Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

carlosduvrait

#9501 Plus de soucis pour vous maintenant.....

2015-03-22 10:26

Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d'emplois? mais n'ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable. Particulier, France, Belgique etc....Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 2000 à 5 000 000  à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 1,5% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêté.c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis. Contactez-nous E-mail : Carlosduvrait   Arobase     yahoo.fr


Visiteur

#9502 Re: Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com

2015-03-23 09:01

#9428: adm14225 - Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com 

 Bonjour Monsieur.

 

Je vien vers vous suite à la publicité qu'on fait à votre sujet.

Avant tout chose pour pas vous faire perdre votre temps est ce que vous travailler avec la Belgique?

Bien à vous


Visiteur

#9503 objet d'aide

2015-03-23 09:57

Bonjour
 Suite à la situation financière du monde je me suis décidé depuis des
années de venir en aide aux particuliers sérieux ayant besoin d'un
prêt. Quelque soit le type de prêt dont vous avez besoin,veillez me
contactez pour la suite.
Je réside en France et je suis de la nationalité française. Contactez
moi pour une suite favorable.  J'octroie des prêt allant de 1500€ à
100.000€ avec un taux compris entre 2 et 3,5%.
contactez moi
Cordialement


Visiteur

#9504

2015-03-24 09:37

A votre attention ,pour l'obtention d'un crédit ; c'est avec joie que je peux vous annoncé que cette personne est probe et crédible puisque j'ai obtenue un prêt de 35000 euros, somme j'ai reçu 72 heures après des procédures sécurisées pour les deux parties. Veuillez faire vos demandes de prêt directement sur le site web: http://lepretfacileen72heures.besaba.com

Sébastion MAGRO

#9505 Vos demandes de prêt sur ce site: http://lepretfacileen72heures.besaba.com

2015-03-24 09:39

A votre attention ,pour l'obtention d'un crédit c'est avec joie que je peux vous annoncé que cette personne est probe et crédible puisque j'ai obtenue un prêt de 35000 euros, somme j'ai reçu 72 heures après des procédures sécurisées pour les deux parties. Veuillez faire vos demandes de prêt directement sur le site web: http://lepretfacileen72heures.besaba.com

Christine

#9506 Obtenez un prêt d'urgence en toute franchise

2015-03-24 15:17

Bonjour,

Sachez que dans la vie il ne faut jamais perdre l'espoir et le courage, surtout quand vous avez des problèmes qui vous entourent de gauche à droite.

Il c'est fait que j'ais perdue beaucoup de chose y compris ma maison et mon travaille, deux chose qui vont de père dans la vie à cause d'un accident avec ma voiture qui mes arriver le 02 Mars 2012 don j'ais été amputer des deux jambes et ne pouvant plus travailler; je n'ais plus d'espoir avec mes enfants, car je n'arrive plus à bien payez leurs études. Et me voila soulager grâce à un emprunt de 68000€ qui ma été octroyer par une femme noble aimable.

Alors, vous qui chercher des prêts pour des raisons personnel ou autre, etc...; vous pouvez la contacter : sandrine. dupe (arobase) europe .com en toute sécurité pour avoir plus de renseignement.

Christine

#9507 Re: Re: Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com

2015-03-24 15:18

#9502: - Re: Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com 

 Bonjour,

Sachez que dans la vie il ne faut jamais perdre l'espoir et le courage, surtout quand vous avez des problèmes qui vous entourent de gauche à droite.

Il c'est fait que j'ais perdue beaucoup de chose y compris ma maison et mon travaille, deux chose qui vont de père dans la vie à cause d'un accident avec ma voiture qui mes arriver le 02 Mars 2012 don j'ais été amputer des deux jambes et ne pouvant plus travailler; je n'ais plus d'espoir avec mes enfants, car je n'arrive plus à bien payez leurs études. Et me voila soulager grâce à un emprunt de 68000€ qui ma été octroyer par une femme noble aimable.

Alors, vous qui chercher des prêts pour des raisons personnel ou autre, etc...; vous pouvez la contacter : sandrine. dupe (arobase) europe .com en toute sécurité pour avoir plus de renseignement.

Christine

#9508 Obtenez un prêt d'urgence en toute honnêteté

2015-03-24 15:20

Bonjour,

Sachez que dans la vie il ne faut jamais perdre l'espoir et le courage, surtout quand vous avez des problèmes qui vous entourent de gauche à droite.

Il c'est fait que j'ais perdue beaucoup de chose y compris ma maison et mon travaille, deux chose qui vont de père dans la vie à cause d'un accident avec ma voiture qui mes arriver le 02 Mars 2012 don j'ais été amputer des deux jambes et ne pouvant plus travailler; je n'ais plus d'espoir avec mes enfants, car je n'arrive plus à bien payez leurs études. Et me voila soulager grâce à un emprunt de 68000€ qui ma été octroyer par une femme noble aimable.

Alors, vous qui chercher des prêts pour des raisons personnel ou autre, etc...; vous pouvez la contacter : sandrine. dupe (arobase) europe .com en toute sécurité pour avoir plus de renseignement.

sandrine

#9509 Témoignage d’une femme honnête qui nous a prêté de l’argent

2015-03-26 10:35





Témoignage d’une femme honnête qui nous a prêté de l’argent

Bonjour
Incroyable, mais vrai. Il y a trop d’escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Mon Mari et moi ont été plusieurs fois victimes d’arnaque. J’ai connue une dame formidable, du nom de aline SANCHEZ de nationalité Française qui aide les gens en leurs faisant des prêts, qui nous a accordé un prêt de 55.000€ que nous rembourserons en 15 ans avec un taux d’intérêt faible de 3%. Le lendemain matin nous avons reçu les fonds dans notre compte sans aucun protocole. Vous êtes en besoin d’un prêt, votre banque refuse de vous accorder un prêt, contacté ce Monsieur et vous aurez satisfaction rapidement. Mais attention à vous qui ne remboursés pas les prêts. Voici son e-mail : là est mon seul moyen de pouvoir le remercier , contactez le et vous ne seriez pas deçu.

sevbon

#9510 Re: témoignage de prêt auprès d'un particulier

2015-03-28 12:20

#7092: isabelle - témoignage de prêt auprès d'un particulier 

 bonjour

je suis en contact avec mr philippe marie vincent pour un pret

pouvez vous me renseigner sur votre experience avec ce preteur j'ai peur aux arnaques

mon sevbonnaud@free.fr

merci par avance

cordialement

kasimir

#9511 Re: OFFRE DE PRÊT SÉRIEUX ET RAPIDE EN 48HEURES

2015-03-29 18:21

#7907: Mr ROBIN - OFFRE DE PRÊT SÉRIEUX ET RAPIDE EN 48HEURES 

 ne pas oublier  qu'il  y  a  des  frais  à  payer  et  cela es nulle part  signaler dans les annonces 

g

#9512 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-03-31 00:51

COLE

#9513 RE............

2015-04-01 00:10

Need a loan?

Looking for Finance?

Looking for a loan to expand your business?

I think you are exactly right.

We offer interest loans.

Interested party shoulds touch the

An immediate response to the request, please

reply to this email below-only

syl69

#9514 Re: Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com

2015-04-01 11:21

#9428: adm14225 - Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com 

 bonjour, Mr galerneau

j'ai besoins d'un prêt de 50.000€ pourriez vous m'aider 

 

syl69

#9515 Re: aide finance

2015-04-01 12:10

#9432: piero - aide finance 

 oui c'est bien mais il n'y a pas d'adresse

 

Briere

#9516 Offre de prêt entre particuliers

2015-04-03 23:23

Vous êtres a la recherche de prêt pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement mais hélas la banque vous pose a des conditions dont vous êtes incapables de s de souci moi je suis un particulier j'octroie des prêts allant de 1000€ à 1 500 000 € a toutes personnes capable de respecter ses ailleurs le taux d'intérêt est de 3% l'an. Soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ; n'hésitez pas de me contacter pour plus d'informations. Net : offre prêt argent sans frais site d annonce de prêt d argent en particulier en inscription offre de prêt particulier pour études prêt particulier sérieux particuliers sérieux français faisant prêts d argent annonces gratuites prêt entre particuliers site d annonce de prêt d argent entre particuliers les sites d annonces de prêt d argent petites annonces gratuites d offre de prêt entre particuliers entre particulier recherche prêt d argent entre particuliers les sites d offre de prêt entre particulier offre de prêt particulier paris nouveau site d annonces de prêt d argent sans inscription particulier prête argent prêt sérieux entre particulier prêt entre particulier sans frais offre de prêt entre particulier France site d annonce gratuite français de prêt d argent prêt au particulier et c'est sérieux offre de prêt d'argent entre particuliers sérieux et hontes. Merci de me joindre directement par mail: jeanbriere800  gmail.com

Roi

#9517 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-04-04 11:10

virgin

#9518 Informations Prêt entre particuliers

2015-04-04 11:23

 Le prêt entre particuliers, également crédit communautaire (en anglais peer-to-peer lending, P2P lending ou parfois aussi social lending) est une activité financière qui consiste en des prêts d'argent entre particuliers. Ce système proche de celui des banques mutualistes ou du microcrédit développé par Muhammad Yunus, prix Nobel de la paix, a pour but de permettre à toute personne désireuse de prêter ou d’emprunter de le faire directement entre particuliers et par la même occasion de s’affranchir des intermédiaires bancaires. La simplicité de ce système permet à toute personne recherchant un crédit de le faire sans passer par les voies classiques que sont les banques et les organismes de crédit.

poignard sophi

#9519 mon témoignage sur la façon dont je obtenir un prêt

2015-04-06 23:06

Bonjour Tout Le Monde,

Mon nom est poignard sophi, je vis en France et la vie est digne d'être vécue confortablement pour moi et ma famille et je ne ai jamais vraiment vu la bonté de me montrer autant dans ma vie que je suis une maman de trois enfants aux prises avec et je ai été en passant par un problème grave que mon mari a rencontré un terrible accident deux dernières semaines, et les médecins stipule qu'il doit subir une chirurgie délicate pour lui d'être en mesure de marcher à nouveau et je ne pouvait se permettre la facture pour sa chirurgie, puis je suis allé à la banque pour un prêt et ils me refusent indiquant que je ne ai pas de carte de crédit, à partir de là je cours à mon père et il ne était pas en mesure d'aider, puis quand je passais en revue par Yahoo Answers et je suis tombé sur un prêteur de prêt Mlle Rose, qui offre des prêts à un taux d'intérêt abordable et je ai entendu parler de tant d'escroqueries sur Internet, mais à ce ma situation désespérée, je avais pas d'autre choix que de donner une tentative et étonnamment ce était comme un rêve, je ai reçu un prêt de € 29 000 et je ai payé pour ma chirurgie mari et Dieu merci, aujourd'hui, il est correct et peut marcher et travaille et le fardeau est plus tellement sur moi plus et nous pouvons nourrir bien et ma famille est heureuse aujourd'hui et je ai dit à moi-même que je vais crier à haute voix pour le monde des merveilles de Dieu à moi à travers ce prêteur craignant DIEU Mlle Rose et je vais conseillerais à personne dans le besoin réel et sérieux de prêt à communiquer avec cette femme craignant Dieu via (missroseloanfirm(at)hotmail.com) et je veux que vous tous à prier pour cette femme pour moi

ravet

#9520 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-04-08 23:41

bibinous

#9522 Re: Re: Re: Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com

2015-04-13 10:43

#9466: brijou77 - Re: Re: Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com 

 Bonjour j aimerais contracter un pret de 2500€ car je suis seule avec un bebe de deux ans et je viens de demenager et j aurais besoin de fond pour assurer mes factures et un nouveau mobilier, j ai demander au banques mais me le refuse constament, je suis un peu perdue.merci de me contacter.Bien a vous


Visiteur

#9523 Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2015-04-14 12:33

Ines28

#9524 faux témoignage

2015-04-15 18:54

Et fait pas attention à tous ces faux témoignage que sois disant qui sont eux un prêt avec un tel ou autre aux final c des escrocs qui sont complice car j'ai moi même èxprience avec un des ces faux témoignage il demande tous de payé des frais ça existe bien que sur des plate forme qui sont en sécurité comme prêt union qui et sur écouter jamais ces faux témoignage car il sont complice avec ces escrocs car c des menteur il ya rien qui prouve qui sont bien eux un prêt et quand tu leur demande un numéro pour les joindre il vous donne des faux numéro ou tu tombe que sur le répondeur 

stella bourrine
Bordeaux

#9525 Temoignage d'obtention d'un prêt entre particulier

2015-04-16 07:21

Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. 

Voici son E-mail: jetlarisAgmail.com 

Dites lui que vous venez de la part de STELLA et vous aurez gain de cause à coût sure.