témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers.

mirandefinance

#151 Un organisme sérieux de prêt d’argent entre particuliers en France

2017-06-19 23:06

 

Cette annonce s’adresse aux emprunteurs, mais aussi aux investisseurs qui veulent gagner de l’argent en prêtant aux autres. Le crédit entre particulier organisé et structuré a vu le jour au moment ou le crédit bancaire était en ligne de mire chez de nombreux particuliers, souvent rebutés par les taux prohibitifs appliqués. Le crédit revolving notamment, et les prêts à la consommation appliquaient un TAEG que l’on pourrait qualifier d’excentrique, atteignant parfois les 20 %.

L’idée de prêt entre particulier était donc la suivante : mettre en place une plateforme sécurisée et organisée pour mettre en place un circuit de crédit en se passant des banques.

Ceux qui ont épargnés et qui ont un peu d’argent de côté peuvent ainsi directement financer les besoins en petits prêts des ménages. Pour un particulier à la recherche d’un crédit sans passer par la banque,il est à la bonne adresse.Quant au taux d’intérêt appliqué aux prêts entre particulier, il reste un des meilleurs qu’il est actuellement possible de trouver sur le marché, même en passant par un courtier en prêts.

Pour d'amples renseignements.

Contactez notre institution de crédit à l'adresse :

Cordialement

jeanne

#152 Temoignage sérieux

2017-06-27 19:55

Témoignage de prêt entre particuliers:
je m'appelle Madam Jeanne LUIS, j'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon mari et moi avons bésoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous, car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un ami de mon mari, monsieur Georges qui nous a juste donner l'email d'un couple merveilleux qui a changé le coup de notre famille. alors je vous conjure ne vous laisser plus arnaquer mais saississez cette opportunité et contactez Mr et Madam BOUCHE pour tous vos problème de prêt. email: carinebouche00 yahoo .fr

ludovic danet

#153 service entre particulier sans frais à l'avance

2017-06-29 09:12

Je me nomme Monsieur. Ludovic DANET, je suis de nationalité française
et je suis un prêteur particulier qui offre des prêts à un taux de 3
%. Le montant varie de 2000 € à 800.000 €. Je souhaite avoir affaire
avec des gens honnêtes et dignes de confiances. Si votre demande est
sérieuse envoyez-moi un mail. Je prête mon argent uniquement aux
personnes capables de me le rembourser. Si vous êtes intéressé
n'hésitez pas à me contacter directement sur :

Dico

#154 Re: service entre particulier sans frais à l'avance

2017-07-09 21:16

#153: ludovic danet - service entre particulier sans frais à l'avance 

 Bonsoir monsieur danet , comment pouvons nous faire , car vous n avez pas mise vos coordonnées,  mail et tel , .erci de mreciser , 

COCO

#155 Re: Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis

2017-07-11 07:48

#19: benoitsuzane - Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis 

 bonjour

oui je recherche un prêt de 6000,00 euros, bien sur sans dossiers ou autres, je suis tombé plusieurs fois sur des arnaqueurs

 

ludovic danet

#156 Offre de prêt entre particulier sans frais à l'avance

2017-07-18 12:23

Je me nomme Monsieur. Ludovic DANET, je suis de nationalité française
et je suis un prêteur particulier qui offre des prêts à un taux de 3
%. Le montant varie de 2000 € à 800.000 €. Je souhaite avoir affaire
avec des gens honnêtes et dignes de confiances. Si votre demande est
sérieuse envoyez-moi un mail. Je prête mon argent uniquement aux
personnes capables de me le rembourser. Si vous êtes intéressé
n'hésitez pas à me contacter directement sur :


Visiteur

#157 Re: Offre de prêt sérieux et fiable entre particulier

2017-07-18 14:28

#33: Peiffer001 - Offre de prêt sérieux et fiable entre particulier  

 bonjour si seulement cela pouvait être une annonce honnête 

 

Karine

#158 Re:

2017-07-18 16:21

#14: -  

 

Karine

#159 Re: Un organisme sérieux de prêt d’argent entre particuliers en France

2017-07-18 16:33

#151: mirandefinance - Un organisme sérieux de prêt d’argent entre particuliers en France 

 Madame,bonjour,

J'ai pris soin de lire votre message d'alerte,en quoi concerne votre don,je veut dire quel sont les personnes visé.

Car n'intervient auprès de personnes handicapés et âgées qui n'ont malheureusement pas la nécessité pour se soigner ,les personnes âgées ont malheureusement une petite retraitée .

Je suis également bénévole au resto du coeur ,et je m'aperçois que certaine personnes veulent s'en sortir mais les banque ne leur accorde aucun prêt ne serrais que pour un véhicule pour allait travailler. Les autres par compte ne veulent pas travailler ,ni s'en sortir ,je leur est déjà proposé et j'ai laissé tombé.

Certaines personnes personnes mérite  d'être aidé

Cordialement

VIGUIER

#160 OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET RAPIDE

2017-07-21 09:30

 

Bonjour,

Vous avez des problèmes financiers ? Plus de soucis à se faire, un prêt peut vous aider ! Heureusement qu’il y a une solution à tout. Je vous propose un prêt entre particulier de 1.000 € à 500.000 € avec un taux d'intérêt fixe de 3%. En effet, vous avez en ligne:

-Des Prêts Personnels et Commerciaux
-Des Prêts Immobiliers
-Des Crédits Autos
-Des Rachats De Crédits

Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter ainsi que la durée de remboursement de votre choix.

Au plaisir de vous lire .

VIGUIER

#161 FINANCEMENT RAPIDE ET SERIEUX

2017-07-21 09:34

Bonjour,

Vous avez des problèmes financiers ? Plus de soucis à se faire, un prêt peut vous aider ! Heureusement qu’il y a une solution à tout. Je vous propose un prêt entre particulier de 1.000 € à 500.000 € avec un taux d'intérêt fixe de 3%. En effet, vous avez en ligne:

-Des Prêts Personnels et Commerciaux
-Des Prêts Immobiliers
-Des Crédits Autos
-Des Rachats De Crédits

Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter ainsi que la durée de remboursement de votre choix.

Au plaisir de vous lire .

giovanni

#162 Offre de prêt entre particulier

2017-07-24 11:00

Offre de prêt entre particulier


DIECIGIOVANNI54(a)GMAIL.COM
Avez-vous besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires,
pour achat de voiture, acheter moto, de créer vos propres entreprise,
pour vos besoins personnels plus de doute. Nous accordons des
prêts aux particuliers avec un taux d'intérêt de 3%, quel
que soit le montant. Veuillez nous contacter pour vos prêts
personnels sont à votre service 24 heures sur 24
Voici notre e-mail: DIECIGIOVANNI54(a)GMAIL.COM

martinez

#163 Besoin urgent d'un prêt

2017-07-24 11:07

Vous avez un projet à financer et à besoin d'argent.
Vous avez un rêve et de réaliser que vous pouvez faire.
Vous avez des problèmes d'argent et que vous voulez dépenser.
Je suis un seul créancier, je
le degré suffisant pour fournir aux banques
les besoins de trésorerie. l'usure
Contactez-moi: martinemartinez437(a)gmail.com
pour savoir comment nous pouvons vous aider

roberto

#164 LA SOLUTION À VOS PROBLÈME FINANCIER

2017-07-24 11:09

Vous êtes à la recherche d'un prêt très authentique? Des taux d'intérêt
abordables? Traitées dans les 24 heures. Avez-vous été tourné en
permanence vers le bas par vos banques et autres institutions
financières? Marrone Finance offre des prêts à toutes personnes
honnêtes paire de montant . A un taux d'intérêt annuel de 2%.
Les contacter: robertomarrone962(a)gmail.com

piemonti

#165 Service de prêt en toute garantie de confiance

2017-08-05 23:55

Bonjour, Mm et Mr dans la paix du christ.

Je me présente, je suis Mme Loretta PIEMONTI , de nationalité Italienne résident en France.Je suis en collaboration avec plusieurs banques pour tout types de prêts en toute sécurité.. Vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 2 000 euros à 300.000.00€ euros et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, vous pouvez me contacter afin de voir dans quelle mesure collaborer avec vous pour vous permettre de réaliser votre projet dans les meilleurs délais. Les prêts sont obtenus dans des délais très brefs pour un taux d'intérêt (2%) très avantageux relativement bas par rapport aux banques et remboursable sur 30 ans maximum.. veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider:
* Financer
* Prêts immobiliers
* Prêts à l'investissement
* Prêt automobile 
* Dette de consolidation
* Rachat de crédit
* Prêts personnels. alors si vous êtes intéressé, contactez rapidement sur notre courriel : De nos jours, il y a beaucoup d'arnaques et plusieurs personnes en sont victimes chaque jours dans le monde.
Éviter les offres plus précisément d’Afrique (NIGERIA, BÉNIN, COTE D'IVOIRE ETC...)

Lorettta PIEMONTI

#166 Merci de partager le message a vos proches dans le besoin

2017-08-05 23:56

Bonjour, Mm et Mr dans la paix du christ.

Je me présente, je suis Mme Loretta PIEMONTI , de nationalité Italienne résident en France.Je suis en collaboration avec plusieurs banques pour tout types de prêts en toute sécurité.. Vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 2 000 euros à 300.000.00€ euros et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, vous pouvez me contacter afin de voir dans quelle mesure collaborer avec vous pour vous permettre de réaliser votre projet dans les meilleurs délais. Les prêts sont obtenus dans des délais très brefs pour un taux d'intérêt (2%) très avantageux relativement bas par rapport aux banques et remboursable sur 30 ans maximum.. veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider:
* Financer
* Prêts immobiliers
* Prêts à l'investissement
* Prêt automobile 
* Dette de consolidation
* Rachat de crédit
* Prêts personnels. alors si vous êtes intéressé, contactez rapidement sur notre courriel : 
De nos jours, il y a beaucoup d'arnaques et plusieurs personnes en sont victimes chaque jours dans le monde.
Éviter les offres plus précisément d’Afrique (NIGERIA, BÉNIN, COTE D'IVOIRE ETC...)

Bescoti Bescoti
Basse terre

#167 Crédit en Ligne : Demande de prêt , Recherche de prêt , Besoin de financement

2017-08-09 20:49


Bonjour

Vous avez besoin d'un coût de pouce pour pouvoir repartir d'un bon pied a autres dans vos affaires qui ne se sont pas améliorer depuis des années.Vous qui êtes fichés par les les banques, Le rejet de vos dossiers de demande de crédits etc...

Je viens de ce part vous proposez mes services de Prêt-crédit aux taux d’intérêt de 2% à 3% , offre de prêt de crédit est a parti de 1000€ à 12. 000. 000€ et remboursable de 2 mois à 50 ans . Le service offre de crédit se fait dans les domaines suivants:

- prêt financier
- prêt immobilier
- prêt à l'investissement
- prêt automobile
- dette de consolidation
- rachat de crédit
- créer votre propre entreprise
-en besoin financière pour organiser votre mariages etc..

Etes juste dans le besoin d'avoir de crédits dans de bref délais Contactez moi dès aujourd’hui puis faite moi savoir le montant dont vous avez besoin.

PIEMONTI

#168 OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER TRÈS SÉRIEUX POUR BIEN VIVRE LES VACANCE

2017-08-14 01:31

OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER TRÈS SÉRIEUX POUR BIEN VIVRE LES VACANCE
Bonjour,
A travers ce mail :/
je vous informe que je vient au secours des personnes déprimées ayant besoin vraiment d'un prêt. Je sollicite mes offres de prêt aux personnes de confiance et honnête avec qui je pourrai traiter affaire sans aucune déception car moi je suis un homme de parole et je donne les meilleurs prêts à ma
clientèle sans aucune déception. Je me montre favorablement à vous
accordez le montant dont vous avez besoin sur une durée de solvabilité
de votre choix.J'ai pris toutes mes dispositions pour que mes offres de prêt se passent dans de bon terme ici en France avec l'assistance de mon directeur de cabinet. Je suis conscient de la nécessité de faire des particuliers et professionnels un véritable levier stratégique pour la lutte contre la pauvreté, notamment par la
création de nouvelles entreprises et d'emploie. Le versement des fonds
se fait sur un compte bancaire et le délai est de 72 h après réception de vos pièces .Vous aurez à signer un contrat de prêt et les certificats d'assurances , car mes offres sont assurées par l'assurance vie .Ensuite vous allez me présenter une reconnaissance de dette signer mais cela après l'obtention des fonds sur votre compte bancaire ou par transfert . Nous vous octroyons des prêts rapides, sécurisé variant de 2000 à 500.000€ dans un bref délai  avec un taux de 2% d'intérêt selon des réglementation légale et fiable sans complication.Citoyen loyal fidèle a son engagement, nous sommes a votre disposition   ) pour faire de vos désires une réalité.
Dans le souci de vous aidé nous vous remercions.

Combien voulez-vous emprunter: ...................... ???
Durée de remboursement du montant: ...................... ???

Vous êtes dans quel pays .....................................???


Cordialement.

PIEMONTI

#169 OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER TRÈS SÉRIEUX POUR BIEN VIVRE LES VACANCES

2017-08-14 02:04


Bonjour,
A travers ce mail :// ,
je vous informe que je vient au secours des personnes déprimées ayant besoin vraiment d'un prêt. Je sollicite mes offres de prêt aux personnes de confiance et honnête avec qui je pourrai traiter affaire sans aucune déception car moi je suis un homme de parole et je donne les meilleurs prêts à ma
clientèle sans aucune déception. Je me montre favorablement à vous
accordez le montant dont vous avez besoin sur une durée de solvabilité
de votre choix.J'ai pris toutes mes dispositions pour que mes offres de prêt se passent dans de bon terme ici en France avec l'assistance de mon directeur de cabinet. Je suis conscient de la nécessité de faire des particuliers et professionnels un véritable levier stratégique pour la lutte contre la pauvreté, notamment par la
création de nouvelles entreprises et d'emploie. Le versement des fonds
se fait sur un compte bancaire et le délai est de 72 h après réception de vos pièces .Vous aurez à signer un contrat de prêt et les certificats d'assurances , car mes offres sont assurées par l'assurance vie .Ensuite vous allez me présenter une reconnaissance de dette signer mais cela après l'obtention des fonds sur votre compte bancaire ou par transfert . Nous vous octroyons des prêts rapides, sécurisé variant de 2000 à 500.000€ dans un bref délai  avec un taux de 2% d'intérêt selon des réglementation légale et fiable sans complication.Citoyen loyal fidèle a son engagement, nous sommes a votre disposition ( ) pour faire de vos désires une réalité.
Dans le souci de vous aidé nous vous remercions.

Combien voulez-vous emprunter: ...................... ???
Durée de remboursement du montant: ...................... ???

Vous êtes dans quel pays .....................................???


Cordialement.

PIEMONTI

#170 OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER TRÈS SÉRIEUX POUR BIEN VIVRE LES VACANCES

2017-08-14 02:07

Bonjour,
A travers ce mail :///,
je vous informe que je vient au secours des personnes déprimées ayant besoin vraiment d'un prêt. Je sollicite mes offres de prêt aux personnes de confiance et honnête avec qui je pourrai traiter affaire sans aucune déception car moi je suis un homme de parole et je donne les meilleurs prêts à ma
clientèle sans aucune déception. Je me montre favorablement à vous
accordez le montant dont vous avez besoin sur une durée de solvabilité
de votre choix.J'ai pris toutes mes dispositions pour que mes offres de prêt se passent dans de bon terme ici en France avec l'assistance de mon directeur de cabinet. Je suis conscient de la nécessité de faire des particuliers et professionnels un véritable levier stratégique pour la lutte contre la pauvreté, notamment par la
création de nouvelles entreprises et d'emploie. Le versement des fonds
se fait sur un compte bancaire et le délai est de 72 h après réception de vos pièces .Vous aurez à signer un contrat de prêt et les certificats d'assurances , car mes offres sont assurées par l'assurance vie .Ensuite vous allez me présenter une reconnaissance de dette signer mais cela après l'obtention des fonds sur votre compte bancaire ou par transfert . Nous vous octroyons des prêts rapides, sécurisé variant de 2000 à 500.000€ dans un bref délai  avec un taux de 2% d'intérêt selon des réglementation légale et fiable sans complication.Citoyen loyal fidèle a son engagement, nous sommes a votre disposition (  ) pour faire de vos désires une réalité.
Dans le souci de vous aidé nous vous remercions.

Combien voulez-vous emprunter: ...................... ???
Durée de remboursement du montant: ...................... ???

Vous êtes dans quel pays .....................................???


Cordialement.

p

#171

2017-08-14 02:23

OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER TRÈS SÉRIEUX POUR BIEN VIVRE LES VACANCES
Bonjour,
A travers ce mail :////,
je vous informe que je vient au secours des personnes déprimées ayant besoin vraiment d'un prêt. Je sollicite mes offres de prêt aux personnes de confiance et honnête avec qui je pourrai traiter affaire sans aucune déception car moi je suis un homme de parole et je donne les meilleurs prêts à ma
clientèle sans aucune déception. Je me montre favorablement à vous
accordez le montant dont vous avez besoin sur une durée de solvabilité
de votre choix.J'ai pris toutes mes dispositions pour que mes offres de prêt se passent dans de bon terme ici en France avec l'assistance de mon directeur de cabinet. Je suis conscient de la nécessité de faire des particuliers et professionnels un véritable levier stratégique pour la lutte contre la pauvreté, notamment par la
création de nouvelles entreprises et d'emploie. Le versement des fonds
se fait sur un compte bancaire et le délai est de 72 h après réception de vos pièces .Vous aurez à signer un contrat de prêt et les certificats d'assurances , car mes offres sont assurées par l'assurance vie .Ensuite vous allez me présenter une reconnaissance de dette signer mais cela après l'obtention des fonds sur votre compte bancaire ou par transfert . Nous vous octroyons des prêts rapides, sécurisé variant de 2000 à 500.000€ dans un bref délai  avec un taux de 2% d'intérêt selon des réglementation légale et fiable sans complication.Citoyen loyal fidèle a son engagement, nous sommes a votre disposition () pour faire de vos désires une réalité.
Dans le souci de vous aidé nous vous remercions.

Combien voulez-vous emprunter: ...................... ???
Durée de remboursement du montant: ...................... ???

Vous êtes dans quel pays .....................................???


Cordialement.

BERTON Jean marcel

#172 Prêt urgent entre particulier en France Réunion Guadeloupe Guyane Martinique

2017-08-19 16:54


CORDIALEMENTBonjour, Mm et Mr dans la paix du christ.
Je me présente, je suis Mr Jean Marcel BERTON , de nationalité Français résident en France. Je suis en collaboration avec ma propre banques pour tout types de prêts en toute sécurité. Vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 2 000 euros à 300.000.00€ euros et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, vous pouvez me contacter afin de voir dans quelle mesure collaborer avec vous pour vous permettre de réaliser votre projet dans les meilleurs délais. Les prêts sont obtenus dans des délais très brefs pour un taux d'intérêt (2%) très avantageux relativement bas par rapport aux banques et remboursable sur 30 ans maximum. veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider:* Financer* Prêts immobiliers* Prêts à l'investissement* Prêt automobile * Dette de consolidation* Rachat de crédit* Prêts personnels. alors si vous êtes intéressé,  NB: Mais je vous pris de respectez bien votre engagement pour les remboursement des fonds car nous ne pardonnons jamais des-que vous manquez un seul remboursement donc vérifier bien votre capacité avant de vous engagez . De nos jours, il y a beaucoup d'arnaques et plusieurs personnes en sont victimes chaque jours dans le monde.Pour faire de vos désires une réalité. N’exciter pas a me contactez pour la bonne suite de votre demande Dans le souci de vous aidé nous vous remercions.

CORDIALEMENT

BERTON Jean marcel

#173 Prêt urgent entre particulier en France Réunion Guadeloupe Guyane Martinique

2017-08-19 16:56


Bonjour, Mm et Mr dans la paix du christ.
Je me présente, je suis Mr Jean Marcel BERTON , de nationalité Français résident en France. Je suis en collaboration avec ma propre banques pour tout types de prêts en toute sécurité. Vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 2 000 euros à 300.000.00€ euros et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, vous pouvez me contacter afin de voir dans quelle mesure collaborer avec vous pour vous permettre de réaliser votre projet dans les meilleurs délais. Les prêts sont obtenus dans des délais très brefs pour un taux d'intérêt (2%) très avantageux relativement bas par rapport aux banques et remboursable sur 30 ans maximum. veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider:* Financer* Prêts immobiliers* Prêts à l'investissement* Prêt automobile * Dette de consolidation* Rachat de crédit* Prêts personnels. alors si vous êtes intéressé, contactez-moi. . NB: Mais je vous pris de respectez bien votre engagement pour les remboursement des fonds car nous ne pardonnons jamais des-que vous manquez un seul remboursement donc vérifier bien votre capacité avant de vous engagez . De nos jours, il y a beaucoup d'arnaques et plusieurs personnes en sont victimes chaque jours dans le monde.Pour faire de vos désires une réalité. N’exciter pas a me contactez pour la bonne suite de votre demande Dans le souci de vous aidé nous vous remercions.

CORDIALEMENT

BERTON Jean marcel

#174 Prêt urgent entre particulier en France Réunion Guadeloupe Guyane Martinique

2017-08-19 17:00


Bonjour, Mm et Mr dans la paix du christ.
Je me présente, je suis Mr Jean Marcel BERTON , de nationalité Français résident en France. Je suis en collaboration avec ma propre banques pour tout types de prêts en toute sécurité. Vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 2 000 euros à 300.000.00€ euros et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, vous pouvez me contacter afin de voir dans quelle mesure collaborer avec vous pour vous permettre de réaliser votre projet dans les meilleurs délais. Les prêts sont obtenus dans des délais très brefs pour un taux d'intérêt (2%) très avantageux relativement bas par rapport aux banques et remboursable sur 30 ans maximum. veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider:* Financer* Prêts immobiliers* Prêts à l'investissement* Prêt automobile * Dette de consolidation* Rachat de crédit* Prêts personnels. alors si vous êtes intéressé, . NB: Mais je vous pris de respectez bien votre engagement pour les remboursement des fonds car nous ne pardonnons jamais des-que vous manquez un seul remboursement donc vérifier bien votre capacité avant de vous engagez . De nos jours, il y a beaucoup d'arnaques et plusieurs personnes en sont victimes chaque jours dans le monde.Pour faire de vos désires une réalité. N’exciter pas a me contactez .Dans le souci de vous aidé nous vous remercions.

CORDIALEMENT

BERTON Jean marcel

#175 Prêt urgent entre particulier en France Réunion Guadeloupe Guyane Martinique

2017-08-19 17:03

Bonjour, Mm et Mr dans la paix du christ.
Je me présente, je suis Mr Jean Marcel BERTON , de nationalité Français résident en France. Je suis en collaboration avec ma propre banques pour tout types de prêts en toute sécurité. Vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 2 000 euros à 300.000.00€ euros et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, vous pouvez me contacter afin de voir dans quelle mesure collaborer avec vous pour vous permettre de réaliser votre projet dans les meilleurs délais. Les prêts sont obtenus dans des délais très brefs pour un taux d'intérêt (2%) très avantageux relativement bas par rapport aux banques et remboursable sur 30 ans maximum. veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider:* Financer* Prêts immobiliers* Prêts à l'investissement* Prêt automobile * Dette de consolidation* Rachat de crédit* Prêts personnels. alors si vous êtes intéressé, contactez-moi. . NB: Mais je vous pris de respectez bien votre engagement pour les remboursement des fonds car nous ne pardonnons jamais des-que vous manquez un seul remboursement donc vérifier bien votre capacité avant de vous engagez . De nos jours, il y a beaucoup d'arnaques et plusieurs personnes en sont victimes chaque jours dans le monde.Pour faire de vos désires une réalité. N’exciter pas a me contactez pour la bonne suite de votre demande . Dans le souci de vous aidé nous vous remercions.

CORDIALEMENT