contre la plate forme briarde ou la poste des voleurs

honteux

/ #144

2016-04-21 11:45

Date Libellé Localisation 12/04/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Briarde 11/04/2016 Votre colis a subi une erreur de tri, il a maintenant repris son acheminement. Centre Export 11/04/2016 Votre colis est arrivé en France Centre Export 07/04/2016 Votre colis a quitté le pays d'origine. Etats-Unis 07/04/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Etats-Unis 06/04/2016 Votre colis a été déposé dans un point postal. Etats-Unis au 21-04-2016 toujours aucunes nouvelles de mon colis. Le service réclamation colissimo est une mascarade. La personne me dit " votre colis est bien ici, mais c'est a l'expéditeur de téléphoner a la plateforme pour débloquer la situation.. (mais comment?) moi même parlant le français, je ne parviens pas a contacter qui que ce soit, a part peut etre le répondeur automatique qui vous démotivera a l'usure et au prix de la consommation. alors que penser de l'expéditeur, américain ne parlant pas le francais. c'est incroyable de payer plus de 50 euros de frais de transport pour un petit colis moins de 50 g et ne pas avoir de signe de vie de la part de la POSTE. à l’instar de la poste, le pays tourne au ralenti J'ai honte