteuse Mme Fleurette Vadnais

BinaryTrader

#9488 Re:

2015-03-14 10:41

#9346: florent -  

 Bonjour,, je suis trader des option binaire et je besoin une kapital pour comence mon trading sur une compte reel car je teste mes strategies de trading sur une compte demo et ill fonctions tre bien,, Slvpl. aide moi.

Aubert75

#9489 Offre de crédit entre particulier sérieux et rapide en 48H

2015-03-14 14:04

Bonjour Mr/Mme
j'offre de prêt entre particulier très sérieux et très rapide
Pour régulariser votre vie, vous avez besoin d'argent, Vous êtes
fichés, pas accès au crédit de banque, ou n'avez pas la faveur d'une
banque, vous avez besoin de financement pour votre construction,
projet t immobilier, création de votre propre entreprise, remonter votre
activité personnelle, vous avez un vœux à réaliser et besoin de fonds,
un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des
factures, ou des dettes, nous formons un groupe d'associé et accorde
n'importe quelle somme, et ma durée de remboursement
s'étudie.Contactez-moi pour ample d' information.
contactez moi par ce mail:

Visiteur

#9490 Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2015-03-17 10:42

Georgettib

#9491 Allocation de crédit aux particuliers

2015-03-18 04:07

Bonjour Mrs et Mmes

 

Vous aviez besoin de prêt d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédit .allant de 2.000€ à 850.000€ sous une durée de 5 à 20 ans selon le montant demandé avec un taux d’intérêt annuel fixe très intéressant de 2 % pour tous les montants demandés. Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorables. Personne pas sérieux s’abstenir. Pour plus d'informations je reste a votre disposition. Contactez-moi email:

fernandez

#9492 accord de prêt sérieux entre particulier en France 2015

2015-03-18 17:32

Bonjour a vous Mr / Mme

 Je suis Mr nicolae FERNANDEZ  opérateur économique exerçant dans le commerce et l'industrie.Ayant un capital assez considérable,je me porte volontiers a octroyer des prêts de crédits a toutes personnes Honnêtes et sérieuses capable de bien me rembourser.Sachez que vous et moi travaillerons en collaboration dés prise de contacte avec moi .Vous aurez votre prêt sans soucis et rapidement puis que je suis assez expérimentez et sérieux.je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire.merci de me contacter sur mon mail 

Froidure

#9493 Pret

2015-03-19 11:30

Bonjour a tous ,

 

Si vous avez besoin de prêt sérieux entre particulier ne soyez pas aveugle et ne vous laissez pas entraîner par le désespoir car il existe des personnes de mauvaises moralités prêts a profiter de votre faiblesse et vous enfoncer encore plus en vous faisant de fausses promesses par contrat si vous voulez vraiment vous en sortir pour une transaction sérieuse sans risque n’hésitez pas a me contacter afin que je vous mettent en contacte avec une personne sérieuse avec qui j'ai déjà eu a faire ce genre de demande .

 

Alors pour entrer en contact avec moi je vous laisse mon adresse mail : isa_froidure arobase outlook.com

 

Bonne chance a tous 

930117

#9494 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-03-20 17:27

My name is Courtney Bieneman, a citizen of USA; am 41 years of age.. I want to use this medium to in

#9495 Urgent Loan Needed Contact us today

2015-03-20 21:31

Я живу в США и стоит жить комфортно для меня и моей семьи теперь и в самом деле никогда не видел добро показано мне это много в моей жизни, как я мать, которая борется с тремя детьми, и я был переживает проблемы, серьезно как мой муж нашел страшной аварии последние две недели, и врачи утверждает, что он должен пройти сложную операцию, чтобы он был в состоянии ходить, и я не мог платить по счетам, то ваш операция прошла в банк, чтобы заимствовать и отвергать мне говорят, что у меня нет кредитной карты, оттуда я работать с моим отцом, и он был не в состоянии помочь, то, когда я был на просмотре через Yahoo ответы и я наткнулся на кредита кредитор DR пурва SHAREGISTRY, предлагая кредиты по доступной процентной ставкой и я слышу о многих мошенников в Интернете, но на этот мой отчаянном положении, у меня не было выбора, кроме как дать ему попытку и удивительно все это было как во сне, я получил кредит в размере $ 50 000, и я заплатил для моего мужа хирургии и слава Богу сегодня хорошая, и вы можете ходить и работает, и нагрузка больше так на меня больше, и мы можем хорошо кормить и моя семья счастлива сегодня и я сказал себе, что я буду оплакивать вслух в мире чудеса Божьи мне через этот кредитора богобоязненный DR пурва SHAREGISTRY и я советовал бы любому из натуральной и остро нуждается в кредит в контакт с этой богобоязненного человека на  918376918351 через .. и я хочу, чтобы вы молитесь для этого человека для меня

Благодаря

angy

#9496 Re: Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com

2015-03-21 17:06

#9428: adm14225 - Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com 

 bonjour je souhaiterais octroyer un prêt de 8500 euros pourriez vous m'en dire d'avantage sur vos prêts merci d'avance.

carlosduvrait

#9497 Aide de prêt et de financement rapide en 24h

2015-03-22 10:14

Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d'emplois? mais n'ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable. Particulier, France, Belgique etc....Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 2000 à 5 000 000  à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 1,5% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêté.c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis. Contactez-nous E-mail : Carlosduvrait...yahoo.fr

carlosduvrait

#9498 Offre de prêt sans frais a l'avance

2015-03-22 10:18

Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d'emplois? mais n'ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable. Particulier, France, Belgique etc....Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 2000 à 5 000 000  à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 1,5% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêté.c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis. Contactez-nous E-mail : Carlosduvrait...yahoo.fr        

carlosduvrait

#9499 Plus de soucis pour avoir un crédit

2015-03-22 10:20

Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d'emplois? mais n'ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable. Particulier, France, Belgique etc....Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 2000 à 5 000 000  à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 1,5% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêté.c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis. Contactez-nous E-mail : Carlosduvrait  Arobase  yahoo.fr        

carlosduvrait

#9500 Plus de besoin d'une banque avant d'avoir un crédit

2015-03-22 10:22

Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d'emplois? mais n'ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable. Particulier, France, Belgique etc....Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 2000 à 5 000 000  à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 1,5% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêté.c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis. Contactez-nous E-mail : Carlosduvrait  Arobase  yahoo.fr