Dissolution du gouvernement Couillard

Quoted post

100watts pu capable

#1037 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-08-12 23:29

#1036: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 oui pis nous sommes un peuples pas tellement intelligents mal informer qui ne veut pas comprendre que l'argent viens du travailleur qui recoit sont cheque a la fin de semaine qui est déja manipuler par nos gouvenement pour sastifaire les familles et aussi les profiteurs de l'argents des travailleur qui ont le courages de ce lever le matin pour pouvoir au besoin des siens je demande a tout ceux qui babine et quémandeur de vous levez et allez dont travailliez comme tout le monde moi je veus une baisse d'impot et taxes je suis tannés de faire vivre les agresseurs de mes impot je suis vider pour les autres qui demandes toujours de l'argents des gouvernement sans fin a ne pu finir ceci je veus vous dire que je ne fait allusions a des gene malades ou handicapés non et non seulement les paresseux en santés ainsi va la vie, peuple allez debout

Réponses


Visiteur

#1038 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-08-13 05:18:04

#1037: 100watts pu capable - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Moi je veux..... moi je suis...... moi je sais...... moi je demande.... tu es pathétique mon vieux.    

 Le Québec ce n'est pas toi, le bon employé du bon patron ( nez brun...) Tu devrais lire Nietzche, tu jouirais de voir comment il se pensait supérieur et qu'il méprisait tout ce qui n'était pas parfait.  

 Oui, oui un peu comme toi..... mais il était malade, peut-être la syphilis, la maniaco-dépression, la scizophrénie...  Oui, oui un peu comme toi.... Mais lui, une fois bien malade, vers 1889, il s'est tu, il a fermé sa gueule et il a arrêté de faire chier les autres et il est mort dans son coin.  Non, non pas comme toi... toi tu restes sur ce site, tu colles comme une tache, tu pus et tu empestes avec tes idées d'esclave fidèle au bon patron  (nez brun)

 Je suis ton ami, écoutes-moi et va voir ton patron, ça lui pique le derrière en se moment et restes-y.   Amitié