témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-04-19 12:03


mira59

#2 témoignage

2014-10-23 13:48

Salut à tous.. 

Un petit message pour vous prévenir que la majorité des prêteurs sont des escrocs. Pour l'avoir vécu et subi je sais de quoi je parle. Ils m'ont trompé plusieurs fois. Je ne croyais vraiment plus en la parole des prêteurs avant que je ne croise le chemin de Mme anne-live Andry. Elle m'a accordé un prêt de 20.000 euros en moins d'une semaine.Une somme que je dois lui rembourser dans un délai de 2 ans avec un taux de 2%. Grace à elle j'ai pu agrandir mon petit commerce et je lui serais éternellement reconnaissante pour ça. Alors si vous aussi vous cherchez un prêt et non une arnaque, écrivez lui à l'adresse ci dessous. Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à la contacter. Elle est très compréhensive et offre des prêt de 2.000 euros à 500.000 euros avec un temps raisonnable pour le remboursement.

annelineandry8 arobase gmail.com

dagrenat

#3 Témoignage d´un véritable prêt sérieux et acquis

2015-06-14 14:42


Bonjour,
Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 35.000€ par l´intermédiaire de Mme Martine NADAL qui m´a mis en contact avec un Monsieur intègre du nom Georges MICHEL. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son email: michelfinance(a)gmx.fr
Contacté-le si vous êtes dans le besoin.
Bonne et heureuse année

virginie.moteral185

#4 Offre de pret entre particulier serieux et tres rapide !

2015-11-09 15:33

Vous êtes a la recherche de financement pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement mais hélas labanque vous pose a des conditions dont vous êtes incapables de remplir. Plus de souci moi je suis un particulier j'octroie des prêts allant de 1000 à 5 000 000€ a toutes personnes capable de respecter ses engagements.par ailleurs le taux d'intérêt est de 3% l'an.Soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ; n’hésitez pas de me contacter pour plus d'informations. Net : offre prêt argent sans frais site d annoncede prêt d argent en particulier en inscription offre de prêt particulier pour études particuliers sérieux français faisant prêts d argent annonces gratuites prêt entreparticuliers site d annonce de prêt d argent entre particuliers les sites d annonces de prêt d argent petites annonces gratuites d offre de prêt entre particulierscrédit entre particulier recherche prêt d argent entre particuliers les sites d offre de prêt entre particulier offre de prêt particulier paris nouveau site d annoncesde prêt d argent sans inscription particulier prête argent prêt sérieux entre particulier offre de prêt entre particulier France site d annonce gratuite français deprêt d argent prêt au particulier et ce sérieux nouveau site gratuit d offre de prêt au particulier site d annonce de prêt d argent 1 offre de prêt d'argent entreparticuliers sérieux et honnêtes. :

virginie.moteral185

#5 Offre de pret entre particulier serieux et tres rapide !

2015-11-09 15:35

Vous êtes a la recherche de financement pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement mais hélas labanque vous pose a des conditions dont vous êtes incapables de remplir. Plus de souci moi je suis un particulier j'octroie des prêts allant de 1000 à 5 000 000€ a toutes personnes capable de respecter ses engagements.par ailleurs le taux d'intérêt est de 3% l'an.Soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ; n’hésitez pas de me contacter pour plus d'informations. Net : offre prêt argent sans frais site d annoncede prêt d argent en particulier en inscription  offre de prêt particulier pour études particuliers sérieux français faisant prêts d argent annonces gratuites prêt entreparticuliers site d annonce de prêt d argent
entre particuliers les sites d annonces de prêt d argent petites annonces gratuites d offre de prêt entre particulierscrédit entre particulier recherche prêt d argent entre particuliers les sites d offre de prêt entre particulier offre de prêt particulier paris nouveau site d annoncesde prêt d argent sans inscription particulier prête argent prêt sérieux entre particulier offre de prêt entre particulier France site d annonce gratuite français deprêt d argent prêt au particulier et ce sérieux nouveau site gratuit d offre de prêt au particulier site d annonce de prêt d argent 1 offre de prêt d'argent entreparticuliers sérieux et honnêtes.

morellegina

#6 Réel témoignage d´un prêt acquis

2016-01-06 12:14

Bonjour,
Grand merci à Mme  Solange BORDAT pour m'avoir parlé et  mis en contact avec un Monsieur intègre au nom de André SCHNEIDER un homme très sérieux et compétent. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 40.000€, il est vraiment généreux tout comme tu l'as si bien dit, il m'a permis de réaliser mon projet. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m'a poussée à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous ne perdez plus aussi le temps et sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin car il est prêt à aider quiconque.
Voici son adresse électronique: pfinanceschneider(a)gmail.com
Bonne et heureuse année

chantal

#7 OFFRE SÉRIEUX ET RAPIDE EN FRANCE

2016-01-13 17:38

Bonjour Monsieur & Madame Particulier Suisse,canada, Belgique,Portugais,Italien,Français et n'importe ou dans le monde entier nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 1000€ a 3.700.000€ à des conditions très simple nous faisons aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .nous offrons des crédits à court, moyen et long terme.Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction à toute personne capable de le rembourser avec intérêt au taux de 3% pour toute personne intéresser m'écrire . Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez nous joindre.
Mail : dourous.chantal( arobase ) hotmail ( point )com
Tel: 0631815610

Merci en attente de vos messages.

chantal

#8 PRET SÉRIEUX ET RAPIDE EN FRANCE

2016-01-13 17:43

Bonjour Monsieur & Madame Particulier Suisse,canada, Belgique,Portugais,Italien,Français et n'importe ou dans le monde entier nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 1000€ a 3.700.000€ à des conditions très simple nous faisons aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .nous offrons des crédits à court, moyen et long terme.Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction à toute personne capable de le rembourser avec intérêt au taux de 3% pour toute personne intéresser m'écrire . Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez nous joindre.
Mail : dourous.chantal( arobase ) hotmail ( point )com
Tel: 0631815610

Merci en attente de vos messages.

carmen moutaud

#9 bonjour

2016-04-09 12:02

Vous cherchez un prêt sérieux et urgent? Vous avez besoin d'argent pour payer vos dettes ou pour réaliser un projet? plus de soucis j'ai une très bonne nouvelle pour vous. Moi j'ai réussi à relancer mes activités grâce Mr Carmen MOUTAUD qui m'a accordé un prêt de 80.000€ sans aucune difficulté, Vraiment je ne sais pas comment le remercier; c'est pourquoi j'ai décidé aujourd'hui de témoigner le bien qu'il m'a fait. Donc vous qui êtes dans le besoin veuillez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider sans problème.

Merci pour votre attention


Visiteur

#10 bonjour a tous le monde

2016-04-09 12:19

Vous cherchez un prêt sérieux et urgent? Vous avez besoin d'argent pour payer vos dettes ou pour réaliser un projet? plus de soucis j'ai une très bonne nouvelle pour vous. Moi j'ai réussi à relancer mes activités grâce Mr Carmen MOUTAUD qui m'a accordé un prêt de 80.000€ sans aucune difficulté, Vraiment je ne sais pas comment le remercier; c'est pourquoi j'ai décidé aujourd'hui de témoigner le bien qu'il m'a fait. Donc vous qui êtes dans le besoin veuillez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider sans problème.voici son mail : carmenmoutaud ( arobabase)   ( gmail )  point ( com )

Merci pour votre attention de mettre l'adresse du prêteur emsemble gmail et le point com

Sabine

#11 Re: Réel témoignage d´un prêt acquis

2016-05-09 16:21

#6: morellegina - Réel témoignage d´un prêt acquis 

 Bonsoir,

Je me permets de vous ecrire suite a votre témoignage, j'ai été mise en contact avec monsieur André SCHNEIDER et j'aimerai connaître les différentes démarches que vous avez faites ainsi que les contacts que vous avez eu avec ce monsieur ? Si une somme d'argent a été demandée avant l'acceptation du prêt ?

bien cordialement 

sabine

 

 

anaaamilca

#12 OFFRES RAISONNABLES DE PRET SANS FRAIS DE DOSSIER

2016-05-24 13:24

Lorsqu'on est confronté à des difficultés financières, on peut se retrouver obligé de demander une aide financière à un ami ,à un membre de sa famille ou encore à un particulier.C'est une situation toujours délicate d'emprunter une somme à un proche. Il faut se protéger mutuellement et prévoir une reconnaissance de dette, puis une décharge à la fin du prêt. Par pudeur certains n'aiment pas en parler de vive voix.Vu tout ceci ,moi Mme Michèle Boffy j'ai donc mis à la disposition de ceux qui ont besoin de prêts d'argent pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques . Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions très bien favorables. Mon mail est: micheleboffy@hotmail.com PS: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin Contactez moi et vous allez revenir surement témoigner . Merci


Anonyme

#13 Offre de pret , pour fini vos petits problème

2016-06-17 10:34

Bonjour avez-vous un projet pour lequel vous recherchez vivement un financement ou un prêt? Mon nom est Francine Desmarais, je dispose d'un capital de 19.000.000 euro qui sert à faire des prêts à partir de 1000 euro à 1.700.000.00 euro à toute personne sérieuse pour un intérêt de 2%. Si vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financer * Prêts immobiliers * Prêts à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit * Prêts personnels.
contactez moi par e-mail: 


Visiteur

#14

2016-06-25 00:00

Bonjour,

Tout en vous remerciant de l'attention que vous accordez à mon vœu le plus cher, j'aimerais que vous sachiez que je ne m’étais pas trompée de personne. Mon souhait a toujours été de rencontrer une personne de DIEU, afin que cette dernière mène des actions sociales à travers une fondation. Toutefois, je comprendrais votre étonnement quant à ma façon de procéder. Je me nomme CORINNE BURIERE de nationalité Française mais actuellement en sous observation médicale dans un hôpital CNHU à COTONOU. J'ai dû vous contacter parce que je souhaite prendre par vous pour faire don d'une somme de 1.500.000 € dans les soucis d'aidé des personnes en besoin. Ma vie professionnelle a été un véritable tourisme d'autant plus que j'ai toujours vécu loin de mon pays.
D'abord au Koweït, où j'ai travaillé dans le secteur pétrolier. Ensuite j'ai été en République du Bénin (année 2006) où je voulais mettre en place plusieurs entreprises quand cette maladie m’a touché. C'est dans ce pays que j'ai connu le vrai bonheur, celui du mariage avec un Canadien qui travaillait aussi dans ce pays.

Malheureusement nous n'avons pas eu la chance d'avoir d'enfants. Après six (06) années de vie commune, mon époux a perdu la vie suite à une longue maladie. Ainsi je suis restée à nouveau seule jusqu'à ce que ce cancer vienne limiter ma vie. Cela fera bientôt quatre ans que je me bats contre cette maladie et la médecine ne peut plus rien suite aux résultats des examens médicaux dont mes jours sont comptés selon l’investigation de mon Docteur. J'avais bloqué ce montant si important dans l'une des BANQUES du BENIN pour un projet de construction. Je serai grée à vous confier cet argent pour que mon projet de donation abouti. Je vous prie d'accepter cela, car c'est un don venant d'une femme mourante et cela sans rien demander en retour. Vous pouvez toute fois me contacter, voici mon adresse mail privé : corinne-buriere (arobase) hotmail.com

Cordialement.
Mme CORINNE BURIERE

Raymond Cummings

#15 Raymondcummingsloans(AT)outlook.com

2016-07-14 00:06

Demandeurs de prêt Chers, Raymond Cumming Financial Services est un légitime et approuvé par le gouvernement prêteur d'argent, qui donnent des prêts aux entreprises et aux particuliers qui ont besoin d'assistants financiers à taux d'intérêt de 3%, vous pouvez communiquer avec réponse urgente à cela,
E-mail RAYMONCUMMINGSLOANS(AT)OUTLOOK.COM
PRÊTS DISPONIBLES nous offrons sont;
* Financement des entreprises / Financement
* Prêt non garanti
* Prêt commercial
* Prêt de consolidation de la dette
* Equity Loan
*Prêt personnel
* Venture Capital Loan
* Prêt Immobilier &
*Prêt hypothécaire.

S'il vous plaît, ne nous fournir les informations suivantes si vous êtes intéressé.
1) Nom complet: .........
2) Sexe: .........
3) Montant du prêt Nécessaires: .........
4) Durée du prêt: .........
5) Pays: .........
6) Adresse du domicile: .........
7) Nombre Mobile: .........
8) Revenu mensuel: .....................
9) Profession: ...........................
Merci et meilleures salutations.

الاسم : فادى عادل الجنس : ذكر. مبلغ الفرص: 20000 جنيه مصرى كده القرض : 30 شهر عنوان المنزل :

#16 Re: Raymondcummingsloans(AT)outlook.com

2016-07-16 01:28


Visiteur

#17 Re: Raymondcummingsloans(AT)outlook.com

2016-07-16 01:45

# 15: ريمون كامينغز - Raymondcummingsloans (AT) outlook.com 

 الاسم: فادى عادل 

الجنس: ذكر

مبلغ القرض: 20000 جنيه مصرى

مدة القرض: 30 شهر 

البلد: مصر

عنوان المنزل: 5 ش الشرقيه من مصطفي كامل

رقم الجوال: 01069773971

الدخل الشهرى 1500 جنيه مصرى

المهنة: كهربائي

قرض شخصى

larnicol

#18 témoignage

2016-07-26 12:27

Bonjour

Merci prendre contacte avec ce Monsieur qui m'a rendu le sourire aux lèvres

Mr AUMERICER José moi j'ai reçu un prêt de 80.000€ et j'ai plusieurs

collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans problèmes au lieu

de vous faire avoir par des individus mal intentionnés , qui prennent pour

travaillent à escroqué les innocents.Je publie se message parce qu'elle

ma fais du bien avec se prêt et ne vous découragés pas parce que moi cela

fais 2 fois que je me suis faire avoir mais la 3ème fois j'ai rencontré cet

homme honnête et Généreux alors prenez contacte avec lui voilà son

benoitsuzane

#19 Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis

2016-07-28 10:19

Bonjour,
Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part.Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 45.000€ par l´intermédiaire de Mme Suzanne BENOIT qui m´a mis en contact avec un Monsieur intègre du nom André SCHNEIDER. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son email: pfinanceschneider(a)gmail.com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin.

Fracchia

#20 Offre de Prêt Rapide et Sérieux / France - Réunion - Mayotte - Guyane - Martinique - Guadeloupe -

2016-07-29 15:14


Bonjour, Mm et Mr dans la paix du christ.
Je me présente, je suis Mm ISABELLE  FRACCHIA, prêteuse Français et de nationalité Française résident en France.Une particulière, en collaboration avec plusieurs banques pour tout types de prêts en toute sécurité.Dote de plus de 6ans d’expérience sans aucune échec.
Suite à la crise financière qui menace les économies contemporaines (taux de chômage croissant- pouvoir d'achat des ménages en baisse aigu), j’ai décidé d’octroyer des crédits à court, moyen et long terme aux particuliers honnêtes qui d’une part n'ont malheureusement pas accès aux banques à cause des conditions difficiles et stricts sur les accords de prêt et d’autre part, qui en dit de leur revenu mensuel ont du mal à satisfaire leur besoin quotidiens. Vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 1 000 euros à 200.000.00€ euros et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, vous pouvez me contacter afin de voir dans quelle mesure collaborer avec vous pour vous permettre de réaliser votre projet dans les meilleurs délais. Les prêts sont obtenus dans des délais très brefs pour un taux d'intérêt (3,5%) très avantageux relativement bas par rapport aux banques et remboursable sur 30 ans maximum.. veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider:
* Financer
* Prêts immobiliers
* Prêts à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèques
* Rachat de crédit
* Prêts personnels. alors si vous êtes intéressé, contactez-moi par numéro téléphonique : +33789718830

De nos jours, il y a beaucoup d'arnaques et plusieurs personnes en sont victimes chaque jours dans le monde.
Éviter les offres plus précisément d’Afrique (NIGERIA, BÉNIN, COTE D'IVOIRE ETC...)

Mon but principale en vers toutes personnes dans le besoin est de lui venir en aide
QUE DIEU VEILLE SUR NOUS.
Cordialement

Fracchia

#21 Offre de Prêt Rapide et Sérieux / France - Réunion - Mayotte - Guyane - Martinique - Guadeloupe

2016-07-29 15:15

Bonjour Mme et Mr
Je me tourne vers tous particuliers dans le besoin pour leurs fait part que
j'octroie des prêts d'argents (Prêt rapide et fiable.)
Je vous garantit que vous n’aurez rien à crainte avant d’obtenir la somme
que vous désirée.
Je le fais dans les domaines suivants :
- Prêt Financier
- Prêt immobilier
- Prêt à l'investissement
- Prêt automobile
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Prêt personnel.
Vous êtes fichés Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez m'écrire
pour avoir plus d'informations.

Veuillez me contacter par numéro téléphonique : +33789718830

Crédit entre particulier sérieux et rapide

#22 Crédit entre particulier sérieux et rapide

2016-08-02 15:47


Bonjour A tous ; Pour tous ceux qui sont Fiché de banque , Interdit Bancaire et autres ne vous faites plus de soucis car je viens avec des solutions sérieuses de vous faire des prêts entre particuliers rapide et fiable allant de 2000€ a 500.000€ avec un taux d'intérêt de 2% sur une durée allant de 1 an 20 ans avec contrat de prêt, assurance d'emprunt et j'aimerais aussi vous dire que je ne procède par un autre moyen que le virement bancaire car cette manière de procéder me rassure et aussi l'emprunteur alors vous qui avez cherchée en vain veuillez me répondre et vous verrez que tous vos problèmes seront résolut . Contacte: 
Bonne réception!!

Crédit entre particulier sérieux et rapide

#23 Offre de prêt entre particulier sérieux et rapide en 48heure

2016-08-02 15:49


Monsieur & Madame,

Je suis Chantale GAUTHIER, Actionnaire et Opérateur financier. Que vous soyez un particuliers Français , Suisses, Canadiens, Belges, Portugais, Italien et n'importe où dans le monde entier, pour vous qui êtes fichés, interdits bancaires et qui n'avez pas la faveur des banques et qui avez besoin de prêter de l'argent entre particulier, J'octroie des Prêt à des personnes sérieuses et honnêtes qui peuvent me rembourser le prêt dans un temps normale. Ma capacité d'octroie de Prêt est de 10.000€ à 50.000.000€ avec un taux de 2%, des conditions très simple et sans problème. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particuliers de toutes sortes. Mes offres des crédits sont à court, moyen et long terme. Mes transferts sont assurés par Banque pour la sécurité de la transaction à
toute personne. Si vous êtes intéressés contactez-moi en retour par le biais de notre adresse personnel:

 

NB: Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Pas sérieux, s'abstenir.

Merci

sandra

#24

2016-08-08 09:41

Je ne croyait plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'était fichée par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. j'ai tenté le coup avec le prêteur lui adressant un mail puis ça a marché. j'ai eu la bonne personne un sérieux prêteur particulier que je cherchait depuis des années. j'ai obtenu mon prêt qui nous a permis de bien vivre actuellement. Vous pouvez là contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Déjà huit (8) de mes collègues aujourd’hui ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.j'ai publier ce message en guise de remerciements 

silvia

#25 Crèdit entre paticuliers

2016-08-10 03:41


Bonjour a vous Mr / Mme Je suis Mme NEVES SILVIA  opérateur économique exerçant dans le commerce et l'industrie. Ayant un capital assez considérable, je me porte volontiers a octroyer des prêts de crédits a toutes personnes Honnêtes et sérieuses capable de bien me rembourser. Sachez que vous et moi travaillerons en collaboration dés prise de contacte avec moi. Vous aurez votre prêt sans soucis et rapidement puis que je suis assez expérimentez et sérieux. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. Merci de me contacter sur mon mail