Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.


Visiteur

#9576 Prêt entre particulier

2015-05-28 10:48

Bonjour,

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits?
Des prêts légaux, sans garantie bancaire et à un taux plus raisonnable. Si vous êtes intéressé, veuillez faire vos demandes de prêt directement sur le site web:  www.demande-credit.pe.hu

Cordialement.


Visiteur

#9577 Prêt entre particulier.

2015-05-28 10:49

Bonjour,

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits?
Des prêts légaux, sans garantie bancaire et à un taux plus raisonnable. Si vous êtes intéressé, veuillez faire vos demandes de prêt directement sur le site web:  www.demande-credit.pe.hu

Cordialement..


Visiteur

#9578 Prêt entre particulier..

2015-05-28 10:50

Bonjour,

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits?
Des prêts légaux, sans garantie bancaire et à un taux plus raisonnable. Si vous êtes intéressé, veuillez faire vos demandes de prêt directement sur le site web:  www.demande-credit.pe.hu

Cordialement...


Visiteur

#9579 Prêt entre particulier...

2015-05-28 11:00

Bonjour,

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits?
Des prêts légaux, sans garantie bancaire et à un taux plus raisonnable. Si vous êtes intéressé, veuillez faire vos demandes de prêt directement sur le site web:  www.demande-credit.pe.hu

Cordialement.....

Alexander

#9580 Le gateau est un mensonge!

2015-05-28 12:37

Salutations et salutations de Tokélaou! Soo, où sont les lanceurs de sorts et les fraudes en ligne de prêt?

alexander@themissinglink.tk

illuminati

#9581 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-05-30 23:20

azerty18

#9583 Re: moulin

2015-05-31 15:51

#4561: moulin - moulin 

 quels sont vos conditions pour 20 000€

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2015-06-02 11:20


Gaubert Alain Yves

#9585 Offre De Prêt En France Rapide et Sérieux

2015-06-04 12:32

Bonjour Cher Particuliers
Je me présente à vous Mr Gaubert Alain Yves je suis particulier 
français . Résidant en France je viens par ce message vous faire part 
de mes offres de prêt.

Je suis prêteur certifié et j'exerce dans ce domaine depuis bien 
longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de 
cadres financiers

Cet secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes 
dans le besoin et la bonne gestion de mon capital . 

J'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière. 
Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et 
précises pour ce fait certaines 

dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure. 
Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2% et le 
remboursement se fait mensuellement

Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi :  Gaubert  live . fr


Visiteur

#9586 Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2015-06-04 15:22


Visiteur

#9587 Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2015-06-04 15:24

#6586: Anick - Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H 

 nous recherchons un pret de 50000 euros

retraité, propriétaire

francais

pouvez vous me donner vos conditions

Julmeyer

#9588 Re: Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com

2015-06-05 01:03

#9428: adm14225 - Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com 

Grâce à vous j'ai eu mon prêt de 250.000 € en un rien de temps,oups enfin je dirai car j'avais peur de ne pas voir la couleur de ces fonds.Mais l'honnêteté de PIERRE GALERNEAU a fait qu'il m'a aidé pour que je puisse avoir ces fonds et acheter mon appartement et rembourser mes dettes. Julien MEYER

Julmeyer

#9589 Re: Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2015-06-05 01:09

#9587: - Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H 

Si vous laissez vos réponses ici,ce n'est pas sûr que vous aurez une réponse,le mieux c'est de contacter directement Mr GALERNEAU à son adresse p.galerneau()gmail.com pour avoir connaissance de ces conditions d'octroies de prêts qui sont vraiment très avantageuses même si l'on est fiché.Il vous fera tout et vous n'aurez qu'à encaisser les fonds sans problèmes.De grâce n'espérez pas qu'il vous fasse tout comme le prétende les faux prêteurs du net qui en fin de compte vous demande de l'argent.Il vous éclaire au fur et à mesure afin que vous sachiez dans quoi vous vous engagez c'est cela qui m'a donner la force d'avoir une totale confiance en lui et avoir mon prêt dans les délais.Julien MEYER

johnlefrais

#9590 Offre de prêt entre particuliers sérieux et rapide en 72H

2015-06-06 15:28

Bonjour A tous ; Pour tous ceux qui sont Fiché de banque , Interdit Bancaire et autres ne vous faites plus de soucis car je viens avec des solutions sérieuses de vous faire des prêts entre particuliers rapide et fiable allant de 2000€ a 500.000€ avec un taux d'intérêt de 2% sur une durée allant de 1 an 20 ans avec contrat de prêt, assurance d'emprunt et j'aimerais aussi vous dire que je ne procède par un autre moyen que le virement bancaire car cette manière de procéder me rassure et aussi l'emprunteur alors vous qui avez cherchée en vain veuillez me répondre et vous verrez que tous vos problèmes seront resolut . Contacte: Bonne réception.

dydy

#9591 Re: Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-06-07 05:17

dagrenat

#9592 Témoignage d´un véritable prêt sérieux et acquis

2015-06-07 13:05

Témoignage d´un véritable prêt sérieux et acquis
Bonjour,
Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 35.000€ par l´intermédiaire de Mme Martine NADAL qui m´a mis en contact avec un Monsieur intègre du nom Georges MICHEL. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son email: michelfinance(a)gmx.fr
Contacté-le si vous êtes dans le besoin.
Bonne et heureuse année


Visiteur

#9593 Re: Re: reponses a vos demande de pret

2015-06-08 12:07

Je demande un de9000 merci

Visiteur

#9594 Re: Prêt entre particulier.

2015-06-08 12:12


Visiteur

#9595 Re: Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com

2015-06-09 09:05


Visiteur

#9596 Re: Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com

2015-06-11 21:46


Visiteur

#9597 Re: Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com

2015-06-12 09:19

36 shaguy

#9598 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-06-13 02:35


Visiteur

#9599 Être riche

2015-06-13 02:37

Comment être illuminat

 

linevenault

#9600 Offre de prêt a taux 1.2% très urgent

2015-06-13 19:56

Offre de prêt a taux 1.2% très urgent
Vous êtes un homme ou une femme d’affaires?
Si vous avez-des soucis de gestions financiers ou si vous n’avez pas les fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise?
Si vous avez-besoin d\'un prêt pour régler des dettes ou payer vos factures? Vous avez un faible pointage de crédit et si vous régler des dettes ou à payer vos factures?
Vous avez des problèmes de crédit et vous trouvez qu\'il est difficile d’obtenir des prêts dans des banques ou d\'autres institutions financières?
Si vous avez-vous besoin d\'un prêt pour financer vos projets ?
Nous pouvons vous proposer un prix entre 5000€ et 500.000€ à un taux réduit à 1,2%
Ps : Pas sérieux s\'abstenir parce que je vérifie tous les documents à la préfecture :