témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers.

Rose

#126 Témoignage vivant de prêt d'argent sérieux

2017-04-15 06:24

Si vous voulez un prêt sérieux contacté Mr HENRI car j'ai reçu mon prêt de 85.000 € a taux de 2% au près de lui avant je ne croyais pas car j'ai pensé que je n’allais pas reçu le prêt mais mon banquier ma contacté pour m'informer que mon compte a été approvisionné et j'ai retiré l'argent et d'autre amis aussi ont passé par lui donc n’hésitai pas le contacté car c'est grâce a ce Monsieur que j'ai mon propre entreprise maintenant. Veuillez le contactez par pour avoir plus d'information sur ce prêt. Voici son mail : 

roland

#127

2017-04-17 14:58

Les offres de prêt entre particuliers existent réellement... qui que vous soyez ou quel que soit vos problèmes, vous êtes un homme d'affaires ou une femme. Vous avez besoin de fonds pour démarrer votre propre entreprise ou autres, vous avez un projet pour lequel vous recherchiez des financements; Vous êtes malheureusement vue refusé des crédits auprès des banques pour causes diverses. Vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité. Vous disposez d'un revenu pouvant vous permettre de survenir à vos mensualités; Plus de soucis je suis un particulier religieux  disposant d'un capital, je désire mettre à votre disposition sous forme de prêt remboursable sur une durée maximale de 40 ans à un taux allant de 2% selon la somme demandée et la durée de remboursement sans aucun frais a l'avance. N'hésiter plus un seul instant car vous ne serai pas déçu. Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez m'écrire par whatsapp, ou appeler moi directement pour faire votre demande. 

 

Contacte 

whatsapp:  +33 6 44 68 96 12

Appelle téléphonique : +33 7 55 23 65 70

SITE WEB: globalfinanceinter.com 
Rober

#128 Offre de prêt sérieux entre particuliers en France Réunion Guadeloupe Martinique Guyane Mayotte

2017-04-17 18:41

Bonjour,
Particulier sur toute l’Europe et dans le Monde Entier ( France , Belgique , Suisse , Roumanie , Italie , Espagne , Canada , Portugal , Luxembourg , Guyane, Réunion , Mayotte , Guadeloupe , Martinique , Polynésie française , Nouvelle-Calédonie … ), Je mets à votre disposition un prêt allant de 3.000 à 500.000 euro avec des conditions très simples à un taux de 3%. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particuliers de toutes sortes. J'offre des crédits à court, moyen et long terme. Pour plus d'informations, veuillez me contacter directement à mon adresse E-mail : harantrobert8gmail.com

Louis

#129 Témoignage d'un prêt urgent entre particulier acquis en 48h

2017-04-20 08:19

Je suis Mr louis hotair à la recherche de prêt depuis plus de 6 mois. J'ai été beaucoup de fois escroquer sur des sites de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personnes. Mais chaque fois je me faisais escroquer et finalement je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un témoignage parlant d'aide de prêt sur Mr HENRI VEZIER , je l'ai contacté en respectant ces conditions. Grâce a lui, j'ai eu mon prêt de 70.000€ sur une durée de 95 mois. Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation et vous serez satisfait en 48h;il pourrait vous aider aussi.
Son mail: 

SANDRINE

#130 AIDE FINANCIÈRE FIABLE ET RAPIDE

2017-04-21 01:24

 Habitants de la France, Belgique, Nouvel Calédonie, Polynésie française, Wallis And Futuna ,Suisse, Allemagne, Italie, Portugal, Espagne, Canada  etc. ... et autres partout dans le monde, Nous offrons des prêts privé à partir de 5000 euro à 20.500.000 euro à toutes personnes ou Entreprise désirées et capable de faire un remboursement avec intérêt au taux de 1.5 à 2% sur la somme ainsi demandée et sur la période que vous voulez sans dépôt de garantie. Nous faisons notre prêt dans les domaines suivants : - Prêt pour les rentrées scolaires - Prêt Financier - Prêt immobilier - Prêt à l'investissement - Prêt automobile - Dette de consolidation - Rachat de crédit - Prêt personnel -Vous êtes fichés Si vous êtes vraiment intéressé par notre offre et vous êtes dans le besoin d'un prêt essayez de nous  contacter pour plus de renseignements

camlins

#131 pret-immobiliers-investissement-du-groupescamlins.co

2017-04-24 13:34

pret-immobiliers-investissement-du-groupescamlins.com
Mettre fin a votre souffrance un groupe investisseur est la pour prêter d'argent et investir dans tout vos projets
c'est une Offre de prêt fiable et rapide pour toute personne sa société est en difficulté financier
toute personne peux contacter Monsieur le consultant sur  incroyable mais vrai,au départ certains n'y croyais pas un seul instant mais notre curiosité a poussé et essayer nous contactez, mais finalement ils ont pu obtenir ce prêt qui leurs fait sortir de cette impasse dans laquelle ils vivaient , mais grâce a ce prêt je viens de lancer mon nouveau projets et
légitimé pourra vous accorder des prêts allant de 50.000€ à 20.000.000€ et investir dans tout projet à
un pourcentage de 3% si vous êtes de bonne moralité et susceptible
de lui rembourser à bonne date.

Cependant voici un peu les domaines dans lesquels elle intervient:


* Financier
* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèque
* Rachat de crédit
* Prêt personnel
*Prêt mariage
Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous serez dans le besoin,son adresse mail est ceci: 
c'est vraiment du sérieux et fiable

Site: www.pret-immoblier-73.webself.net
http://a96113504.over-blog.com/

Maria

#132 Temoignage d'obtention d'un prêt entre particulier :

2017-04-25 11:55

Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec elle en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement a un taux 2% et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.
Voici son E-mail: 
Dites lui que vous venez de la part de MARIA et vous aurez gain de cause à coût sure.

nicfinance

#133 Offre de prêt entre particuliers sérieux en France

2017-04-25 13:16

Bonjour chers partenaires financiers

En vue d'épauler toute personne vivante et consciente qui connait des difficultés pour la création d'une entreprise; la redynamisation d'une entreprise; la construction de belles maisons; l'achat de belles voitures , nous nous sommes rendus compte que sans les banques tout est possible.

Nous sommes là pour vous aider non seulement pour à avoir le prêt que vous souhaitez mais aussi pour son suivi jusqu'à la réalisation de votre projet en cas de besoin.

Nous accordons nos prêts à toute personne sage, fiable, honnête et sérieuse ayant une idée de créativité afin qu'il soit un employeur pour ceux qui n'ont pas cette opportunité.

Nous octroyons des prêts allant de 1000 à 18.000.000 Euros avec des taux d’intérêt compris entre 2% et 3% et nous n'exigeons pas assez de documents avant de vous faire confiance ,mais vous devez être une personne Juste , Honnête , Sage et Fiable.

Si vous avez besoin d'argent ou d'autres inquiétudes , n'hésitez pas à nous contacter par l'adresse suivante pour plus informations.. Nous sommes disponible à satisfaire nos clients en une durée maximale de 48 heures suivant la réception de votre formulaire de demande.

 

Nous exhortons tout client n'étant pas sérieux à ne pas nous contacter.

Merci.

roland

#134 pret entre particulier

2017-04-25 15:15

Les offres de prêt entre particuliers existent réellement... qui que vous soyez ou quel que soit vos problèmes, vous êtes un homme d'affaires ou une femme. Vous avez besoin de fonds pour démarrer votre propre entreprise ou autres, vous avez un projet pour lequel vous recherchiez des financements; Vous êtes malheureusement vue refusé des crédits auprès des banques pour causes diverses. Vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité. Vous disposez d'un revenu pouvant vous permettre de survenir à vos mensualités; Plus de soucis je suis un particulier religieux disposant d'un capital, je désire mettre à votre disposition sous forme de prêt remboursable sur une durée maximale de 40 ans à un taux allant de 2% selon la somme demandée et la durée de remboursement sans aucun frais a l'avance. N'hésiter plus un seul instant car vous ne serai pas déçu. Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez par whatsapp, ou appeler moi directement pour faire votre demande. Contacte whatsapp: +33 6 44 68 96 12 Appelle téléphonique : +33 7 55 23 65 70 E- SITE WEB: globalfinanceinter.com

gislaine.audesson

#135 Campagne financière a tout personnes qui sont en besoin d'urgence

2017-04-28 15:13


Vous avez besoin d'un crédit, vous êtes rejetés par des banques ou vous êtes fait avoir plusieurs foies par des faux prêteurs et vous désirez toujours avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconques pas de problème.
Quelle que soit votre situation financière.
Je vous offre les prêts hypothécaires, prêts commerciaux, les prêts internationaux, les prêts personnels et des prêts exclusifs Prêts éducatifs.
J'offre des prêts à la disposition des sociétés de personnes et des entreprises, d'autres publics et privés, et de nombreux autres.
Nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 5 000€ à 20.000.000€ à des conditions très simple sur un taux d'intérêt de 1.2 % .
Vous pouvez rembourser sur 3 à 45 ans maximum a selon la somme prêtée.
Contacter moi pour plus d'information ; gislaine.audesson(a)hotmail.com

francois

#136 Soutien financier aux particuliers à toutes et à tous

2017-04-29 14:16


Bonjour Madames/Messieurs
Ce message s'adresse aux particuliers ,aux pauvres,aux Entreprises,sociétés et à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour réaliser leurs projets soit pour se relancer dans vos activités ou autres.Le taux d’intérêt est de 3% quelques soit le montant demandé.On octroi des prêts allant de 5000€ à 2.000.000€ .La durée de remboursement est de 1an à 30ans.Veuillez vous faire satisfaction en 72 heures.

gislaine audesson

#137 Campagne d'aide financière à la personne

2017-05-04 00:51


Besoin avez besoin d'un crédit, vous êtes rejetés par la banque et vous désirez avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconque pas de problème. Quel que soit votre situation financière. Je vous offre Les prêts hypothécaires, prêts commerciaux, les prêts internationaux, les prêts personnels et des prêts exclusive Prêts éducatifs . j'offre des prêts à la disposition des sociétés de personnes, d'autres publics et privés, et de nombreux autres.gislaine.audesson(a)hotmail.com

linevenault

#138 Offre de prêt a taux 1.2%

2017-05-04 00:52

Vous êtes un homme ou une femme d’affaires?
Si vous avez-des soucis de gestions financiers ou si vous n’avez pas les
fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise?
Si vous avez-besoin d'un prêt pour régler des dettes ou payer vos
factures? Vous avez un faible pointage de crédit et si vous régler des
dettes ou à payer vos factures?
Vous avez des problèmes de crédit et vous trouvez qu'il est difficile
d’obtenir des prêts dans des banques ou d'autres institutions financières?
Si vous avez-vous besoin d'un prêt pour financer vos projets ?
Nous pouvons vous proposer un prix entre 5000€ et 5.000.000€ à un taux réduit
à 1,2%
Ps : Pas sérieux s'abstenir parce que je vérifie tous les documents à la
préfecture .linevenault(a)hotmail.com

marcmarx

#139 TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER

2017-05-04 23:03

Bonjour, Les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir en secours à
leurs semblables quand ils souffrent. Cette dame m'a fait un prêt de
70.000€ sans du tout me compliquer la tache au niveau des documents que
demandent les banques lors des demandes de prêt. Si vous êtes dans un
besoin financier , grâce a elle j' ai aujourd'hui le super marché du coin,
il a été mon sauveur et vraiment je ne sais pas quoi lui faire c'est
pourquoi j'ai décidé aujourd'hui de témoigner en sa faveur vous pouvez le
contacter par mail et suivre ses directives et vous serez satisfait en 48h
maximum .Je vous le confirme et dès cet instant s'il arrivait que vous ayez
besoins d'un prêt veuillez bien prendre contact avec lui . Donc vous qui
êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre
situation il pourrait vous aider son mail:nellyclaudinebeglin gmail.com


Visiteur

#140 Prêt sans frais initiaux

2017-05-07 21:40

Beneficez d'un prêt d'argent sans souscription à l'avance. 

ponama.pascal.marie

#141 Re: ponama.pascal.marie arobase gmail.com

2017-05-18 00:55

 

BonjourVous êtes à la recherche d'un prêt de toute urgence ? soit :Pour relancer vos activités financières ?Pour rénover l'intérieur de votre appartement; maison; immeuble ?Location ?Achat de voiture ?Crédit pour le mariage ?Règlement d'une dette ?Pour la réalisation d'un projet ?Ou pour d'autres raisons etc. ...Offre de prêt entre particuliers Je mets à votre disposition un prêt àPartir de 2000€ à 800.000€ avec des conditions très simples à un taux de 3%.Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutesSortes. J'offre des crédits à court, moyen et long terme.
Merci Contactez- nous uniquement par mail 

Pas de sérieux s’abstenir.

Sophie Nathalie Merlevede

#142 Offre de prêt entre particulier sérieux et très urgent

2017-05-18 21:31


Je suis disposé a vous octroyer un prêt allant de 2000€ a 10.000 000€ avec
un faible taux d'intérêt qui est de 2% pour vos besoins personnels et
autres , Besoin de financement pour vos projets . contacté moi par mail :
linevenault(a)hotmail.com

josegue

#143

2017-05-19 17:20

offre entre particulier .
Avec une expérience de 8 ans dans le domaine notre structure prêts a mis en
place un système très fiable et légale afin de facilité l'offre de sorte
que le client se trouve plus en sécurité .par conséquent si vous avez des
impacte avec la banque,des difficulté financier ,des projet de
constructions ou autre ,plus de souci à vous faire .
liberté finance à votre service pour vous aidez .
nous octroyons des prêts qui varie entre 2000 EURO à 945000 EURO avec un plan de remboursement
étudier selon possibilité . nous vous prions de biens vouloir nous contacter dans le besoins .
mail: rubenjoseguerrero  gmail.com
nous somme disponible à votre demande

Céline

#144

2017-05-27 10:21

Témoignage vivant de prêt d'argent sérieux

Je suis agriculteur la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escrocs je suis a la recherche de prêt ça fait 7 mois je me suis fait escroqué par les genres. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr HENRI de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Réunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 20.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accordez de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail:  

balguy

#145 Merci d'en profiter..

2017-06-01 09:15

Bonjour chers partenaires,

Comment allez vous ??

Vous avez des problèmes financiers ?

Je prends par ce message pour annoncer a tout ceux qui envisage réaliser vos rêves dans cette année, plus d'inquiétude pour vous, je suis un partenaire financier qui octroie des prêts allant de 1000Euros à 800.000.000 Euros à toute personne sérieuse et honnête pouvant adhérer à nos conditions.

Dans le but de rendre le prêt accessible à tous, nous avons pris l'engagement de considérer un taux d’intérêt compris entre 1,8 et 2,8%.

 

Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons , n'hésitez pas à me contacter. Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 48 heures suivant la réception de votre formulaire de demande. Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter pour plus informations.
Adresse e-mail:

Merci d'en profiter.

QUE DIEU NOUS PROTÈGE

martel23

#146 Aide aux personnes en besoin.

2017-06-07 09:58

Besoin d'un emprunt entre particulier ?
Tout le plaisir est pour moi de vous
envoyer ce message en qualité d'apporteur
de capitaux afin de solliciter auprès de
votre modeste personne une collaboration
d'investissement afin de vous aidez à pallier
à vos divers soucis financier et à faire face
à vos objectifs pour le futur dans un cadre
sans difficultés. . .

Je suis donc en attente de vos demandes

 

martel23

#147 Aide aux personnes en besoin.

2017-06-07 10:03

Bonjour !

Avez vous des difficultés à faire face à vos problèmes?
Dites non aux problèmes qui vous envahissent
Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour la mise en œuvre de vos projets:

-D'un fond de commerce
-D'un crédit pour le progrès de vos Etudes
-Changer de voiture
-Vous équipez en électroménager
-Vous offrir une nouvelle maison
-Malheureusement il se trouve que vous êtes au chômage
-Elève ou étudiant, personne pour vous servir d'aval
-Vous êtes sans emploi ou fiché en Banque ou vous faîtes objet d'interdit bancaire pour incident non indépendant de votre volonté
-De ce fait aucune institution financière n'accepte de vous faire de prêt.

Vous avez cependant Besoin de financer le projet dont vous rêvez et qui vous tient a cœur ou vous voulez bien fêtez plus de soucis ; cela ne devrait plus vous poser de problème Profitez en maintenant.

Êtes vous intéressés alors veuillez nous contactez pour plus d'ample d'informations le plus vite pour qu'enfin vous soyez soulagés et que la vie reprenne de plus belle pour vous.

Meilleur salutation.

 

marie

#148 Re: Aide aux personnes en besoin.

2017-06-07 10:04

#147: martel23 - Aide aux personnes en besoin. 

 besoin de vous contacter moi.

bb

#149 A VOTRE ATTENTION !!! N'IGNORER PAS !!!

2017-06-15 10:42

A VOTRE ATTENTION !!! N'IGNORER PAS !!!
OBTENEZ VOS CRÉDITS EN TOUTE SÉCURITÉ:
Les offres de prêt entre particuliers existent réellement car ma mère a retrouvé le sourire après plusieurs rejets de dossier à la banque. il l'a connu par l'aide d'un ami une Mme honnête qui lui est accordé un prêt de 50 000 CHF sans aucune complication.
Et en guise de reconnaissance que je fais ce témoignage pour accroître sa clientèle et aussi aider ceux qui sont dans de soucis financier. Vous qui êtes a la recherche de financement de prêt pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement mais hélas la banque vous pose a des conditions dont vous êtes incapables de remplir. Plus de souci un seul prêteur particulier peut vous aider a sortir de votre impasse,il octroie des prêts allant de 3 000 à 5 000 000 €/CHF a toutes personnes capable de respecter ses engagements pour un taux d'intérêt est de 2% l'an Alors vous qui êtes interdits bancaires, vous qui avez besoin de financement pour vos soucis personnels, plus de soucis
Prenez juste contacte avec elle.
Son Émail
Passer ce message à vos proches et amis qui sont dans le besoin de financement bonne chance a vous.

bb

#150 A VOTRE ATTENTION !!! N'IGNORER PAS !!!

2017-06-15 10:44

A VOTRE ATTENTION !!! N'IGNORER PAS !!!
OBTENEZ VOS CRÉDITS EN TOUTE SÉCURITÉ:
Les offres de prêt entre particuliers existent réellement car ma mère a retrouvé le sourire après plusieurs rejets de dossier à la banque. il l'a connu par l'aide d'un ami une Mme honnête qui lui est accordé un prêt de 50 000 CHF sans aucune complication.
Et en guise de reconnaissance que je fais ce témoignage pour accroître sa clientèle et aussi aider ceux qui sont dans de soucis financier. Vous qui êtes a la recherche de financement de prêt pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement mais hélas la banque vous pose a des conditions dont vous êtes incapables de remplir. Plus de souci un seul prêteur particulier peut vous aider a sortir de votre impasse,il octroie des prêts allant de 3 000 à 5 000 000 €/CHF a toutes personnes capable de respecter ses engagements pour un taux d'intérêt est de 2% l'an Alors vous qui êtes interdits bancaires, vous qui avez besoin de financement pour vos soucis personnels, plus de soucis
Prenez juste contacte avec elle.
Son Émail .
Passer ce message à vos proches et amis qui sont dans le besoin de financement bonne chance a vous.