Oui aux Tours Hermitage Plaza

Quoted post


Visiteur

#94 OUI aux tours Hermitage!!!

2011-12-29 23:09

Cette Maya Arnouk a été relogée dans le quartier de la Bastille depuis Juin, et elle ose se plaindre...???Pire, elle crache dans la soupe en créant une pétition contre ce projet...? On a là l'exemple flagrant de la stupidité humaine...Les gens relogés ne sont pas censés avoir signé une clause leur interdisant de critiquer a posteriori? Si tel est le cas, Hermitage ou Logis Transport devraient attaquer cette Mme Arnouk très rapidement!

Réponses

Maya

#100 Re: OUI aux tours Hermitage!!!

2011-12-30 01:09:36

#94: - OUI aux tours Hermitage!!!

J'ai écrit au régisseur de http://www.petitions24.net/ ce qui suit:

Bonjour,
il est dit sur ce forum que je suis celle qui a créé la pétition: "non aux tours Hermitage" or c'est faux.
Je ne suis pas à l'origine de cette pétion, j'en ai pris connaissance pas mail, je ne sais pas qui en est l'auteur.
Je vous prie de bien éclaircir ce point important.

Merci d'avance
Cordialement
Maya

En effet, ce n'est pas moi mais j'assume le point de vue qu'elle porte, je n'ai aucune possibilité de valider ou supprimer quoi que ce soit étant donné que je ne suis pas à son origine.

Si c'était moi qui l'ai mise en ligne j'aurai dis "Non aux tours Hermitage sur les Damiers"
et j'aurai résumé tous ce qui ne va pas


à commencer par le déséquilibre de l'axe, l'absence totale de projet globale et évolutif pour la Défense.


J'aurai dit non à la démolition d'un quartier conçu par un ténor de l'architecture, dévalorisé volontairement et décrit comme laid par quelques INCULTES.


J'aurai aussi dénoncé les méthodes indignes des responsables de tous bord et leur mépris des habitants... Pour parler de relogement correct il faudra au moins un plan de relogement construit avec les concernés. Mais non, rien de tout ça, mais plutôt des manipulations que j'ai connu sous d'autre cieux.


Quant à ceux qui trouvent que je suis très bien relogée, c'est exact, mais qui dit relogé dit délogé et ce n'est pas anodin.


Enfin, de là à penser que mon relogement est assorti d'une obligation de silence, et bien non, On peut être outré et s'opposer par conviction et par besoin d'évacuer sa propre colère.


De toute façon ce projet patine, et je me demande si les alliés d'aujourd'hui ne vont pas finir par  se retrouver aux tribunaux les uns contre les autres.


à bon entendant
Maya