Dissolution du gouvernement Couillard

ramost 17

/ #1033 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-08-09 06:24

#1030: reveur 1541 - Re: Re: Re: Re: Re:  

 nous avons le meilleur gouvernement en ce moment ,pour faire un grand ménages dans les finances quand les gouvernement a été formés ici au canada et dans les provinces dans le début c'était de imposer une certaine ou impot pour payer les fontionnaires et l'administration maintenant, nous en enrichisons tout le monde surtout les familles avec enfants et la dette montent a une vitesse supersonnique alors les lamenteux qui ne comprenne completement a rien allez dont travalliez arretez vous dont de vous plaindre je suis écoeurer de payer des taxes et impot le gouvernement n'est pas une banque et non pas la maison du pere,l'austériter je suis pour les garderies nous coute a leur actuelle 2milliards et demies de nos taxes et impot les ménages maintenant fond plus que 100 milles de revenus par année et tant que moi il devrais payez le vrais montant que ca coute pour faire garder les enfants a la garderie alor je suis pour que le gouvernement coupe partout enfin pour pouvoir avoir une baisse d'impot nous sommes trop taxer et imposer pour enrichir tout le monde qui sont démunis et qui sont a la solde du gouvernement quand tu avoir de l'argent tu te leve le matin et tu vas gagnés ton pain alors les profiteurs et abuseurs je vous demandent d'arreter de vous plaindre, je ne fait pas allusions a tout ceux qui sont malades handicaper je n'est rien contre eux je parle des gens en santés qui ne font riern pour chercher un emplois ou du moins aller travailler terminer ainsi