Oui aux Tours Hermitage Plaza

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Oui aux Tours Hermitage Plaza.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-12-29 01:05


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-12-29 01:31


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-12-29 03:06


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-12-29 03:17


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-12-29 10:33


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-12-29 10:40


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-12-29 12:48


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-12-29 12:49


Administrateur

#84 Commentaires concernant les Tours Hermitage.

2011-12-29 13:17

Les commentaires de cette pétition tournaient de plus en plus vers le règlement de compte.


J'ai donc supprimé tous les derniers messages (sans laisser les messages pour le projet, je le ferai remarquer)
Les commentaires doivent être constructifs, pour une meilleur communication entre les personnes pour et contre ce projet.

Cordialement.


Visiteur

#85 YES to 'HERMITAGE PLAZA'

2011-12-29 14:25

A massive 'YES' to those awesome towers, it's high time that La Defense built a major project. As far as I understand, if built they'll bring something new & diversified to the french financial district (in terms of services), that's definitely what La Defense needs as it's way too sad & 'dead' so far. They have my support & I do hope they'll see the light.

Visiteur

#86 Tout est beau! Tout est magnifique! C'est plus simple d'occulter la vérité

2011-12-29 18:39

#84: L'auteur de la pétition - Commentaires concernant les Tours Hermitage.

Tout est beau! Tout est magnifique! C'est plus simple d'occulter la vérité! Vous aimez vous mentir;

Brisavoine

#87 Re: Tout est beau! Tout est magnifique! C'est plus simple d'occulter la vérité

2011-12-29 19:31

#86: - Tout est beau! Tout est magnifique! C'est plus simple d'occulter la vérité

+1.

La censure n'aide pas à crédibiliser cette pétition.


Visiteur

#88

2011-12-29 20:59

L'auteur de la pétition a précisé qu'un règlement de compte avait eu lieu, en quoi est-ce de la censure que de vouloir empêcher la pétition de tourner au grand n'importe quoi ? Son geste ne vise pas à cacher un secret d'état à ce que je sache. Et pour les excités qui souhaitentse prendre la tête, allez donc le faire sur le forum de la pétition opposé. Vous éviterez au moins de vous rendre de moins en moins crédible à force d'interventions ridicules ici.


Visiteur

#89 OUI AUX TOURS HERMITAGE PLAZA

2011-12-29 21:19

^^+1. Je peux a priori comprendre cette "censure" (vu les échanges ping-pong puérils), mais a posteriori, je la trouve très contre-productive, tout doit apparaître ici pour ne pas être taxés de "manipulateurs".

Visiteur

#90

2011-12-29 21:34

JE PRECISE QUE LA PETITION CONTRE CES TOURS A ETE LANCEE PAR UNE ANCIENNE RESIDENTE DES DAMIERS AUJOURD'HUI RELOGEE A PARIS MEME. Si on ne frôle pas le ridicule avec des situations pareil...

Visiteur

#91

2011-12-29 21:38

Le sujet de la pétition c'est oui aux tours Hermitage.
Compte-tenu de l'intitulé je vois mal en quoi poster des messages contre ces tours sont productifs.
A priori il existe aussi une pétition "contre les tours Hermitages" où ceux qui sont contre sont tout à fait libres d'écrire des inepties et autres propos mensongers contre ces tours, c'est aussi simple que ça.
Ici on s'intéresse à un projet architectural, pas au devenir de quelques habitants accrochés à leurs ruines qui refusent coûte que coûte de voir la réalité en face, à savoir que les Damiers sont voués à disparaître et celà même si le projet Hermitage ne voit pas le jour.
Pour défendre votre pré-carré, vous avez votre sondage (combien de votants déjà, 9 ou 10 ? Les quelques irréductibles quoi + le pauvre politicien qui pour exister ne sait rien faire d'autre que de surfer sur tout ce qui peut embêter la majorité ...).


Visiteur

#92

2011-12-29 22:28

Pour préciser l'info du message 90 :
A ce que je viens de lire sur le site "Defense 92", non seulement elle a été relogée dans l'intra-muros mais en plus à Bastille... Il y a plus glauque comme quartier...
Et après il y en a qui trouvent le moyen de se plaindre. Un appart à Bastille avec vue sur la Seine (ce doit être celle que j'ai vu dans le reportage sur TF1, cette personne n'a aucune dignité pour lancer une pétition contre ce magnifique projet. C'est une vraie honte !

Voici le lien de l'info :
http://www.defense-92.fr/lesnewsdeladefense.html

Visiteur

#93

2011-12-29 22:53

Un symbole architectural ambitieux.La défense est un quartier d'affaires.Je peux comprendre qu'il y ai des anti tours dans Paris intra-muros.Mais la défense doit rester un quartier d'affaire internationnal et pour cela ,il faut que des projets ambitieux se réalisent.

Visiteur

#94 OUI aux tours Hermitage!!!

2011-12-29 23:09

Cette Maya Arnouk a été relogée dans le quartier de la Bastille depuis Juin, et elle ose se plaindre...???Pire, elle crache dans la soupe en créant une pétition contre ce projet...? On a là l'exemple flagrant de la stupidité humaine...Les gens relogés ne sont pas censés avoir signé une clause leur interdisant de critiquer a posteriori? Si tel est le cas, Hermitage ou Logis Transport devraient attaquer cette Mme Arnouk très rapidement!

Visiteur

#95

2011-12-29 23:41

Tout est vrai.
Pour ceux qui ont encore des doutes sur la véracité de l'info, la vidéo est encore dispo, c'était dans le 7 à 8 (TF1) du 04 décembre. C'est vrai qu'elle n'a pas eu de chance d'avoir été relogée en plein quartier de la Bastille (avec en plus 5000 € d'indemnités + déménagement pris en charge, c'est vrai qu'Hermitage est vraiment méchant... c'est à partir de la 11eme minute de la vidéo).
http://ma-tv.org/emissions/sept-a-huit/les-resistants-du-quartier-de-la-defense.html

Bref, c'est échoeurant de voir ça...


Visiteur

#96 Re:

2011-12-29 23:51

#90: -

Ce n'est pas crédible...cette pétition anti Hermitage a dû être créée par des faux "anti" qui sont finalement des fervents "pros"..histoire de renforcer la la mauvaise foi des "anti"...


Visiteur

#97

2011-12-30 00:00

A priori il y a peut-être une erreur dûe au post 90 : ce serait un certain werther qui a crée cette pétition et non la fameuse Maya (qui a néanmoins signé, ce qui est quand même gonflé vu les conditions de son relogement...)

Visiteur

#98 Re:

2011-12-30 00:38

#95: -

Elle dit elle même ne plus vouloir vivre aux damiers en expliquant que ça devient un quartier fantôme mais signe quand même une pétition contre les tours. Ca n'a aucune crédibilité. Donc dans l'état d'avancement du processus, si les tours ne se font pas, on se retrouve avec une friche en bordure de seine ? Quand bien même les méthodes ont pu être ou ne pas être douteuses (je ne peux rien avancer je ne connais pas le dossier), doit t-on se battre pour un endroit qui tend à être abandonné (les propres dires de l'ancienne résidente) plutôt que de lui redonner du prestige ?

Je conseille aux personnes désireuses de s'installer à Courbevoie, à Puteaux, de prendre en compte qu'elles s'installent près d'un site qui constitue le quartier d'affaires de Paris et donc qu'à ce titre, il est amené à subir de nombreux bouleversements. Tout comme des acheteurs qui veulent faire bâtir se renseigneront sur l'emplacement du terrain en zone inondable ou non, il faut savoir faire son choix sur son futur lieu de résidence.

M.

#99 Re: Re: Re: Oui aux Tours Hermitage de La Défense

2011-12-30 01:07

#8: Thibault - Re: Re: Oui aux Tours Hermitage de La Défense

Les Damiers gagnenet progressivement en hauteur à fure et à mesure qu'elles avancenet sur le Défense en respectant des plages de parties communnes suffisantes pour que même les premiers étages profitent du soleil. Le tout en respectant des angles réglemantaires à partir du milieu de la Seine.

Les Damiers sont conçus pour faire le lien entre le paysage traditionelle de Neuilly et monter progressivement pour annoncer les grattes ciel de la Défense.

 

Maya

#100 Re: OUI aux tours Hermitage!!!

2011-12-30 01:09

#94: - OUI aux tours Hermitage!!!

J'ai écrit au régisseur de http://www.petitions24.net/ ce qui suit:

Bonjour,
il est dit sur ce forum que je suis celle qui a créé la pétition: "non aux tours Hermitage" or c'est faux.
Je ne suis pas à l'origine de cette pétion, j'en ai pris connaissance pas mail, je ne sais pas qui en est l'auteur.
Je vous prie de bien éclaircir ce point important.

Merci d'avance
Cordialement
Maya

En effet, ce n'est pas moi mais j'assume le point de vue qu'elle porte, je n'ai aucune possibilité de valider ou supprimer quoi que ce soit étant donné que je ne suis pas à son origine.

Si c'était moi qui l'ai mise en ligne j'aurai dis "Non aux tours Hermitage sur les Damiers"
et j'aurai résumé tous ce qui ne va pas


à commencer par le déséquilibre de l'axe, l'absence totale de projet globale et évolutif pour la Défense.


J'aurai dit non à la démolition d'un quartier conçu par un ténor de l'architecture, dévalorisé volontairement et décrit comme laid par quelques INCULTES.


J'aurai aussi dénoncé les méthodes indignes des responsables de tous bord et leur mépris des habitants... Pour parler de relogement correct il faudra au moins un plan de relogement construit avec les concernés. Mais non, rien de tout ça, mais plutôt des manipulations que j'ai connu sous d'autre cieux.


Quant à ceux qui trouvent que je suis très bien relogée, c'est exact, mais qui dit relogé dit délogé et ce n'est pas anodin.


Enfin, de là à penser que mon relogement est assorti d'une obligation de silence, et bien non, On peut être outré et s'opposer par conviction et par besoin d'évacuer sa propre colère.


De toute façon ce projet patine, et je me demande si les alliés d'aujourd'hui ne vont pas finir par  se retrouver aux tribunaux les uns contre les autres.


à bon entendant
Maya