Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.


Visiteur

#9451 Re: Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com

2015-02-15 18:40

#9428: adm14225 - Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com 

 bonsoir

pouvez vous me faire un prèt de 5000euros  ,quelles sont vos condition  ,et je voudrais savoir si je doit payer des frais avant  avoir reçus le prèt

merci

rosa

labarre

#9452 les prêts entre particuliers existent encore

2015-02-16 09:11

Pour moi le prêt entre particulier n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers Mr vincent dont beaucoup parlent et après l'avoir contacté, j'en suis sorti la tête haute car il m'a accordé sans soucis les fonds que je lui est demandé. je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net. Merci à tous ceux qui témoignent de lui; il est une référence. vous pouvez sans crainte le contacter sur son e-mail: phillipemarie69(a)gmail.com

Herman

#9453 Re: Re: Service silensimmo arnaque

2015-02-16 12:08

#9086: - Re: Service silensimmo arnaque 

 Oui, je confirme pareillement que Silensimmo est une activité arnaque. 
 Je ne vais pas balancer toute l'histoire mais l'affaire sera porté au Tribunal. 

 

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2015-02-16 12:10


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2015-02-19 09:27


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2015-02-19 09:28


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2015-02-19 09:31


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2015-02-19 09:35


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2015-02-19 09:39


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2015-02-19 09:41



Visiteur

#9461 Re: Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com

2015-02-20 07:06

#9428: adm14225 - Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com 

 bonjour je recherche un crèdi de 4000e pour faire opèrè mon chien ont urgence et faire rèparè ma voiture je vous remerci

Angélique TURLAIS

#9462 Vos demandes de prêt sur ce site: http://lepretfacileen72heures.besaba.com

2015-02-25 11:43

Ayant tout perdu à cause d'un accident de circulation je croule sous des dettes et cette situation s'est empiré avec les faux prêteurs,je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé vu ma situation,alors un ami un site sur lequel j'ai fait une demande de 25000 euros, somme j'ai reçu 72 heures après des procédures sécurisées pour les deux parties. Veuillez faire vos demandes de prêt directement sur le site web: http://lepretfacileen72heures.besaba.com


Visiteur

#9463

2015-02-25 11:44

Vos demandes de prêt sur ce site: http://lepretfacileen72heures.besaba.com


Visiteur

#9464 Re: Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2015-02-26 08:05

#6626: françois-xavier CHERPENTIER - Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H 

 Bonjour tu peut me don naissance er ton téléphone pour te demander des informations complémentaires


Visiteur

#9465 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-02-27 11:56

brijou77

#9466 Re: Re: Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com

2015-03-03 19:57

#9461: - Re: Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com 

 bonsoir

nous recherchons urgent un pret de 90000 euros sur 20 ans merci de me recontacter au 0786563556


Visiteur

#9467 Prêts légaux, sans garantie bancaire http://www.demande-credit.pe.hu/

2015-03-04 23:06

Bonjour,

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits? 
Des prêts légaux, sans garantie bancaire et à un taux plus raisonnable. Si vous êtes intéressé, veuillez faire vos demandes de prêt directement sur le site web:  http://www.demande-credit.pe.hu/

Cordialement.


Visiteur

#9468 Pour toutes vos demandes de prêts contactez www.demande-credit.pe.hu

2015-03-04 23:07

Bonjour,

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits?  
Des prêts légaux, sans garantie bancaire et à un taux plus raisonnable. Si vous êtes intéressé, veuillez faire vos demandes de prêt directement sur le site web:  www.demande-credit.pe.hu

Cordialement..


Visiteur

#9469 Pour toutes vos demandes de prêt

2015-03-05 12:15

Bonjour,

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits? 
Des prêts légaux, sans garantie bancaire et à un taux plus raisonnable. Si vous êtes intéressé, veuillez faire vos demandes de prêt directement sur le site web:  http://www.demande-credit.pe.hu/

Cordialement...


Visiteur

#9470 Offre de prêt sérieux

2015-03-05 12:19

Bonjour,

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits? 
Des prêts légaux, sans garantie bancaire et à un taux plus raisonnable. Si vous êtes intéressé, veuillez faire vos demandes de prêt directement sur le site web:  www.demande-credit.pe.hu

Cordialement.....

géant

#9471 Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2015-03-06 12:21

#6576: Nathalie Simon - Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H 

 oui c'est ce qu'ont dit ils sont tous merveilleux mais c'est touds ls même.aucun scupile pour manipulé les personnes


Visiteur

#9472 Pour toutes vos demandes de prêt.

2015-03-06 21:08

Bonjour,

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits? 
Des prêts légaux, sans garantie bancaire et à un taux plus raisonnable. Si vous êtes intéressé, veuillez faire vos demandes de prêt directement sur le site web:  http://www.demande-credit.pe.hu/

Cordialement.

LAGALLE

#9473 BONJOUR

2015-03-07 11:18

Habitants de la France, Belgique, Nouvel Calédonie, Polynésie, française, Wallis And Futuna ,Suisse, Allemagne, Italie, Portugal, Espagne, Canada etc … et autres partout dans le monde, Nous offrons des prêts privé à partir de 3.000 euro à 11.500.000 euro à toutes personnes ou Entreprise désirées et capable de faire un remboursement avec intérêt au taux de 3% sur la somme ainsi demandée et sur la periode que vous voulez sans dépôt de garantie.Nous faisons notre prêt dans les domaines suivants :
– Prêt pour les rentrées scolaires
– Prêt Financier
– Prêt immobilier
– Prêt à l’investissement
– Prêt automobile
– Dette de consolidation
– Rachat de crédit
– Prêt personnel
-Vous êtes fichés
Si vous êtes vraiment intéressé par notre offre et vous êtes dans le besoin d’un prêt essayez de nous contacter pour plus de renseignements. missigbetonhotmail.fr  tel 0676168830


Visiteur

#9474 Pour toutes vos demandes de prêt

2015-03-07 19:41

Bonjour,

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits? 
Des prêts légaux, sans garantie bancaire et à un taux plus raisonnable. Si vous êtes intéressé, veuillez faire vos demandes de prêt directement sur le site web:  http://www.demande-credit.pe.hu/

Cordialement.

Michele

#9475 témoignage

2015-03-08 22:08

Un homme humble et aimable ,qui en depit de tous ce qui se raconte sur le net ma emu.je l'ai contacté pour un prêt dans le but d'agrandir ma ferme,toutes formalités remplir j'ai pu entrer en possession de mes fonds.Si vous dans le besoin immédiat contactez le.
Voici son mail: j.pletcredit outlook.fr