Dissolution du gouvernement Couillard

Quoted post

sim2012

#1028 Re: Re: Re:

2015-08-02 06:49

#1026: - Re: Re:  

 moi je suis un visiteur je te trouve mal éduquer pour dire n'importe quoi la personne a qui que tu te réfaire il est poli et intelligent et respectueux ici sur le site nous sommes la liberté de parole et non pas des insulte tu devrais consulter un professionnelle que sa va t'aider a comprendre que dans la vie il faut aimé sont prochain avec respect et non pas chercher a moindrir les individu par manque de savoir vivre homme mal élevé sans valeur fin 

Réponses


Visiteur

#1029 Re: Re: Re: Re:

2015-08-02 14:24:59

#1028: sim2012 - Re: Re: Re:  

 Toi tu es le même que "boudoir, rêveur et nation.......    et maintenant je m'explique;     Tu dis que je suis impoli?  Je m'attarde sur ton cas justement à cause de ton impolitesse envers certaines catégories de la société québécoise.    

 Tu dis que je ne respecte pas ton opinion?   Tu viens commenter à contre courant une pétition qu'une classe plus socialement sensible a entreprit et ce de façon aggressive, irrespectuex et radicale ( propre à l'idéologie de droite ) alors,  lorsque tu vas nager avec les piranhas,  ne les traite pas en parasites car ils mordent.

 Tu dis qu'il faut aimer son prochain?  À la lumière de tes propos;  si tu t'aimes comme tu aimes ton prochain,  tu ne dois pas t'aimer fort, fort.

 J'en ai finit avec toi.  Revenons au sujet de la pétition sans impliquer le jugement, l'opinion et l'estime d'autrui;

 Le gouvernenment Couillar a menti au Québec sur ses véritables motivations affairistes, anti-sociales, idéologistes, de collusion (ti-namis libéraux.... il s'est dissocié de l'image de Charest mais il mentait, encore...)    Présentement, qu'il fassent une grosse job de bras pour rétablir un certain équilibre ne me dérange pas, mais il a menti et cela fait qu'il nous rappel Charest, la commission Charbonneau, Accurso, Porter, Zampino, Coderre, Dupuis...etc.  tous les ti-namis libéraux et de ce fais seule la classe moyenne et pauvre (dont nous faisons probablement parti tous les deux...) en fera les frais Libéralement.

 De ce fais, nous demandons la dissolution du gouvernement Couillard pour son agenda caché, pour ses mensonges et sa corruption.

 Bien à vous.