Dissolution du gouvernement Couillard

Quoted post


Visiteur

#1038 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-08-13 05:18

#1037: 100watts pu capable - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Moi je veux..... moi je suis...... moi je sais...... moi je demande.... tu es pathétique mon vieux.    

 Le Québec ce n'est pas toi, le bon employé du bon patron ( nez brun...) Tu devrais lire Nietzche, tu jouirais de voir comment il se pensait supérieur et qu'il méprisait tout ce qui n'était pas parfait.  

 Oui, oui un peu comme toi..... mais il était malade, peut-être la syphilis, la maniaco-dépression, la scizophrénie...  Oui, oui un peu comme toi.... Mais lui, une fois bien malade, vers 1889, il s'est tu, il a fermé sa gueule et il a arrêté de faire chier les autres et il est mort dans son coin.  Non, non pas comme toi... toi tu restes sur ce site, tu colles comme une tache, tu pus et tu empestes avec tes idées d'esclave fidèle au bon patron  (nez brun)

 Je suis ton ami, écoutes-moi et va voir ton patron, ça lui pique le derrière en se moment et restes-y.   Amitié

Réponses

reveur a autre instance a évolution

#1039 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-08-15 03:26:19

#1038: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 je répond a 1037 pour ta facon que tu pense sa prouve que nous sommes entourer d'un peuple ignorant pas trop évolués et intelligent le gouvernement n'est pas une banque du peuple et un employeurs des québécois adultes les impots et taxe ne doit pas servir pour enrichir le mondes et des familles les revenus doit servir pour payer les fonctionnaires et les partis élus pas pour d'autres choses maintenant tout le monde demande de l'argent et aide des travailleurs imposer ce n'est pas une sorte de banquise pour survivre aide aux handicaper au malades je suis d'accord a cent pour cent les autres a voir a leur affaires si ils veulent avoir de la richesses moi je suis tannés d'etre imposés et taxés, j'attend et reves d'une baisse d'impot au train que ca va et que le gouvernement distribut de les bord et angles je pense que mon reve d'une baisse d'impot et taxes je doist oublier ca, ceci est un fait et une réalitée a vous le peuple québecois et québecoise a ce qui se passes ainsi soit-il  

100watts

#1041 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-08-17 06:20:38

#1038: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 je veus répondre a l'épais et l,ignorant qui pollue le site a dire n'importe quoi sans jugement et avec insignifiance et ignorance le site est la pour s'exprimer et non pas pour insulter les visiteurs et pollués le site quand je lis ton courriel et autres je me rencontre que nous sommes entourer d'un certain peuple ignorant sans valeur et dérangent, tu devrais demander de l'aide et des conseils parce que tu n'est pas normal, et tu peut devenir dangereux pour l'autrui tu devrais te faire aider par ton entourage, apres quand tu comprendras tu pourras revenir sur le site et écrire avec intelligence si non ce n'est plus ta place parce que tu est la juste pour détruire le moral des gens normaux et vomir sur le monde qui ne sont pas d'accord avec toi,des gens trop pleutrer et qui répandre un venin pour tuer les morals des gens normaux et réfléchir avant de pitonner sur un clavier parce si tu le fait pas tu va répandre un poison mortel et le site va disparaitre ainsi va et fin je suis une 100watts fin