Oui aux Tours Hermitage Plaza

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Oui aux Tours Hermitage Plaza.


Visiteur

#201 Re: Re: Re:

2012-01-02 16:23

#200: - Re: Re:

laissez donc les habitants tranquilles dans leur quartier, et allez faire joujou dans le votre.

Et oui, "têtes blondes" est une expression, comme "travail famille patrie " est aussi une devise  ;-)


Visiteur

#202

2012-01-02 17:48

Donc si je comprends bien, quand on est pour ce projet on est soit :
1) Nazi
2) Vichiste sous Pétain.

Pas besoin d'aller plus loin pour se rendre à quel point ces opposants à ce projet grandiose sont désespérés pour aller traiter les autres de fasciste...
Heureusement que ce ne sont pas les riverains, qui plus est locataires, qui décident de l'avenir d'un quartier d'affaire dont l'importance les dépasse totalement.

Visiteur

#203 Re:

2012-01-02 18:04

#202: -

Et quand on est contre ce projet, on est imédiatement taxés de "nazis verts", rétrogrades, et j'en passe des meilleures.

Les opposants ne sont pas désespérés, ils sont en colère ; vous savez de ces colères qui ont amené à des propagandistes invetérés qui abusent comme vous le faite des renversement peu sympathiques en 2011 dans le monde.

Si les riverains locataires ne décident pas effectivement sur ces projets,  en revanche ils votent et choississent qui ils vont élire pour statuer sur les décisions dans ces quartiers.

Les habitants des damiers n'ont surement pas elus Kossovski afin que ce dernier, aux ordres de l'Elysée, vienne faire voter un permis de démolir sur les Damiers.

A bon entendeur, salut, et à bientôt.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-01-02 19:06


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-01-02 19:11


Mr régleur de problèmes.

#206 Les habitants des damiers habitent aux damiers... euh... -_-'

2012-01-02 19:23

Hey mais j'y pense...

On n'a qu'à reloger les habitants des Damiers dans les Tours Hermitage !

Mais le problème est réglé !!!!
(Ta-ta-ta-tatata-ta !)

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-01-02 20:14



Visiteur

#208

2012-01-02 20:36

La construction de ces deux tours est parfaitement justifiée:Le projet contribue à la création d'emplois et au réaménagement du quartier des Damiers qui commence à prendre de l'age. Enfin, d'un point de vue architecturale, je trouve les tours hermitages extraordinairement belles ce qui contribuerait à donner un nouveau visage à la Défense en plus des autres constructions et rénovations des grattes ciel. Leurs hauteurs élevé les mets en valeur ce qui les différenciera des autres grattes ciel.
Longue vie et gloire aux Tours Hermitage Plaza
Stop

#209

2012-01-02 21:14

C'est fou la bêtise de certain personne et leur mauvaise foi ces personne qui ralentisse font empatir des milliers de personnes voirs des MILLIONS de francais, oui aux tours hermitage mare des ralleurs bouchés et entêtes ces personnes (je ne parle pas de tous les relogé) ne mériterai meme pas qu'on prenne le temps pour étudier leur cas leur caprice! on ne donne pas des perles aux cochons
C'est reellment triste ces personnes qui tires la frances vers le bas et l'empechent d'avancer,ces tours sont du pain benni pour la france et ces quelques dizaines d'enteté chercheur de poux nous tirent vers le bas. Ces tours ce feront je vous le garantie et les damiers disparaitront,echec et mat
rocco

#210 Re:

2012-01-02 21:18

#208: -

Vos propos sont en partie subjectifs (les gouts où les dégouts de chacun, ça ne se discute pas) ou inverifiables car non vérifiés encore : donnez nous le détail des milliers d'emplois que vous claironnez  partout sur les post de cette petition.

Tant que vous ne pouvez pas fournir un détail de ce que vous avancez, vos propos ont autant de valeur que si vous disiez qu'il y avait un gisement de pétrole sous ces tours.

En tout cas rien ne pourra justifier le traitement inhumain qui a été réservé à ceux qui n'ont pas voulu se plier. Des droits ont été bafoués et c'est pour cela qu'on en est là aujourd'hui à ne pas pouvoir commencer ce chantier.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-01-02 21:22



Visiteur

#212 Re: Re:

2012-01-02 21:35

#210: rocco - Re:

Je suis d'accord, c'est le même traitement que la Chine.

Boriska

#213

2012-01-02 22:46

Et moi je ne suis pas d'accord.
En France, on laisse aussi le droit aux citoyens de s'exprimer. C'est une bonne chose parce que sans ces pétitions, les opposants ont le monopole de la parole.

C'est facile à détourner pour l'opinion publique mal informée. Les braves citoyens contre les méchants milliardaires russes et politiques.

Et bien non. Les braves citoyens sont aussi pour les tours, il habitent aussi Courbevoie et ont un droit de parole exactement comme les opposants.

Actuellement, oui c'est la Chine. Des tas de projets ne voient pas le jour à cause de la pression populaire. Mais la partie silencieuse, qu'elle soit majoritaire ou minoritaire ne parle pas.

Merci aux auteurs de cette pétition et à tous les membres de SkyScraperCity, PSS-Archi et autres sites de faire règner la démocratie en ce pays.

Visiteur

#214 Re:

2012-01-02 23:46

#213: Boriska -

Nous voulons une Défense où les habitants ne seraient pas considérés comme une espèce de nuisibles.
Une cité ayant ce point de vue ne peut qu'être néfaste à la race humaine.
Non aux villes inhumaines, oui aux tours Hermitage mais sur la planète mars

Administrateur

#215

2012-01-03 00:05

On est néfaste à la race humaine! C'est la nouvelle du jour!
(Attendez moi, je prends mes pop-corn, ils se bougent de l'autre coté)


Visiteur

#216

2012-01-03 00:14

Magnifique projet.
En y réfhéchissant bien, c'est nettement mieux que les Damiers.

Visiteur

#217 Re:

2012-01-03 00:19

#215: L'auteur de la pétition -  

 

Vous êtes surtout néfaste à vous même et l'avenir de vos proches ; vous verrez quand la facture sera dévoilée ; celle que l'on tarde à nous montrer. Vous viendrez la gueule enfarinée nous dire, oupss ! irresponsables vous pouvez le rajouter.

Visiteur

#218 Re: Re:

2012-01-03 00:30

#217: - Re:  

 

Mais heureusement que l'on vous connait et vous sera présentée ce jour là l'addition

Visiteur

#219

2012-01-03 00:39

Quelle addition ?
C'est un projet privé, c'est le privé qui paye.
Gardez votre "présentez l'addition" pour tous les PPP signés tous les jours et dont se vente notre cher président, ça c'est du bel endettement pour les gouvernements futurs et du caviar gratis pour Bouygues, Vinci et Effage...
Mais ça n'a rien à voir avec les tours Hermitage ça.

Visiteur

#220 Re: Re: Re:

2012-01-03 00:46

#200: - Re: Re:

Vous vous prennez pour qui? Quand on a bac + 12; nous avons vu des têtes des étudiants... ;il y en a de noirs; des jaunes et non pas que blondes comme les russes. Déja  vous revez des belles filles blondes qui vont arriver...pour étudier biensur!!

La France est un grand PAYS. Sa population cosmopolite fait sa force.

C'est vrai; en écrivant dans votre torchon nous nous rabaisson...


Visiteur

#221

2012-01-03 00:52

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que des blondes et évidemment qu'il y a des étudiants de toutes les couleurs, vous savez lire ?
Le Grand Magnanime

#222

2012-01-03 01:04

Bon allez, on va garder son calme et rester digne dans l'adversité.

Les habitants des Damiers sont contre mais ils sont peu nombreux :

1) quelques soutiens politiques (notamment "0 ambition pour Courbevoie" et le représentant Modem local qui serait contre les sanisettes en plein pic de gastro juste pour contredire une fois de plus la majorité).

2) Quelques voisins complaisants pour qui signer contre est un petit service qu'on rend comme par exemple dépanner d'un oeuf.

3) De la famille (il faut bien que ça serve de temps en temps).

4) Des animaux domestiques à qui on a ouvert une boîte mail pour l'occasion.

Au final ça fait une centaine de signatures pratiquement toutes anonymes et dont pratiquement la moitié sont des doublons des mêmes adresses IP.

Et en face (les gentils, ceux qui disent oui) :
Le reste du monde libre et civilisé, ceux qui croient au progrès, à l'avenir, ceux qui pensent et regardent au loin, ceux qui se disent que la France a encore de l'importance dans le monde d'aujourd'hui.


Visiteur

#223

2012-01-03 01:36

Pour moi c'est une chance incroyable que d'avoir des investisseurs privés venir investir justement dans notre pays...Les projets des tours jumelle (Hermitage Plaza) est simplement prodigieux et vraiment magnifique...La tour Phare aussi...je ne comprends pas pourquoi dans ce pays il y a toujours quelques individus "les bons penseurs ou autres" qui s'approprient le monopole du bien et qualifient les autres comme étant le mal...c'est vraiment usant et pénible d'avoir comme ça des gens tout le temps dans le négatif, le passé et la mauvais-foi... Paris a besoin d'évoluer et de vivre avec son temps...

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-01-03 07:09



Visiteur

#225 cette pétition est débile

2012-01-03 07:25

Comme si la construction allait se décider ici.
Seules les autorités de ce pays donneront leur aval ou non ; et nous sommes passé de la phase politique, à une phase judiciaire.
L'inconvénient est qu'à la fin de la phase judiciaire, il risque d'y avoir une nouvelle phase politique commandée par des élections de part et d'autre.
C'est pour cela que certains'énervent en voyant un risque d'abandon face à des échecs électoraux probables, ici ou en Russie, et que tout soit stoppé net.
On peut contrôler des roitelets locaux, mais maitriser le temps qui est contre vous est une autre paire de manche. Pourquoi depuis le début, les ouiouistes, tout s'acharne contre vous ? N'avez vous pas l'impression d'être une nouvelle fois à contre temps. ça serait frustrant arrivé si près du but que tout se casse la gueule..et c'est bien ce qui risque d'arriver.. En tout cas merci de vous être exprimé ici franchement et nous gardons en archives vos propos. Nous conseillerons même aux habitants de venir les lire pour voir comment on parle d'eux et on les considère, ces manants, cette populace, face aux forces d'argent. Peut-être en restera t'il quelque chose quand il s'agira de glisser un bulletin dans l'urne.