contre la plate forme briarde ou la poste des voleurs

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition contre la plate forme briarde ou la poste des voleurs.

Roul

#126 En attente

2016-01-19 13:32

Bon ben voila! je tombe sur ce site par hasard en cherchant à joindre la plateforme car, produit commandé sur vente privée le 06 janvier, en cours d'acheminement depuis le 09 janvier sur la plateforme Briarde, nous sommes le 19!!!! je crains le pire!


Visiteur

#127 Re: En attente

2016-01-28 09:17

#126: Roul - En attente 

 Jai moi meme commande sur vente privee les colis ont tardes a venir mais je les ai fianlement recu javais fait une reclamation a vente privee entre temps

STEPHANIE

#128

2016-02-03 08:16

Totalement inadmissible! j'ai  un colis bloqué et qui s'est literalement volatilisé sur cette plate-forme d'escrocs! il faut absolument faire bouger les choses! j'ai téléphoné a la mairie de moissy-cramayel pour savoirsi des élus étaient au courant et tout le mondeest tombé des nues! en tout cas; moi, je ne lacherai pas! car tout lemonde doit etre complice dans cette association de malfaiteurs.


Visiteur

#129

2016-02-05 15:21

5 février 2016.
champignon80

#130

2016-02-05 19:51

Même problème pour moi. Colis parti le 19 janvier de chine, Arrivé en france le 29 janvier, et depuis, bloqué sur la plate forme Briarche. J'ai appelé le 3631, et l'on m'a envoyé bouler, car je ne suis que le destinataire, et ce n'est que l'expéditeur qui peut enclancher une réclamation. Maintenant il faut que je me débrouille avec les chinois pour leur faire comprendre que l'on a une bandes d'incompetent à la poste francaise. Merci la poste.

 

Est ce que vous, vous avez reçu vos colis depuis le temps, si oui, au bout de combien de jours?

 

greg

rainette

#131 colis détourné

2016-02-07 08:15

c'est déprimant , j'ai posté u colis pour une amie dans les yvelines, elle en avait besoin ..... he bien un crétin de cette plateforme a détourné les colis  dans le Val d'oise , (pour son bec, sûrement) et depuis aucunes nouvelle !!! aucun recours naturellement, mais je lui souhaite le pire des maux, avec pleins de boutons  insoignables........ ça lui apprendra à voler!!!

Je ne savais pas que cette plateforme était aussi voleuse . Mais que font les cadres responsables ????

Em..

#132 Ca va de pire en pire !

2016-02-09 08:21

Bon là, ce n'est plus marrant,mais alors pas du tout !! J'attend un colis que mon oncle m'a envoyé de France a L'Angleterre. Un super colis des Antilles. Il est bloqué depuis le 27.01.2016. Aucune nouvelle sur le site colissimo pebdant une semaine mais "en cours d'acheminement a la plateforme Briarde". Alors je leur dit a ma mere et mon oncle. Il va a la poste, essaye de savoir ce qui se passe. Le colis est bloqué a la plateforme Briarde depuis une semaine !! C'etait le 3.02.2016 ! Quand je vais sur le site colissimo, oh une nouvelle ligne datant du 3.02.2016 ! Depuis, apres le 6, erreur de tri en cours d'acheminement, plus a la plateforme Briarde  mais au Centre Export !! Je regarde aujourd'hui 9.02.2016 : et on est de retour a Briarde !!! C'est du pure foutage de gueule !! Cela fait maintenant 2 semaines que mon colis est sur cette plateforme. Un colis des Antilles, donc imaginez, rhum, jambon de noel etc. Honnetement, j'ai un peu perdu espoir... la semaine derniere j'ai lu les horreurs de cette plateforme et je ne suis plus du tout rassurée...

Dodo 974

#133 Re: Ca va de pire en pire !

2016-02-09 17:49

kika92

#134 Re:

2016-02-19 13:51

#130: champignon80 -  

 Idem pour moi, colis parti de Chine  le 19 janvier et arrivé en France le 29 janvier 2016 et depuis toujours bloqué. On doit être dans le même container.... Affaire à suivre, je commence à ''impatienter.

champignon80

#135 Re: Re:

2016-02-19 17:32

#134: kika92 - Re:  

 Je pense que l'on ne recevra jamais notre colis. J'ai demandé un remboursement auprès de mon site chinois (banggood). J'attend de voir, même si je sais que cela est pas de leur faute.

Kika92
Visiteur

#136 Re: Re: Re:

2016-02-24 10:56

#135: champignon80 - Re: Re:  idem j'ai relancé l'expéditeur pour qu'il réclame auprès de la douane de Roissy et ai demandé un remboursement si toujours rien... Le site chinois m'a vraiment l'air sérieux (deal extrem), c'est en France que cela bloque.... Dommage...


Visiteur

#137

2016-03-08 07:28

Moi je fesais juste un tour comme sa pour savoir où se trouve la plate forme pour savoir si je vais recevoir rapidement mon colis, maintenant que j'ai lu sa jsuis dégoûté -_- est ce que vous avez reçu vos colis?

Kika92

#138 re

2016-03-23 08:52

#136: Kika92 - Re: Re: Re:  

 

Bonjour,

Juste pour vous informer des suites de ma commande. Toujours rien reçu à ce jour (colis arrivé à Roissy le 29/01).
Le site de suivi m'indique "une alerte". Mon expéditeur me dit que le colis a été perdu en chemin donc il propose le remboursement.
Le colis venant de Chine et comprenant un téléphone mobile, je me doutais que ce genre de commande arriverait avec beaucoup de mal à destination ( Merci aux cleptomanes de La Poste ! ).
Bonne journée à tous.

Philippe

#139 Plate forme Briarde

2016-03-29 10:33

Bonjour à tous,

J'ai fait une commande aux USA le 21/03. Mon colis est arrivé en France à Roissy le 24, ensuite il est passé par la plateforme Briarde le 25. Il en est reparti le jour même pour la plateforme Normandie, lieu de sa destination finale. Le week-end de Pâques est passé. Je viens de recevoir mon colis en bon état, rien ne manque. Quel soulagement et quelle joie!! 

baisé par la poste

#140

2016-03-31 21:39

-2 revues très rares de voitures de collection,

-1 boite à outils pour moto

-1 jeu d'outils pour démonter un téléphone

-des rustines

MERCI LA PLATEFORME BRIARDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

depuis je ne commande plus si trnasport par la poste

C'est obligaoirement en point relai via MONDIAL RELAY, DHL et autres

A ce jour j'attends un guidon de moto commandé aux us et qui est à la plateforme briarde !!!!!!!

Je ne savais pas qu'USPS passait avec collissimo

Je serre les fesses et vait bruler un cierge


Visiteur

#141

2016-04-01 11:32

J'ai envoyé un colis le 03/12/12 à la Réunion, la postière m'avait assuré que le colis arriverait au plus tard après 20 jours. Je suis parti à la Réunion le 4 janvier suivant, le colis était toujours sur la plate forme selon le suivi. Il est finalement arrivé le 26 janvier, très endommagé, les produits alimentaires avaient forcément périmés et il manquait une bonne partie du colis. La poste a refusé tout dédommagement

Visiteur

#142

2016-04-07 15:37

07/04/2016
Abel

#143 Re:

2016-04-13 09:42

#1: -  

 Oui ! C'est hyper chiant ! Moi ça fait 1 semaine que mon colis je le suit et que mon clois est toujours sur cette plate-forme Briarde ! J'en ai marre !

honteux

#144

2016-04-21 11:45

Date Libellé Localisation 12/04/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Briarde 11/04/2016 Votre colis a subi une erreur de tri, il a maintenant repris son acheminement. Centre Export 11/04/2016 Votre colis est arrivé en France Centre Export 07/04/2016 Votre colis a quitté le pays d'origine. Etats-Unis 07/04/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Etats-Unis 06/04/2016 Votre colis a été déposé dans un point postal. Etats-Unis au 21-04-2016 toujours aucunes nouvelles de mon colis. Le service réclamation colissimo est une mascarade. La personne me dit " votre colis est bien ici, mais c'est a l'expéditeur de téléphoner a la plateforme pour débloquer la situation.. (mais comment?) moi même parlant le français, je ne parviens pas a contacter qui que ce soit, a part peut etre le répondeur automatique qui vous démotivera a l'usure et au prix de la consommation. alors que penser de l'expéditeur, américain ne parlant pas le francais. c'est incroyable de payer plus de 50 euros de frais de transport pour un petit colis moins de 50 g et ne pas avoir de signe de vie de la part de la POSTE. à l’instar de la poste, le pays tourne au ralenti J'ai honte

Colishitmo

#145 Et un de plus

2016-05-11 12:30

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, en regardant le suivi en ligne d'un colissimo que j'ai envoyé, j'ai pu constaté que le "colis avait subi un incident" sur la plateforme Briarde. En appelant le 3631, on m'indique qu'il serait soit perdu, soit détérioré (comme par hasard).

Ils me rappellent sous 21 jours (!) pour me dire ce qu'est devenu mon colis et activer ma demande de remboursement

-_____-


Visiteur

#146 Re: Stolen packages...

2016-05-14 14:42

My package was claimed to be delivered to my post box which could NEVER hold the package. The following day, they said it was delivered to my Post BP Abbesses 75018. I know the people who work there and helped them look for the box for over 1 hour. It was never there, then I got a letter saying it was lost!

 
 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-05-15 17:43


Madmath54

#148 Lamentable!!

2016-05-30 23:21

Colis expédié d'Allemagne pour Nancy en Lorraine et se retrouve perdu sur la plate forme Briarde depuis 15 jours suite à une erreur de tri (soit disant une erreur de code postal!!!) service client totalement incompétent et se fout royalement du client!! Impossible de faire quoi que ce soit puisque le colis est en cours d'acheminement!! En même temps, avec un mauvais code postal, il n'arrivera jamais à destination...


Visiteur

#149 Re:

2016-05-31 19:44

#2: -  bonsoir 

j attends un carburateur de moto depuis 3 jours , s il n arrive pas jeudi je monte à la plateforme briard pour faire le ménage à ma façon 

 


Visiteur

#150 Plate forme briard

2016-06-20 06:21

J'ai moi aussi commander un console d'un valeur de 260 et elle est bloqué depuis vendredi à la plate forme briard