contre la plate forme briarde ou la poste des voleurs

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition contre la plate forme briarde ou la poste des voleurs.


Visiteur

#101

2015-12-14 07:43

j'ai commander le 1decembre 2015 pour le cadeau de noël de ma famille(toysrus) , j'ai eu une confirmation comme quoi mon colis étais parti , mes il est parti ou , bien sur il est depuis le 8 décembre a la plate forme briarde , je commence vraiment en avoir marre d'attendre car ses quand même le cadeau pour ma fille de e3ans
maelle...

#102 Mon colis

2015-12-15 21:16

Bonjour, je commence un peu à m'inquiéter étant donné que mon colis (une paire de chaussures valant 200€) est sur cette plateforme...

Chems

#103

2015-12-17 19:51

Idem en attente de 2 colis soi disant en cours de livraison et quand on appelle personne ne sait rirn juste le colis est bloque mais bloque de quoi bande de voleurs avec toutes les reclamations la poste ne bouge pas bande d incompetents et voleurs 

Ch

#104

2015-12-17 19:53

Que peux t on faire c pas possible qu ils restent impunie et qu ils continuent tranquillement 


Visiteur

#105

2015-12-17 19:55

C clair j ai la rage face a ces incompetents personne peut te repondre c est scandaleux tes colis disparaissent et tas juste tes yeux pour pleurer


Visiteur

#106

2015-12-17 20:07

Reportage ce soir sur livraison de la poste interessant non


Visiteur

#107

2015-12-18 12:08

Bonjour à tous,

Est-ce que parmi vous, qui avez récemment écrit, certains ont fini par recevoir leur colis?

Nous avons passé une commande fnac vendredi dernier, samedi le colis était sur cette plateforme mais rien a bougé depuis, voyant tout ces commentaires ce n'est vraiement pas rassurant, surtout que si j'ai bien compris les colis fnac sont souvent victimes de ces disparitions mystérieuses....

merci


Visiteur

#108 Re:

2015-12-18 14:08

#107: -  

 Toujours rien recu en attentede 2 colis enquete en cours par l expediteur


Visiteur

#109 Re: Re:

2015-12-18 17:25

#108: - Re:  

 D'accord merci pour votre réponse, j'espère que nous arriverons à récupérer nos colis,....

jcd

#110 colis bloqué sur plateforme Briarde

2015-12-18 23:27

Colis bloqué depuis 1 semaine sur cette foutue plateforme. Que fait la poste ? les audits existent et je pense qu'il y aurait pas mal de choses à revoir sur cette maudite plateforme !! Un suivi sur ce que fait ou ne fait pas le personnel. et un bon coup de balai pour tous les trafficants qui y rodent. Un vrai scandale qu'un service comme la poste ne puisse pas reagir et enfin regler le probleme !!!!

Benjamin

#111 Colis bloqué depuis une semaine sur la plateforme Briarde!

2015-12-19 12:46

Bonjour, je suis un jeune étudiant qui a voulu faire plaisir à ma mère en lui offrant une belle montre à 200 euros donc comme vous pouvez vous en douter, c'est une certaine somme pour moi. Le colis a bien été envoyé par le fournisseur et celà  fait 1 semaine qu'il est bloqué sur la plateforme Briarde et 3 jours où nous avons aucun signe de vie de notre colis. Que faire? Je suspecte un vol organisé et je voulais dire aux voleurs qu'ils aillent se faire foutre, vous gâchez le Noel de milliers de personnes chaque année, vous n'avez pas honte bande d'incapables? J'ai honte. Vous avez intérêt que je recoive mon colis dans les temps (même si cela fait 10 jours que j'aurais du recevoir mon colis) sinon je porte plainte, fait une lettre de réclamation, je ne me laisserais pas faire pour des crapules comme vous.

Jean

#112 colis disparu

2015-12-20 08:41

Noel arrive avec ses cadeaux et malheureusement sa cohorte de trafiquants ... certains ne sont là que pour se servir; et la plaforme Briarde semble en être un bel exemple. Tant que la Poste n'aura pas pris la mesure du probleme, ce petit jeu pourra continuer en toute impunité, et nous pauvres clients resteront les dindons de la farce.

Désormais, je demande systèmatiquement aux fournisseurx d'essayer de passer par un autre canal que celui de la Poste; trop risqué de se voir depouillé.

Messieurs, les responsables de la Poste prenez vos responsabilités ! Rendez nous un service de qualité. 

lilith

#113 colis "bloqué" à la plate-forme briarde

2015-12-21 14:10

Idem pour moi, colis expédié et "bloqué" à la plate-forme Briarde.  J'utilise très souvent les services de la poste, je n'ai rencontré jusqu'alors aucun problème avec d'autres plate-formes. J'ai contacté l'expéditeur qui va faire une recherche. J'espère qu'il ne s'agit que d'un problème technique. C'est un cadeau pour Noël. A SUIVRE....

Mel

#114 Re:

2015-12-21 22:47

#101: -  

 Bonsoir 

Même soucis que vous. Mon colis après avoir transité à cette fichue plate forme le 14 décembre a quitté le pays. Pour aller où?  Aucune information nous sommes le 21 décembre ! 

Sevou

#115 colis bloqué???

2015-12-21 23:27

Bonjour à tous

Je suis juste abasourdi par tous ce que j'ai pu lire et inquiéte j'ai un colis en attente actuellement sur cette plate forme depuis le 15 décembre qui devait soit disant etre remis a la poste nous sommes le 21 et on me dit qu'il est en acheminement maintenant je suis vraiment pas sereine sachant que c'est le cadeau de Noël de mon chéri :( y a t'il possibilité de ce faire rembourser si jamais le colis n'arrive pas??


Visiteur

#116 Re: Re:

2015-12-22 15:53

#108: - Re:  

 Je viens de recevoir mes2 colis dans un point relais ouf 


Visiteur

#117

2015-12-23 20:17

Scandaleux! Depuis le 21 /12 mon colis de noël de ma nièce est bloquée là bas. J'espère qu'il ne sera pas volé.C'est vraiment triste durant ses fetes. J'espère au moins que tout les cadeaux volés seront donner a de gentils enfants.
mehdi_raslebol

#118 Parfum commandé sur perfumesclub.fr livré par DHL et arrivé sur la plateforme briarde, colis déchiré

2015-12-24 10:11

Parfum commandé sur perfumesclub.fr livré par DHL et arrivé sur la plateforme briarde, colis déchiré, cellophane du parfum arraché, bouteille ouverte et utilisée, remise telle quelle dans le colis. C'est une honte. Jusqu'à quand encore toute cette masquarade? Il faut faire une action en justice.

Gamer74

#119

2015-12-24 20:46

Bonjour

Voilà depuis le 19/12 mon colis est bloqué sur cette fameuse plateforme briarde!

Malheureusement je pense que c'est un colis que je ne reçevrais jamais. 

Bravo la poste et merci de cautionner tous les vols depuis plusieurs années!

Sef

#120

2015-12-26 20:09

Pareil que tout le monde. Et rien à y faire. C'est rageant...


Visiteur

#121

2015-12-28 15:41

Y a quelques mois à la réception de mon colis par livreur DHL, le pauvre livreur me regarde tout mal à l'aise et m'explique que lorsque qu'il a récupérer le colis celui-ci était totalement éventré, il me demande de vérifier son contenu et commence à me préparer une fiche de réclamation en m'expliquant que mon colis venait de la plateforme briarde.. Heureusement plus de peur que de mal mon colis ne contenant que des vêtements féminins, il avait été fouillé mais pas volé.. Je ne connaissais pas encore la réputation de cette plateforme à ce moment là, mais je signe, il est temps d'agir ! Ce réseau doit être démantelé !!!!!!!!

Anonyme

#122 Merci plateforme briarde

2016-01-03 16:00

Me voilà bienvenue parmis vous, j'attends un telephone depuis 1 semaine avant noel.....Lundi si j'ai pas de nouvel je vais y descendre moi même

Dodo 974

#123 Re: Merci plateforme briarde

2016-01-07 16:07

#122: - Merci plateforme briarde 

 Moi aussi j'attends un colis qui est toujours bloqué chez eux depuis le 28 décembre , mais qu'est ce qu'on peux faire mon colis fait plus de 27 kg des affaires personnelles ( vacances en métropole ,rentrée à la réunion depuis le 29 décembre) si vous y allez sur cette plate forme tenez nous au courrant pour vous . Je tiens à ajouter que j'ai payé 101 euros.

 

 


Visiteur

#124

2016-01-11 11:41

colis bloqué sur la plate forme depuis e 21/12/2015 !!! j'avais payé 5 € pr être livré en 2 jours !!! j'attends toujours !!!

vv34

#125

2016-01-14 17:42

Je fais une requète de suivi sur un colis que j'attends et je lis Plate forme Briarde, comme je n'avais pas encore eu affaire à çà je tape dans Goo monn ami et je tombe sur votre site...

Consterné et inquiet je vais passer une mauvaise soirée et demain si le colis n'est pas marqué en distribution je fais une démarche en recours, j'hésite même à le faire dès ce soir..

Edit : le paquet est maintenant marqué CRETEIL ACP, j'ai eu de la chance !