Oui aux Tours Hermitage Plaza


Visiteur

/ #98 Re:

2011-12-30 00:38

#95: -

Elle dit elle même ne plus vouloir vivre aux damiers en expliquant que ça devient un quartier fantôme mais signe quand même une pétition contre les tours. Ca n'a aucune crédibilité. Donc dans l'état d'avancement du processus, si les tours ne se font pas, on se retrouve avec une friche en bordure de seine ? Quand bien même les méthodes ont pu être ou ne pas être douteuses (je ne peux rien avancer je ne connais pas le dossier), doit t-on se battre pour un endroit qui tend à être abandonné (les propres dires de l'ancienne résidente) plutôt que de lui redonner du prestige ?

Je conseille aux personnes désireuses de s'installer à Courbevoie, à Puteaux, de prendre en compte qu'elles s'installent près d'un site qui constitue le quartier d'affaires de Paris et donc qu'à ce titre, il est amené à subir de nombreux bouleversements. Tout comme des acheteurs qui veulent faire bâtir se renseigneront sur l'emplacement du terrain en zone inondable ou non, il faut savoir faire son choix sur son futur lieu de résidence.