Faire France ensemble

poignard sophi

/ #9519 mon témoignage sur la façon dont je obtenir un prêt

2015-04-06 23:06

Bonjour Tout Le Monde,

Mon nom est poignard sophi, je vis en France et la vie est digne d'être vécue confortablement pour moi et ma famille et je ne ai jamais vraiment vu la bonté de me montrer autant dans ma vie que je suis une maman de trois enfants aux prises avec et je ai été en passant par un problème grave que mon mari a rencontré un terrible accident deux dernières semaines, et les médecins stipule qu'il doit subir une chirurgie délicate pour lui d'être en mesure de marcher à nouveau et je ne pouvait se permettre la facture pour sa chirurgie, puis je suis allé à la banque pour un prêt et ils me refusent indiquant que je ne ai pas de carte de crédit, à partir de là je cours à mon père et il ne était pas en mesure d'aider, puis quand je passais en revue par Yahoo Answers et je suis tombé sur un prêteur de prêt Mlle Rose, qui offre des prêts à un taux d'intérêt abordable et je ai entendu parler de tant d'escroqueries sur Internet, mais à ce ma situation désespérée, je avais pas d'autre choix que de donner une tentative et étonnamment ce était comme un rêve, je ai reçu un prêt de € 29 000 et je ai payé pour ma chirurgie mari et Dieu merci, aujourd'hui, il est correct et peut marcher et travaille et le fardeau est plus tellement sur moi plus et nous pouvons nourrir bien et ma famille est heureuse aujourd'hui et je ai dit à moi-même que je vais crier à haute voix pour le monde des merveilles de Dieu à moi à travers ce prêteur craignant DIEU Mlle Rose et je vais conseillerais à personne dans le besoin réel et sérieux de prêt à communiquer avec cette femme craignant Dieu via (missroseloanfirm(at)hotmail.com) et je veux que vous tous à prier pour cette femme pour moi