contre la plate forme briarde ou la poste des voleurs

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition contre la plate forme briarde ou la poste des voleurs.

stone

#51 Colis bien reçu

2015-08-14 09:44

j'ai fait une commande sur internet sur un site reconnu  français, et l'acheminement et la livraison se sont bien passés. Donc voilà koi, je vais pas plus donner de détails pour éviter de trop renseigner les voleurs si il y en a vraiment. Lol


Visiteur

#52 Re:

2015-08-14 16:14

#50: -  

 Mon colis déposé a Paris (suivi collissimo le 27juillet) est bien parti pour la plate forme briards et a partir de la a disparu_pas pour tout le monde valeur 600€_

Il reste une semaine a la poste pour me dire ou se trouve ce colis,je doute qù il le retrouve.

Quelqu un a t il l adresse de cette plate forme?

Ne peut on déposer une plainte collective contre la poste et ce centre de tri

 

C

#53 Re:

2015-08-26 20:38

#3: -  

 C'est la justice qui fait ça, le gouvernement garde les colis pour l'argent, et on peut rien n'y faire.

Soit pour leurs propres consomations,

Soit pour les donner a des oeuvres caritatives "pour se faire bien voir."

Soit les vendre tout simplement.

C'est des pourris je suis victime aussi de plate-forme briarde.


Visiteur

#54

2015-09-04 08:13

J'ai mon colis actuellement sur cette plate forme je croise les doigts pour qu'il arrive à destination entier et en bon état enfin faut déjà qu'il quitte cette plate forme pff!!

Visiteur

#55

2015-09-04 12:46

Un colis envoyé par de la famille de nouvelle calédonie d'une valeur de plus de 200 euro à été stoppé au niveau de la plate forme Briarde. Soit disant car mon colis à reçu un incident. De plus lorsque je consulte le suivi du colis il est écrit "Détruit en accord avec les instructions de expéditeur", or mes parents n'ont eu aucun document et n'ont rien confirmé, bref cette histoire n'est pas clair du tout ! Je pense tout simplement que le colis à été volé.

Visiteur

#56

2015-09-04 16:03

Postiers, achetez vous même vos colis, vous êtes bien assez payer pour ne pas les VOLER.
Scorpio49

#57

2015-09-09 08:09

Moi j'attends un colis so colissimo d'une valeur de 400 euros et en regardant mon suivi de commande je vois que mon colis est pour l'instant à la plate forme de Briarde et en lisant tous ces commentaires ça m'inquiète un peu. J'espère le recevoir rapidement et en bon état.

ile de la reunion

#58

2015-09-09 16:18

j'ai un colis qui est arrivé sur cette plateforme aujourd'hui et en faisant des recherche je suis tombé sur la mauvaise reputation  de cette plate forme

par solidarité  je signe et dis non a cette mafia la poste heberge alibaba et les 40 voleurs.. c'est une honte


Visiteur

#59 Re:

2015-09-09 16:28

#36: cegera -  

 je suis d'accord j'aimerai bien voir au info de 20H en gros titre " gang de la plate forme briade demantelé " a moins que la police du coin est complice  .... car un tels site est classé sensible et se trouve sous surveillance video .


Visiteur

#60

2015-09-10 15:56

Mon colis viens de sortir du triangle des Bermudes et j'en suis bien heureux! Après avoir vu les témoignage de certain il est bien claire que quelque chose de mal honnête ce trame derrière cette société(mafia) j'espère qu'un jour vous obtiendrez gains de cause!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-09-11 04:50


Coconuuuuuts

#62 Re:

2015-09-11 04:51

#60: -  

 Badaakiko

le réunionnais

#63 Re:

2015-09-12 10:28

#58: ile de la reunion -  

 le mien aussi est en ce moment la-bas et jespère que ça va pas tarder,sinon je pense faire un tour les voir pour faire un scandale

Dirlo en colère

#64

2015-09-15 22:55

Slt , mon colis est actuellement sur leur site, si pas reçu après demain dernier cara , je me déplace en personne. Et pas les mains vides, comme ca, les flics vont se déplacer, et moi j'aurai prévenu également les médias !!!!!! 

Directeur du centre de tri de ...... en enquête contre l'abus des usagers de la poste !!!!!!! 


Visiteur

#65

2015-09-18 11:54

La situation ne change pas...
la poste désabusée

#66 Bouygues, Orange, SFR, AMAZONE SUBISSENT LA PLATEFORME BRIADE !

2015-09-18 12:53

Bouygues, Orange, SFR, AMAZONE continu a travaillé avec LA POSTE qui fait transité leurs colis par cette même plateforme. ils le savent mais mettent meme pas la pression à LA POSTE.

mon colis arrivé le 12/09 mais non livré seul un avis de passage meme pas remplis il faut dire que c'est deux ar#### qui faisait la livraison .... le 14/09 le 3631 me signifait que mon colis été endomagé, le service logistique de mon expéditeur m'informa de refusé le colis à 16h15 non pas un ni deux mais à 3 pour livré un colis et 3 ar##### j'ai refusé la livraison l'un a insisté pour que je prenne le colis moi aussi j'ai insisté en claquant ma porte..... à ce jour le colis n'est toujours pas revenus à l'expéditeur..... voilà l'histoire d'un téléphone portable type smartphone dans la nature et mon opérateur commence à mégoter pour m'en adresser un autre !

J'espère que la comptabilité de LA POSTE a un responsable pour faire les paiements aux salariés de LA POSTE :)

Isss

#67

2015-09-21 15:52

Faisant des recherches sur la plateforme Briarde, je tombe sur ce forum 

Expédié un petit colis depuis le 15 septembre, en colissimo suivi, en suivant sa trace,il se trouve sur cette plateforme. Impossible d'en savoir plus 

Dès demain je porte réclamation auprès de mon bureau de poste 

 

 

camille delarbre

#68 la poste

2015-09-29 21:52

on me dit que mon colis et livrė sur le site de la poste et je n'ai rien reçu il a transitė par cette plateforme 

i10play

#69 Re:

2015-10-07 15:46

#21: -  

 

inquiet

#70

2015-10-19 16:41

Très inquiétant de constater que le justice se torche avec cette affaire, et que le vol organnisé semble devenu légal...


Visiteur

#71

2015-10-29 08:47

Moi aussi j'ai un colis qui passe par cette plate-forme.En lisant vos commentaires je ne suis pas très rassuré.Je croisse les doigts.C'est inadmissible qu'on nous vole et que personne ne réagisse.
Mata11160

#72 Re:

2015-10-29 10:04

 

 Idem colis sur la plateforme depuis ce matin. Je tombe à la renverse quand je lis ce qu'il se passe sur cette plateforme.

Et l'attitude la La Poste ?!  Visiblement il s'en foute. Ils n'ont même plus le respect de leurs clients. Pitoyable. Par contre très fort pour faire pleurer dans le chaumières sur leur perte de trafic à cause d'internet. Mais c'est leur attitude qui est en cause. Ont-ils wencore une notion de qualité de service ? A voir…

Espoir

#73

2015-10-30 19:30

C'est toujours rassurant de tomber sur une conversation comme ça lorsqu'on attend un colis qui est actuellement sur la plateforme sus nommée. Briarde ! A Qui Le Tour?


Visiteur

#74

2015-11-05 01:25

Une honte!!! J ai envoyé un colis avec de superbes cadeaux pour la naissance de ma nièce, depuis la Nouvelle-Zelande en France, il est arrivé... Mais en très mauvais état et 70% du contenu a été volé!!! Vraiment inadmissible! Et triste car sentimental... J'imagine que ce n'est pas gagné pour me faire dédommager... Avez vous des conseils à me donner pour faire valoir mes droits svp?
Merci
visiteur

#75

2015-11-06 08:57

je suis également victime d'une "perte" de colis sur la plate forme Briarde depuis le 27/10/2015 alors que nous sommes le 06/11/2015, toujours rien !!!! QUE FAIRE