témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers.

BERTON Jean marcel

#176 Prêt urgent entre particulier en France Réunion Guadeloupe Guyane Martinique

2017-08-19 17:04

Bonjour, Mm et Mr dans la paix du christ.
Je me présente, je suis Mr Jean Marcel BERTON , de nationalité Français résident en France. Je suis en collaboration avec ma propre banques pour tout types de prêts en toute sécurité. Vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 2 000 euros à 300.000.00€ euros et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, vous pouvez me contacter afin de voir dans quelle mesure collaborer avec vous pour vous permettre de réaliser votre projet dans les meilleurs délais. Les prêts sont obtenus dans des délais très brefs pour un taux d'intérêt (2%) très avantageux relativement bas par rapport aux banques et remboursable sur 30 ans maximum. veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider:* Financer* Prêts immobiliers* Prêts à l'investissement* Prêt automobile * Dette de consolidation* Rachat de crédit* Prêts personnels. alors si vous êtes intéressé, contactez-moi. NB: Mais je vous pris de respectez bien votre engagement pour les remboursement des fonds car nous ne pardonnons jamais des-que vous manquez un seul remboursement donc vérifier bien votre capacité avant de vous engagez . De nos jours, il y a beaucoup d'arnaques et plusieurs personnes en sont victimes chaque jours dans le monde.Pour faire de vos désires une réalité. N’exciter pas a me contactez pour la bonne suite de votre demande . Dans le souci de vous aidé nous vous remercions.

CORDIALEMENT

Jean Marcel BERTON

#177 Prêt urgent entre particulier en France Réunion Guadeloupe Guyane Martinique

2017-08-26 16:04

OBTENEZ VOS DEMANDE DE CRÉDIT  SANS CRAINTE  DANS LES 72h ICI EN FRANCE   Plus besoin de banque avant d'avoir un prêt avec des conditions favorables. Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000 jusqu'à 2.000.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la durée de remboursement .Veuillez nous écrire pour votre demande ou avoir plus ample de connaissance sur notre offre personnels Contactez-moi  //NB : Notez bien que nous ne prêtons qu'a ceux qui sont actuellement en France //Guyane , trench Polynésie ,Guadeloupe ,Martinique , la réunion ,Mayotte ,nouvelle Calédonie ,Wallis et Futuna, Belgique, Espagne, suisse, Estonie, canada, Portugal, Irlande, Italie , saint-pierre et Miquelon pour évitez des escroquerie  de tout sort donc vérifier bien votre capacité avant de vous engagez . 

Fayet

#178 Accord de crédit sérieux et rapide entre particulier

2017-09-19 13:31

Bonjour Mr / Mme
Ce message s'adresse aux particuliers, ou à tous
ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire
leur vie , vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos
activités soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter
un appartement mais vous êtes interdit bancaire ou votre dossier à été
rejeté à la banque.
Je suis une particulière j’octroie des prêts allant de 1.000 à 5.000.000
€ à toutes personnes capable de respecter les conditions. Mon taux
d’intérêt est de 2.2% l'an.
Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n’hésitez pas à me
contacter pour plus d'informations. Particuliers sérieux et honnêtes.
Merci de me contacter 
Cordialement


Visiteur

#179

2017-09-30 00:11

 

PRESTITTOOOOOOO TRA PRIVATO AVETE BISOGNO DI 8.000 HA 10.000.000

Offerta di assistancia affidabile in 72 ore
Beneficio da 8000 euri a 8.000.000 euri
Siamo qui per portarvi la nostra assistenza .
Scegli il tuo metodo di rimborso il mio tasso è 2% anno
possibilità di rimborso oltre 25 anni.
Sono a vostra disposizione 24h24

Se siete interessati contatta faceboock santi corridori
la mia posta elettronica
Grazie

THOMASK

#180 Offre de prêt entre particulier sans aucun frais a avancer

2017-10-17 18:22


Besoin de prêt sérieux sans aucun frais à avancer?
Je vous propose des prêts entre particulier sans aucun frais à l'avance à un taux d’intérêt de 2 à 3%.
Mes principes de prêt son essentiellement basée sur la confiance mutuelle, le respect des engagements des deux parties et le respect des normes en matière de prêt et remboursement.

Martin12

#181 Témoignage de prêt sérieux

2017-10-20 16:47

Whatsapp: +33631160642

Chers amis, éviter les escrocs et réaliser vos projets avec Mr Philippe CARON qui accorde des emprunts avec des conditions favorable. Je l'ai connu grâce à un ami qui a obtenu un prêt chez lui. Je l'ai contacté et j'ai vraiment été satisfait ce prêt avec lui. La seule fois que j'ai rencontré Mr Philippe CARON, j'ai eu mon prêt dans un bref délai.Contactez le et il vous aidera. Vous pouvez le contacter par Whatsapp: +33631160642

iphone 7 plus

#182 Témoignage d'un véritable prêt obtenu

2017-10-22 21:23

Si j'ai retrouvée les sourire c'est grâce
à Mr HONORE BOINIER que j'ai reçu un prêt de 100.000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de
cet homme sans aucunes difficultés avec un taux de 3%
par An. Je vous conseille de ne plus vous trompez de
personne si vous voulez effectivement faire une demande
de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Mr HONORE BOINIER m’a fait du bien avec ce prêt.C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontrée ce Mr honnête et généreux qui m’a permis d’obtenir ce prêt.
Alors je vous conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les
services que vous lui demanderez
courrier: honore.financefrance  arobaz gmail com

delorme

#183 Re: OFFRE SÉRIEUX ET RAPIDE EN FRANCE

2017-10-23 17:51

#7: chantal - OFFRE SÉRIEUX ET RAPIDE EN FRANCE 

 Bonjour
Prêts et crédits aux particuliers Bienvenue , vous avez des problèmes avec votre banque? vous devez rembourser la dette? vous avez besoin d' un prêt
ou des crédits spéciaux? Nous devons nous donner le crédit et les prêts.
Pour avoir plus d'information contactez- nous uniquement par mail: : 

BOUDRIER

#184 BESOIN D'ARGENT POUR FINANCER UN PROJET PERSONNEL ?

2017-10-29 10:38

 

Bonjour,
Je vous soumets une offre de prêt entre particuliers afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis.
Alors si vous avez besoin d'argent urgent, veuillez me répondre afin que je puisse vous faire part de mon offre.

Mon taux d'intérêt est de 2% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité de financement est de 1000€ a 1.000.000 euros a toute personne honnête et capable de me remboursés sur une durée valable de 1 a 30 ans . .
Voici mon adresse e-mail: 
Bonne journée à vous.

Cordialement

Fayet

#185 Aides aux personnes sérieuses

2017-10-29 15:12

Bonjour Mr / Mme
Ce message s'adresse aux particuliers, ou à tous
ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire
leur vie , vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos
activités soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter
un appartement mais vous êtes interdit bancaire ou votre dossier à été
rejeté à la banque.
Je suis une particulière j’octroie des prêts allant de 1.000 à 5.000.000
€ à toutes personnes capable de respecter les conditions. Mon taux
d’intérêt est de 2.2% l'an.
Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n’hésitez pas à me
contacter pour plus d'informations. Particuliers sérieux et honnêtes.
Merci de me contacter 
Cordialement


Visiteur

#186 Re: Offre de prêt entre particulier sérieux et rapide en 48heure

2017-11-04 20:20

Fayet

#187 Accord de crédit sérieux et rapide entre particulier en France

2017-11-06 23:41

Bonjour Mr / Mme
Ce message s'adresse aux particuliers, ou à tous
ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire
leur vie , vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos
activités soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter
un appartement mais vous êtes interdit bancaire ou votre dossier à été
rejeté à la banque.
Je suis une particulière j’octroie des prêts allant de 1.000 à 5.000.000
€ à toutes personnes capable de respecter les conditions. Mon taux
d’intérêt est de 2.2% l'an.
Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n’hésitez pas à me
contacter pour plus d'informations. Particuliers sérieux et honnêtes.
Merci de me contacter 
Cordialement

claudine.dupont

#188 service financière

2017-11-28 05:05

Bopnjour: Mme et Mr
Je suis Madame, claudine dupont femme d’affaire d’origine Française et résidant en France et ce qui est plus mieux a mon niveaux est la rencontre .je dispose d'un capitale qui octroie des prêts allant de 5000€ à 500. 000€ à toutes personnes capable de respecter les conditions.
.Le taux d’intérêt des crédits est de 3% sur l’ensemble du prêt et les conditions d’offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.
Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.
Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.
Mon adresse e-mail est la suivante:
Au plaisir de vous lire

claudine dupont

#189 service financière: Offre de prêt -------

2017-11-28 05:08

Bopnjour: Mme et Mr
Je suis Madame, claudine dupont femme d’affaire d’origine Française et résidant en France et ce qui est plus mieux a mon niveaux est la rencontre .je dispose d'un capitale qui octroie des prêts allant de 5000€ à 500. 000€ à toutes personnes capable de respecter les conditions.
.Le taux d’intérêt des crédits est de 3% sur l’ensemble du prêt et les conditions d’offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.
Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.
Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.
Mon adresse e-mail est la suivante: 
Au plaisir de vous lire

begaud

#190 OBTENIR VOTRE CRÉDIT EN TOUTE SÉCURITÉ AVEC GARENTIE

2017-11-30 22:22

Bonjour
Je suis un citoyen Français qui réside en France et qui offre de prêts
fiables entre particulier à toutes personnes étant dans le
besoin de but de réaliser ces projets ou consolider ses dettes. j'ai
déjà fait plus de 15 ans d’expérience dans se domaine et mon taux de
remboursement est de 2% Alors n'hésitez pas à me solliciter à cette
adresse émail. Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes.
Contactez-la vous tous êtes dans le besoin d'un prêt urgent
E-mail :  
PS: Passez le message pour aider ceux qui sont aussi dans le besoin comme vous


Visiteur

#191 Re: Offre de Prêt Rapide et Sérieux / France - Réunion - Mayotte - Guyane - Martinique - Guadeloupe

2017-12-05 04:15


Visiteur

#192 Re: AIDE FINANCIÈRE FIABLE ET RAPIDE

2017-12-05 19:52

#130: SANDRINE - AIDE FINANCIÈRE FIABLE ET RAPIDE 

Comment vous contacter ya pas de numéro ou adresse


Visiteur

#193 Re: Crèdit entre paticulier

2017-12-07 13:27

#25: silvia - Crèdit entre paticuliers 

J ai besoin de pret personel 

CLAUDINEDUPONT

#194 La fête arrive bientôt, un prêt peut vous aider dans la préparation de vos cadeaux!

2017-12-22 23:24

Bonjour: Mr ou Mme
Je suis Mme CLAUDINE DUPONT, la directrice de la Banque Agricole Crédit France
Je suis un particulier qui vous offre des prêts de 5.000 euros à 500.000.00 euros dans tout le monde entiers à savoir : France , Canada , Russie , Belgique , Espagne , Suisse , États-Unis , Argentine , Brésil , Pays-bas , Norvège , Italie , Mexique , Dominique , Israël , et dans les autre pays africains aussi sur un taux de 2% sur touts vos besoin de prêt . Fort de mon expérience dans le domaine de la restructuration de crédits, je mets en ligne le service " Offre de Prêt " pour proposer des prêts immobiliers et des crédits consommation responsables, pour crée des projets , des ONG , de Centre de services personnel où dès société , Achat de voiture , construction de maison , commence où autre chose si vous avez besoin nous sommes a votre disposition E-mail : claudine.dupontgh78
claudine.dupontgh78
claudine.dupontgh78
claudine.dupontgh78
Au plaisir de vous lire

CLAUDINEDUPONT

#195 La fête arrive bientôt, un prêt peut vous aider dans la préparation de vos cadeaux!

2017-12-22 23:31

Bonjour: Mr ou Mme
Je suis Mme CLAUDINE DUPONT, la directrice de la Banque Agricole Crédit France
Je suis un particulier qui vous offre des prêts de 5.000 euros à 500.000.00 euros dans tout le monde entiers à savoir : France , Canada , Russie , Belgique , Espagne , Suisse , États-Unis , Argentine , Brésil , Pays-bas , Norvège , Italie , Mexique , Dominique , Israël , et dans les autre pays africains aussi sur un taux de 2% sur touts vos besoin de prêt . Fort de mon expérience dans le domaine de la restructuration de crédits, je mets en ligne le service " Offre de Prêt " pour proposer des prêts immobiliers et des crédits consommation responsables, pour crée des projets , des ONG , de Centre de services personnel où dès société , Achat de voiture , construction de maison , commence où autre chose si vous avez besoin nous sommes a votre disposition E-mail : claudine.dupontgh78
claudine.dupontgh78
claudine.dupontgh78
Au plaisir de vous lire

Caro bonsoir je voulais savoir si c'est possible d'emprunter 500€

#196 Re: Offre de Prêt Rapide et Sérieux / France - Réunion - Mayotte - Guyane - Martinique - Guadeloupe

2018-01-09 20:05


Visiteur

#197 Re: AIDE FINANCIÈRE FIABLE ET RAPIDE

2018-01-17 00:02

  1. #130: SANDRINE - AIDE FINANCIÈRE FIABLE ET RAPIDE 

Bonjour 275 000 sur 40 ans nous sommes une famille 4 ados achat petite maison terrain études cours conduites etc nous avons moi et ma femme 2 bons emplois permanents à deux 85 000 dollars canadien pour années  merci faire suite gb7 et estelle lussier et nos 4ados bien à vous. 

belguiral

#198 Offre de Prêt entre Particulier Sérieux -E-mail

2018-01-24 10:07

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Je

dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 1 000€ à 5.000.000 € à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car

étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêté.c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une

reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis

Veuillez me contacter pour vos demandes de prêts.

E-mail: belguiral.vincent gmail .com

Tel : +33 (0)644678305

Pas de sérieux s'abstenir

 

 

Prêt sérieux et honnête

#199 Prêt sérieux et honnête Témoignages de prêt

2018-01-25 17:42

Prêt sérieux et honnête

Témoignages de prêt Email combojeanluc hotmail.com
Pour moi le prêt entre particulier n’a jamais existé. Mais à force
d’entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s’est dirigé vers Mr
COMBO JEAN LUC dont beaucoup parlent et après l’avoir contacté, j’en suis sorti la tête haute car il m’a accordé sans soucis les fonds que je lui est demandé (50.000€) sans aucune complication. alors, vous devrez régler en urgence une dette, créer votre entreprise ou investir dans les immobilier . Merci à tous ceux qui témoignent de lui; il est une référence, vous pouvez sans crainte le contacter Il existe bel bien les prêteurs sérieux en France .
Voici son Email combojeanluc hotmail.com
Merci de passé le message

patricia

#200 Témoignage

2018-01-27 15:53

Chers amis (es) internautes
je suis madame theurot patricia
J'ai été plusieurs fois victimes d'escroquerie dans mes recherches de prêt entre particulier aussi bien sur l'Internet à travers les sites de prêt sur Google à travers les témoignages sur les prêt reçus
Mais ,il est vraiment notoire de contacter que ce phénomène d'arnaque ronge la confiance dans les transactions en ligne cependant ,il n'est pas exclure de tomber sur les personnes loyales et honnêtes qui nous offre ce financement sans nous exiger les frais préalablement énorme pour empirer notre situation.
Ainsi je suis tomber sur les coordonnées d'un dame normée Jacqueline Dufour dans mes recherches sur internet .
Cette dame m'a redonner l'espoir à travers un prêt de 75 000 EUR qu'elle m'a accordé sans outres formalités financière avant la notification par SMS-BANKING que m'a banque m'a adressée pour me signifier l'effectivité et la réception des fonds sur mon compte avant toutes formalités administratives et financières alors veuillez bien contacter cette dame au besoin pour vous sortir la tête de l'eau suites à vos désespoirs avec la banque ou suite à une escroquerie subie.
son mail:dufou.jacqueline1965gmail.com